15 ans et crois etre enceinte..

m4auureen -  
caroline2009 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15 ans et je l'es fait avec mon copain, mais le probleme c'est qu'on a commencé a le faire et puis on a arrete donc je ne sais pas si il a ejaculer ou pas. Depuis quelque jour je suis perturbé mais je n'ai pour moi aucun signe sauf enormement de stress... Je ne sais vraiment plus quoi faire pourriez-vous m'aider .. ?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 001

Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
1
caroline2009 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

bonjour
je ne comprends pas pourquoi vous vous protégez pas, alors que vous savez très bien qu'il y'aura un risque de presque 100% de grossesse si vous vous protégez pas,
protégez vous premièrement pour ne pas tombé en erreur et un pti bou de chou qui payera le prix de vos fautes
0