Les discussions

J'ai une semaine de retard !!

Bonjour, Moi je suis adolescente,j'esperais tomber sur un forum ou des jeunes filles avaient comme moi du retard mais ce n'est pas le cas.D'habitude...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lafouine.

Dci message pour toi

 Fermé

Bonjour, Je ne te veux rien, au contraires mais je voulais juste signalé une petite faute lors de mon blocage de mon sujet inutile : Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
DCI

Régles

Bonjour, je pars en vacances bientot est sa tombe la semaine ou jai mes regles je voudrais savoir si il y a un truc pour faire retardé ses regles ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Miss 31

Personne repond

 Fermé

Bonjour, a chaque fois que je pose a sujet n'importe que se soit personne ne me repond je nai rien fait de mal a personne si oui starfallah pour tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
DCI

Auto mutilation

 Résolu

Bonjour, voila ça fait un peu plus d'un an et demi que je me mutile et régulierement depuis plusieurs mois... J aurais aimer avoir de l'aide et si...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
zebestdu76

Ma mère ne m'aime

Bonjour, ma mère ne m'aime mes parents sont divorcé et je avec mon père lui m'ador mes ne entendre parler de moi elle prefer mes frères et soeurs a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mew69

Complexée par mes boutons d'acné !!!. :-(

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans. Je suis en pleine pubertée. Mais je ne supporte plus mon visage. Plein de bouton, Point noir, je me trouve vraiment, moche... J'...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
LJD

J'aime un garçon ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila enfaite depuis peu de temps, j'aime un amis a mes parents que je voit tous les jours , (enfaite c'est mon voisin!) mais le probléme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DCI

Corde à sauter à 13 ans dangereux ?

 Résolu

Bonjour, Désolé d'avance si ce message est posté dans la mauvaise partie du forum . Voilà, voulant augmenter ma détente de quelques cm ( 5 en...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
vivelerock10

Ma mère ne m'aime pas

 Fermé

Bonjour, depuis toute elle n'est me rendre visite que une seule foi elle m'offre jamai de cadeau la n'est pas le pro je veux juste son amour elle n...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DCI

Pas de règles à 13 1/2 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai de très patits seins (genre 85 A). J'ai des poils sous les bras et au pubis depu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
naima2010

J'ai peur d'être comme mes parents

Bonjour, mon père a eu 2 divorce ma mère oci moi mon premier copain ma quitte et ca ma fait pensé a mes parents ils sont plus ensembles.quelcun si ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
sofle

Lait arreter au 6ème mois = problème futur ?

 Résolu

Bonjour ^^, J'ai 14 ans, et j'ai un taux sur-élevé d'éosinophile ( j'ai un rdv à propos de sa dans 2 semaine ^^ ) J'ai aussi des tache blanche...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Attaqua

Pénétration anal

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir si se faire pénétré par l'anus avec un objet ou mes doigts peut me faire perdre ma virginité ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
^^Marie^^

Repondez svp !

 Fermé

Bonjour, j'ai déja posé une question ou mon pseudo est coco, mais je vais la réecrire, Je suis une jeune fille de 13 ans, je mesure environ 1m59, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
^^Marie^^

Sos tampons interdit comment faire

 Fermé

Bonjour, désolé d'avoir mis 2 fois la meme question donc voila je me présente j'ai 12 ans et j'ai un probleme dans 3 jours je pars en vacance au ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
choupinette

Retarder les règles

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour retardé ses regles je pars la deuxieme semaine de Aout et c la ou jai mes regles je voudrais les reta...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mew69

Urgent les tampons sont interdits comen fr

 Fermé

Bonjour, jai 12 ANS et jai un petit probleme dans 3 jr je par en vacance é en ce moment jai mes regles é com je par au bord de la mer je voudrai b...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
00lina00

Pertes blanches...poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Elise, j'ai 13 ans et je viens d'avoir mes première pertes blanches. Esque le développement de la poitrine viens juste aprè...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
~ Shaa `

Problème grave ou juste retard de règles

bonjour, je viens ecrire sur ce forum car il y a quelques semaines un garçons pas très malin ma donner un coup assez fort au niveau de mon entre jam...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
saphira28000

Comment utiliser un gel nettoyant

Bonjour, j'ai acheté un gel netoyant "biactol ultra" actif , mais je ne sais pas comment l'utiliser , quelqu'un pourrait m'aider , genre est-ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
saphira28000

Renseignement sur le sida

Bonjour, donc je risque rien.je n'ai pas besoin de faire de test alors que je sais qu'elle n'a pas le sida?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lalilila

Solution pour boutons d'acné

Bonjour, je m'appelle Aurore, j'ai 15 ans et j'ai des boutons .... des tas ! je suis vraiment désespéré, j'ai tout essayé : crème nivea, lotion pour p...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
sofle

Rappel de vaccination contre la rubéole

 Résolu

Bonjour, ma fille est agée de 16 ans et a eu son dernier rappel de vaccination contre la rubéole en 2005 : je voudrais savoir si le prochain rappel ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
^^Marie^^

Mère dépressive, que faire?

Bonjour, Je m'appelle Lauren, j'ai 17 ans je vis avec ma mère qui a 35ans. Depuis son enfance ma mère est dépressive, elle a déjà tenté 2 fois de s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ptitchat

On prend du poids lors des règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour :) Je voulais poser une question toute bête : Est-ce que l'on prend du poids lors de ses règles ? J'aimerais une réponse, Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
^^Marie^^

Prélevement de sperme

Bonjour, je dois aller chez le medecin pour aller faire des prélevements de sperme. Mais il m'a dis vous vous debrouyez pour en faire sortir . Com...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
hugosdu66

La transpiration excessive !

Bonjour, voilà, j'ai 18 ans et je me rends qu'une chose se remarque de plus en plus chez moi, je transpire énormément, ... Dès que je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
cookies

Grossir des fesses

 Fermé

Bonjour, j'ai 17ans j'aimerai savoir comment faire pour prendre des fesses.on m'a conseillé des injections de vitamines leur formules pour prendre d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Scrawp

Graisse :-s

Bonjour, Je suis un garcon de 14.J'ai un probleme de graisse, je me sent complexer, un ventre pas gros, mais enormement gras, idem pour les joues....

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Helloo__

Comment me raser le pubis?

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, et je me rase. mais depuis quelques temps, j'ai mal pendant et après le rassage, j'ai des points rouges, et pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
^^Marie^^

Problème de regles

Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai mes regles, et je ne suis toujours pas réglée correctement. Mes dernieres regles datent du 20 Mai . J'ai toujours e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Chupa

Teste pour savoir qui est mon père.

Bonjour, J'ai 13 ans aujourd'hui est je ne connais pas mon père, j'aurais aimée savoir si je peut faire un teste qui dira qui il est ?!

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
^^Marie^^

Poiles du bas du ventre

Bonjour a tous, je croit avoir fait une erreur en rasant mes poiles sur le ventre. Quelle en seront les consequences svp ! Je commence a avoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Ado mincire et suis je gros ?

 Résolu

Bonjour, je shouaite savoir si je suis gros pour cela j aimerai que vous répondiez a mes questions. 1/ peut on avoir un imc et etre gros ? Ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Isaabelle

Mon copain n'arrive pas a me pénétrer.

 Fermé

Bonjour, Avec mon copain sa va faire 2 ans qu'on est ensemble, il y a quelque temps on a essayés de couché ensemble a plusieurs reprise mais il n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
00lina00

Cmt calculer sont cycle

Bonjour, juste comment faire De combien de jours est généralement votre cycle

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
maydo

Les règles

 Résolu

Coucou , Moi j'ai 12 ans et ma copine 13 ans Moi j'ai Ma copine as Des petits...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
girls

Croissance 14ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et j'aurais 15 ans à la mi-août, Je n'est jamais fait de sport mais en septembre je commence à faire de la boxe et j'ai une lé...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
DCI

Pertes ...

Bonjour, j'ai 18ans, je suis inquiète jai des pertes marrons assez importantes avec quelques fois un peu de sang et des douleurs dans le bas du ventr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Allyson-007

Je ne bronze pas comme tout le monde

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider après 15 jours au soleil , toute la journée ( avec de la crème solaire indice 30 toute les 3 h a peu prés...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
delph04

Je suis enceinte ou pas?

Bonjour, je m'appelle Estelle et j'ai 16 ans. Je prend la pilule et en début de plaquette je crois avoir oublier ma pilule j'ai fait n'importe quoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Isaabelle

Amour de vacances

 Fermé

Bonjour.... J'ai 15 ans. Je viens de rentrer de colonie de vacances. J'en fait depuis l'âge de 8 ans, tous les été. A chaque fois, j'étais rejetée ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
DCI

Puberté en retard chez les gars!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et 15 en septembre...Je pense que ma puberté est en retard...je n'ai pas de poils sur les jambes, en dessous des bras ainsi que s...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
^^Marie^^

En galere

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Magalie jai 13 ans & enfete depuis que je suis ptiite jaime le fils (il a 16 ans) de la meilleur ami de ma mere . Sauf que depu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
^^Marie^^

Multiproblèmes, je suis pomé!!!

Bonsoir, J'en peux plus de moi! Je sais meme pas par ou commencé: J'aime et j'ai aimé des tas de filles, parfois meme plusieurs en meme temps! J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
urantia

Prise de poids

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme qui me complexe enormement (genre je ne vais plus a la piscine et j'evite d'enlever mon t-shirt au soleil meme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
DCI

Deux petites questions ...

 Résolu

Bonjour, donc voila , j'ai 15 ans . Sa fait un an que je suis avec ma copine . Nous n'avons toujours rien fait , aucune préliminaires . J'avais une qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bibi . fr

Quand mon grand-pere est mort ....

Bonjour, Voila y'a un truc que je comprend pas, quand mon grand-père est mort (mon arriere grand pere/mere aussi) y'a 2 ans et bien je n'est me...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jenaispastrouverdepseudo

Comment grossir!!! je souffre

Bonjour, j'ai 17ans je suis une fille , je pèse 35 kg! je suis maigre je veut prendre un peu de poid car je soufre beaucoup! j'ai jamais porté de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
00lina00
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 22 413