Les discussions
Comment lui dire que je l'aime ?
FerméBonjour, je suis en 4eme. je suis tombé totalement amoureux d'une sixième (elle est tellement belle...) ! seulement voilà : Je ne lui ai e...
J'ai 16 an tout le monde me juge
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je suis vegetarienne ! Tout le monde me juge ( mes parents mème ma meilleure amie && mon petit ami ) !!! ils disent que se n...
Depuis 2 ans et demi perte blanche .
Bonjour; moi jai des perte blanche depuis voir 2 a 2 ans et demit et jamais rien pas de tahce rien .; mais en ce moment depuis 2 a3 jour jai...
Sos cicatrice.
Bonjour, Alors voilà, je vous expose la situation. Il y a de cela 5-6 mois j'ai fait l'erreur de me graver un V au compas sur la peau .. Ne me dem...
Lauto-mutilation
FerméBonjour, (JE REECRI SIMPLEMENT LE MESSAGE CAR JE ME SUIS INSCRITE)je cherche simplement a me comprendre je suis un peu trop perdu depui que je suis ...
Comment calculer mon cycle menstruel
Ferméj'aimerai apprendre à calculer mon cycle menstruel en effet j'ai eu mes menstru le 10 - 09 - 2010 j'aimerais savoir la periode de fécondation et d'ovu...
Acro à facebook
FerméHello ! alors tout et dans le titre , j'suis accro à Facebook , j'y passe ma vie , je reste à ne rien faire desuus, je rentre de chez moi facebook jus...
Pas envie de quitter mes parents
RésoluBonjour, Je fais un voyage au USA avec le lycée je vais avoir 15 ans là-bas je pars du 11 octobre au 23 mais j'ai peur de quitter mes parents je sui...
Pertes très abondantes grossesse?
Bonjour à toutes, Voilà je vous explique mon problème. Alors voilà depuis plusieurs jours, j'ai des pertes très abondantes et parfois très ...
12 ans et pas mes regles !!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'ai des seins ( 85 B) Et j'ai des poils partout et j'ai des pertes blanche mais pas mes regles pouvez-vous m'aider et pouve...
Pour aider les complexees a maigrir
Bonjour a tous je ne veut pas particulierement poser de questions , mais c'est juste pour vous aider , vous les adolescentes qui se sentent g...
Bourrelet
RésoluBonjour, Voila je suis un ado et je suis un peu complexé car j'ai un bourrelet ( un seul ) de graisse sur le ventre et je ne sais pas comment perd...
Maladie mentale
Bonjour, je suis une fille de 13 ans je suis avec un mec de 18 ans qui était l'écolier de ma mère je suis un peu folle où j'ai une maladie mentale c...
Mon poids stagne que faire svp?je stresse ??
Bonjour, voila j'ai fait un regime depuis 1 ans ou j'ai perdue 30kg il me reste encore 10 kilos a perdre pour que je me sens bien a l'aise et la dep...
Transpiration des esselles
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne plus transpirer des esselles, svp aidez moi merci d'avance !
Suis je amoureux ??
FerméBonjour, Je viens d'entrer en seconde cette année et dans ma classe il y a une fille, "la fille". Gabrielle. Elle est juste magnifique, mais per...
Tombé enceinte a 13ans sen met 1er regle ?
FerméBonjour, J'ai 13 ans j'ai eu ma 1er relation sexuelle hier avec mon petit ami nous avion pas mieu de preservatife je voudrai savoir si je peut tomb...
Seins gros par apport a mon âge ?
Bonjour, J'ai 11 ans et je me demande si mes seins ne sont pas un peu trop gros ... Voyez-vous je porte déjà des soutient-gorges pour femmes ... ...
Pertes blanches ..
Bonjour, j'ai 12 ans et depuis environ 2 ans j'ai des pertes blanches qui sentent assez mauvais .. je ne sais pas quoi faire et je ne sais ce que ça s...
Douleur au téton
Bonjour, mon fils de 12ans à un téton douloureux avec l'impression d'une petite boule à l'intérieur douloureux
Douleur aux seins !
Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans et depuis quelques temps jai les seins qui me piquent et mes mamelons me font tres mal ( au toucher ) est-...
Croissance
Bonjour, J'ai bientot 18 ans, et je mesure 1m72 pour 79 kilos ( pourtant je ne suis pas gros, plutot massif ). Mon père fais 1m96 et ma mère 1m70. ...
Maux de ventre
Bonjour, Je suis une fille de 13ans. Et depuis 4 jours j'ai mal au ventre et je suis fatiguée mais au début j'avais aussi mal à la tête. J'ai pris d...
Je n'arrive pas à voir la lumière du soleil
FerméBonjour, J'ai 13ans, je suis toujours sur mon PC (même le soir vers 4h du matin desfois) avec luminosité minimum je ferme les volets etc ... Mais q...
Point de côté! =(
Bonjour, j'ai 12ans et j'ai constamment des point de coter je cours meme pas 30 sec et paff un point de coter je marche au bout de 2 min j'ai un point...
Oreilles bouchés sifflement...
Bonjour ! Je vais faire une liste de tout ce que je ressens en ce moment, mais je ne sais pas s'il sont tous liés. Oreilles + tête : depuis 2 m...
Problème de sommeil qui rend fou
Bonjour, je m'apelle kevin j'ai 15 ans et j'ai un gros probleme depuis a peus près 1 mois ..... Le soir je n'arrive pas a dormir sa me rend fou j'a...
Suis-je vierge
Bonjour, je suis agé de 19 ans et je n' est jamais eu de pénétration mais quand j 'étais petite je suis tombé du bord de la piscine est ce que je s...
S'épanouir
Bonjour, je viens de remarquer que je n'étais qu'un petit garçon qui ne profitait jamais des moments harmonieux et splendides de la vie. A présent, j'...
Abdos a tout pris
Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais me faire des abdos silvousplait me repondre
Proble aux testicules : veine entortillée ???
Bonjour, J'ai 15 ans et je crois que j'ai un probleme aux testicules. Sur la testicule gauche, j'ai comme un 'noeud" de veines , c'est assez bizare...
Poitrine trop grosse ???
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir si vous trouvez que ma poitrine est trop grosse car je fait du 90A et une fois du 90B mais c un tout petit peu g...
Je voudrais avoir un bébé à 16 ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir un bébé à 16 ans mais le problème c'est ma mère qui pose problème :S j'en ai parler avec elle m'a dit " si tu es enceint...
Comment grossir ?
Bonjour, je voulais savoir comment grossir, J'ai 14 je fait 1m75 et 50klg, Je mange de tout (et a tout les repas) Mais je ne grossie pas ......
Vos avis s'il vous plaîts
Bonjour, J'ai 16ans et j'aimerais avoir des avis sur la taille d'un sexe, eh oui. Je suis à 11cm au repos et 16cm en érection. J'ai un retard de...
Grosse plaque rouge
Bonjour, bonjour je m'apelle yaniss je suis en seconde la 16 ans, jai une plaque monstrueuse la sur le coté du nez une plaque rouge une vrai "bos...
Ai-je une scoliose ?
Bonjour, Comme l'indique le titre j'aimerai savoir si j'ai une scoliose il y a deux jours en plien milieu d'une journée j'ai eu mal au dos comme si ...
Tomber enceinte en ayant essuyé le liquide...
Bonjour, J'ai 16ans, il y a une semaine, avec ma copine nous avons poussez un peu les préliminaires. Elle voulais que je le pénètre une fois, ( nous...
Vierge mais absence de regles
FerméBonjour, J'ai 15ans je suis vierges , ça fait 3 mois que je n'ai pu mes règles j'ai toujours eu des règles très varié (tout les 64 ou 38 jours) . J...
N'arrive pas a dormir
RésoluBonjour, J'ai 13ans et je n'arrive pas dormir que faut t-il que je fasse ? on ma dit que le lait fait dormir mais le lait froid ou chaud ? merci d...
Décompensation psychotique
Bonjour, Il y a à peu près six mois de ça, j'ai fait ce que je crois être une décompensation psychotique, je m'explique:Après avoir fumer de l'herbe...
Point-noir ? :s
RésoluBonjour, voila j'ai 14 ans & j'ai des boutons que lorsque les règles arrivent ce qui est normal.Au fil des année elle c'est beaucoup calmé ! :) Mais...
Petite boules sous les seins
Bonjour, j'ai 11 ans et tres bientot 12 j'ai des petites boules sous les seins ,poitrine plate et pas de regle . Quesque ca signifie???? merci
Comment me debarasser des pertes
Bonjour, j'ai des pertes blanches tous les jours or ma mère et mes soeurs n'ont pas les memes chose que moi je m'explique elles pour elles ne viennent...
Petit pénis
Fermébonjour, j'ai 15ans et je trouve que j'ai un petit pénis il fait 5/6cm au repos et 11 en erection cela suffit t'il pour donné du plaisir au femme?
Comment ne plus avoir de boutons
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des boutons.J'aimerais ne plus en avoir. Commet faire pour ne plus avoir de boutons ?Merci de m'aider.
Mal dans sa peau --'
Bonjour, Je m'appelle juliette j'ai 13.5 ans et je pese 50 kilo pour 1m66 je trouve sa trop maigre mais j'aimerais qu'on m'aide a reprendre tu poid sa...
J'ai 13 ans et ...
Bonjour j'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 2 ans et depuis presque 4 mois je n'ai plus mes règles je m'inquiètte beaucoup povez vous me dire ...
Douleur aux 2 mollets
RésoluBonjour, alors voila depuis 2 jours j'ai une douleur aux 2 mollets après avoir fait une course en sport au lycée sur le coup j'ai pensé que c'etait ...
Au secours boutons !
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai plusieure Boutons et point noir sur le nez !! J'ai esseye plusieure remede de "Grand mere" le glacon marche asser bien...