A voir également:
- Fumer.
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Hypnose pour arrêter de fumer - Accueil - Tabac
- 1 semaine sans fumer bienfaits peau - Accueil - Tabac
- Fumer enceinte forum ✓ - Forum Tabac
8 réponses
je te conseille des sucette anti cigarrette c'est ce que ma mere prenait pour arreter de fumer ou des medicaments
sonic c'est le meilleur
sonic c'est le meilleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"il ne faut pas penser à "==>C'est très facile à dire pour quelqu'un qui ne connait pas la dépendance que la nicotine entraine.
D'autant que vu ta propre consommation (et dépendance) aux jeux videos, je pense que tu n'es pas le mieux placer pour donner des conseils. On ne remplace pas une dépendance par une autre
D'autant que vu ta propre consommation (et dépendance) aux jeux videos, je pense que tu n'es pas le mieux placer pour donner des conseils. On ne remplace pas une dépendance par une autre
Au risque de me répéter, on pense pendant très longtemps à la cigarette car il n'y a pas que la dépendance physique à la nicotine, il y a la dépendance psychologique, on se dit tout le temps qu'avec une cigarette on se sentirait mieux, ou bien que ça permettrait d'être plus concentré, etc... c'est comme ça quand on arrête, penser qu'on peut prendre un médoc et hop adieu la clope c'est de l'hérésie