Pas de sein a presque 13 ans

elise230298 - 9 janv. 2011 à 11:28
 Naomi - 9 janv. 2011 à 12:08
Bonjour,
voila moi j'ai 13 ans dans 1 mois pas de règle presque pas de sein je fais du 75 A C 'est pas bcp je pèse 31 kilo est je mesure 1 m 50 voila esque j'ai du retard ou pas j'an peux plus j'ai l'impression d'être une gamine et j'en n'ai marre surtout pour les sein sa se voit plus que autre choses ?????? répondez svp
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
9 janv. 2011 à 11:30
Bonjour

j'ai l'impression d'être une gamine
A 13 ans encore heureux que tu en sois une !

13 ans et encore pas tout à fait tu as le temps encore ta puberté est loin d'être terminée.

Patience, et inutile de faire des comparaisons entre toi et tes copines.
1
Salut,
ne soit pas presser de grandir car une fois que sa arrivera t'en aura déjà marre lol. Et pour ton "soucie" c'est tout a fait normale chaque personne sont différente.
Ton corps prend son temps c'est tout. Je connais une personne qui n'a eu c'est règle qu'a 16 ans, donc tu n'a pas a t'inquiéter ..
Tu commence a être en plaine croissance, donc sa viendra.
0
Salut moi j'ai 13 ans ,je fais 1m50 quelque chose et je pèse 38kg , et je n'ai ni règle ni poitrine. Ne t'inquiète surtout pas. Tout viendra mais a son rythme ... Il faut juste que tu sois patiente ;D
0