Enceinte ??!!!

x-L0OVE - 10 janv. 2011 à 18:01
 x-L0OVE - 10 janv. 2011 à 18:07
Bonjour, je suis une jeune fille de 14ans et j'ai eu mes premiers rapport sexuelles il y a de cela 2semaine. Cela fais 5mois que je suis avec mon copain je suis allez dormir chez lui et on a pas pu s'empêcher. On a pris nos responsabiliter et on c'est protéger. Néanmoin la capote a craquer légérement et je ne sais pas s'il avait éjaculer avant qu'on s'en appercoive.. Cela fais 1semaine que ça c'est passer et j'ai l'impression d'avoir déjà des symptomes ( mal au bas du ventre, tout le temps envi d'aller au toilettes, impression d'avoir légérement le ventre gonfler..) Mais peut-être que j'ai tellement l'impression de l'être que je déclenche les symptomes ou alors je me fais des films.. Je ne sais vraiment pas avez vous des conseils ?


Je précise que les critiques je les lis pas, ceux qui dirons que faire l'amour à 14ans est jeune, que j'aurais pu faire gaffe et tout bien mettez vous une seule seconde à ma place, j'aime plus que tout mon copain et on en avais envi tous les deux, on c'est protéger et sa a mal tourner..

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
10 janv. 2011 à 18:03
Salut

On t'a répondu, déjà.

@+
0
non tu confond
0