Problèmes de dos
Andrea .
-
LOLa -
LOLa -
Bonjour à tous !
Voilà, je vais un peu vous raconter ma vie . J'ai 15 ans et je pratique l'équitation depuis que j'en ai 10 . Depuis que je suis au lycée, je ne fais plus que sa come sport ( 3 fois / semaine ), par manque de temps . On ma dit que j'avait une position assez spéciale, que j'était souple du dos et que j'était pas assez musclée, se qui ferait que j'aurait des problèmes de dos à l'avenir . Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Voilà, je vais un peu vous raconter ma vie . J'ai 15 ans et je pratique l'équitation depuis que j'en ai 10 . Depuis que je suis au lycée, je ne fais plus que sa come sport ( 3 fois / semaine ), par manque de temps . On ma dit que j'avait une position assez spéciale, que j'était souple du dos et que j'était pas assez musclée, se qui ferait que j'aurait des problèmes de dos à l'avenir . Que dois-je faire pour remédier à cela ?
A voir également:
- Problèmes de dos
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ventouse dos bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Anti inflammatoire sans ordonnance mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur sous côtes droite irradiant dos - Accueil - Douleur