Muscler un peu mes abdos

ripzz Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 8 janv. 2011 à 11:39
 ZakaNoune - 9 janv. 2011 à 19:03
Bonjour,

J'ai 14 ans et je pèse dans les 55/60 kilo.
Jusque ici pas de problème mais je dois partir en Espagne avec mon collège dans 4/5 mois et je n'ai pas du tout d'abdos.
Je fais du sport tout les lundis mais je n'ai pas une alimentation très saine.
Pourriez vous me dire pour commencer comment devrais-je manger et après comment muscler mes abdos assez rapidement s'il vous plait?
Je ne veux pas avoir des grosses tablettes mes juste avoir au moins quelques formes et me faire un max d'abdos en 5mois.
Je suis pret a m'entrainer dure.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Salut,

Pas de secret à mon avis. Bah déjà faut manger sain comme tu dis...Le matin, un bon petit déj, genre des céréales, un fruit et un verre de lait...Enfin un truc du genre, manger à de bonnes heures, ne pas manger à n'importe quelle heure.Et à une certaine heure, tu fais quelques abdos, puis tu augmentes le nombre d'abdo au fil des mois. Mais 3 fois par semaine au mois, parce que seulement le lundi c'es peut-être pas suffisant.
0
Thorn05 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 15:22
Salut !
Mon conseil : manger beaucoup de protéines et peu de sucre, faire du sport et faire 50 abdos et 2 minutes de gainage par jour.
Ça se fait bien : 2 x 30s le matin + 25 abdos, 2 x 30s + 25 abdos le soir.
Tu verras, avec ça t'auras rapidement la carrure de Chabal. :D

@+
0
ripzz Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
9 janv. 2011 à 15:37
J'ai pas compris thorn ^^ désolé.
C'est quoi le gainage?
0
Je crois que c'est quand tu restes dans une position forçante, comme la position assise collé à un mur mais sans chaise quoi. Ou bien la position des pompes mais avec les avants bras à plat à terre. C'est forçant...
0