je n'ai toujours pas de poitrine a 14 ans!! [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
-
 hello kitty -
bonjour . voila j'ai 14 ans et je n'ai presque pas de poitrine.Je fais 1m53 pour 40kg.j'ai mes regle depuis decembre 2009 alors comment se fait-il que ma poitrine ne grossit pas ? cela m'inquiete et me complexe beaucoup alors svp repondez moi vite :D

18 réponses

<gra>Coucou miss :)
Toutes les filles de ton âge se posent ce genre de question ! ;) Rassure toi ,je suis passé par là aussi ^^
Il ne faut surtout pas que tu t'inquiète ,tes seins vont poussés ,je disais pareille moi aussi ,jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que mes seins avait énormément grossit ,il faut que tu patiente ,puis tu es jeune aussi .

Bise amicale :)</gras>
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lol ne t'inquiete pas moi j'ai 17 ans et a 15 ans je faisais seulement di 70a mais l'année de mes 16 ans, comme par magie ma poitrine a grossit d'un coup et je vais ojourd'hui du 90b ne t'inquiete pas sa va arriver. surtout que tu es jeune tu n'a que 14 ans sa va arriver ne tinquiete pas PATIENCE !!! sa pousse
Moi aussi je vous comprends je suis dans le même cas que vous , j'ai juste une petites boules sur chaque seins ( sa fait mal quand on me donne des coups ) je n'ai toujours pas mes règles et j'ai bientôt 14 ans en novembre ; mais quand je vous dit que j'ai pas de seins c'est que c'est tellement trop petit que je ne peux même pas mettre de soutif snif .Dans mon collège toutes les filles ont des seins sauf moi ! question : comme ma mère a des petits seins sa serait à cause de sa peut être que je n'ai toujours pas de seins SNIF !!!! rassurer MOI SVP
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
16
coucou =)
Hé bien patiente tu n'a que 14 ans, ta croissance est loin d'étre fini !!
patiente encore quelque année !!

bisouss
Utilisateur anonyme
Et puis les petites poitrines sont les plus jolies
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
4
Pas sur :/
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
56
Si Si ;)
Perso j'aime pas les grosse poitrines ;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2010
6
Moi j'ai 14 ans je vais du 75A ( =s ) Mais copines on toutes aussi une belle poitrine mais c'est pas pour autant que je suis complexé meme si défoit c'est dure voir les autres ... défoit je suis peut " jalouse " delle (de leur poitrine) =D
Souvent les personnes qui n'ont pas beaucoup de poitrine voir pas du tout sont des personnes très maigre ou simplement mince. Mais t'as poitrine peut se développer d'un coup. Voilà.
Salut ! Croi moi, avoir de la poitrine ne te redra pas plus jolie ou autre. Pour moi elle es un véritable problème: j'ai 15 ans et je fait du 90 E Immagine. J'en peut plus. Je ne me tien pas droite. Mon copain ne peut pas me la toucher car je ne la suporte pas. Et chez moi c'est génétique,car ma mère, ma seour et ma grand mère sont comme ça. Tu as beaucoup de chance. Vraiment.
Jee suuis daans le mm cas quue vouus ... jeen soufree beaucoup paskee toute mes copines on de la poitrine sauuffe mooi .. :(
pour laetitiax : ma mere etais très trsè mince et elle fait du G oui DU G c'est enorme bon bref donc ne dit pas des chose pareil quelle soit grosse ou mince on ne peu savoir taillle des eins bref je connais quelqu'un qui est grosse et qui na pas de seins !
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
4
Ne t'inquiète pas moi non plus je n'ai pas de seins j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles --'

je compatie moi c'est idem sauf que j'ai pas mes regle aussi pire encore j'aurais 15 ans en decembre alors bon je m'inquiete

Bon tu ne devrais pas t'inquieter ma prof de svt avais dit a une fille de ma classe qui avis 14 ans et qui s'inquiete de ne toujours pas avoir ces regles elle lui avis repondu qu'une copine a ele les aais ue a 18 ans!!!si vrement ca t'inquiete demande a un docteur,c'est celon les filles moi par exemple je l'ai ai ue a 11 et demi et j'en ai 15,aller biz

Ps:jmais moi je l'ai ai ue un petit peu precose la moyenne c 12 ans je croit
sa viendra vite la poitrine parceque ta t regle alor du cou sa va pousser moi g 12 ans et je fai du 80 b alor sa viendra parceque moi g pa u mai regle et g quan meme de la poitrine alor voila fau pa sinquieter !!! :)
putain, mais les filles,arrêtez des dramatiser koi! c'est la vie ya plus qu'à s'assumer. Moi, chuis dans le même cas que vous, je fais du 90A, et j'ai mes règles depuis 11ans (j'ai 14ans), et depuis que j'ai 12 ans j'ai des poils sous les aisselles et tout! jcroyais que dès qu'on avait les poils sous les aisselles, on commençait à avoir des seins...ben, c'et mal barré. Surtout que ma mère est presque plate. Je suis presk sure de devenir comme elle, mais c'est tout...--' a pas à en faire un cauchemar! et on s'en fou des commentaires des mecs!^^

j'ai 15 ans et je fait du 85 B,je trouve que c'est pas beaucoup mais ca ne me gene pas specialement donc ne t'inquiete pas,et comme l'a dit irma95 en avoir trop ce n'est pas bien non plus
lapetitechanteuse13 tu cets moi quand j avai votre age jen avai des gros parce que je tien sa de ma mere meme mai soeur on pareil que moi moi jai 22 ans et je fai du 100 e le plus cets quand tu tombe enceinte sa pend et cets pas du tout jolie je peu te le dire moi jai deux enfants et sa pend un peu mai pas grand chose fau juste que les fille de 14 ans attende leur croissance son pas fini sa depand des filles
ecoute miss tu c'est pourkoi eil ya dans les magasins de petites ou grande taille reflechis tt le monde n'est pas pamela anderson lol
Bin .. Vous ne pouvez pas faire grand chose ..
Mais la pillule peut etre une solution .. qu'on ont pend la pillule , on grossi du ventre mais aussi des seins !
Ensuite je pense qu'il ne faut pas tenir compte des propos par les mecs !
Voila Bonne continuation pour la suite
je suis dans le mème cas que toi mais j'ai pas mes règle ... ^^
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
4
Moi non plus et je suis plus age

C'est N O R M A L !... --' Il faut arrêter d'être obsédé par rapport à ça, patience quoi, vous êtes jeunes, c'est pas la fin du monde de ne pas avoir de seins à 14-15 ans... -_-
A A !! Si C Pour Ecrire Sa Ta Pas Besoin De Venirr C Des Ados C Normal Qu elle Complexe
c'est vrai ca on est des ados, normal qu'on se préoccupe de notre corps non? on est en pleine transformations, on se pose donc des question
que fait tu ici si c'est pour critiquer? ne t'incruste pas dans des cnversations d'ados alors!!!
J'ai presque 14 ans ;)
bonjour, je suis dans le meme cas que vous les filles et des garçons me disent souvant
" de toute façon tu n'as pas de poitrine" .
je ne sais plus quoi faire on me dit que ci j'y pense tout le temps ca ne peut pas pousser mais ils me le disent tres souvant donc je suis obliger d'y pensser
svp aidez moi
merci
Je suis dans le même cas que vous. J'ai 15 ans et je fais du 75A. Ma soeur qui a 13 ans fait du 70B. Je complexe aussi beaucoup pour ça . Arrivée à 18 ans, je compte me faire opérée. Même si ça semble superficiel. Tant pis.
Demain, cours de piscine avec l'école. J'ai essayé mon maillot de bain et je suis plate comme pas possible.
Voila, moi j'ai 14ans, et je n'arrive même pas à remplir du 75A.
c'est super chiant les gens qui te disent "hé t'es belle, c'est dommage que tu n'aies pas de potrine" je complexe à mort, mais je fais toujours genre "haha ouais je sais, mais bon c'est la vie" avec un grand sourire; mais c'est pas vrai. Je complexe trop, toutes mes copines ont grossit des seins, sauf moi! J'en ai trop marre.
Mais bon j'éspère qu'ils vont grossir, car ceux de ma mère, de mes cousines et tout sont pas mal. (genre du C) j'essaye de pas trop dramatiser ^^ =)
Et puis les filles, vous inquiétez pas, malgré ma poitrine, j'ai déjà eu des copains qui avaient l'air de s'en foutre complétement (et bizzarement il étaient tous plus agé que moi, peut etre que c'est parcqu'ils ont plus de maturité qu'à 14-15ans?)
BREF, DRAMTISEZ-PAS LES FILLES apparement au lycée c'est différent (du moins, je l'éspère ;) )