Bisexuelle ?

Ctousmoi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 18:59
Ctousmoi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 20:07
Bonjour,

Voila , je me présente , je m'appelle marine et j'ai 15 ans .Depuis peu j'ai découvert mon attirance envers les femmes , mes plus précisément les filles matures qui savent ce quelles veulent...Pas de garçons manquer etc...une fille banale...Pourtant je suis sortie avec des garçons ..Il y a une copine qui m'attire , quand elle dance etc...J'ai peur d'etre bi ou même lesbienne...comment savoir et comment assumer...merci d'avance

3 réponses

Premièrement, tu n'as pas à avoir peur d'être bisexuelle ou même lesbienne. Ce n'est pas une maladie et l'homosexualité est de mieux en mieux acceptée de nos jours.

Tu es encore jeune et tu feras sûrement plusieurs expériences dans les années qui suivront afin de confirmer ton orientation sexuelle.

Aie confiance en toi et surtout, ne te rabaisse pas si ton choix de vie ne satisfait pas les gens autour de toi.
2
Salut, tu sais, seul toi peux savoir si tu es bi ou lesbiennes, mais poses-toi la questions est-ce que j'aime les hommes et les femmes ? Que les femmes ? Que les hommes ? Mais si ça se trouve, ce n'est pas de la bisexualité mais c'est juste que tu admires cette fille. Demandes-toi si tu l'aimes vraiment, si tu es vraiment attirée par elle ? Et si tu l'aimes vraiment, tu t'assumeras complètement ! Ne te sens pas mal parce que tu aimes les filles ! Assumes-toi, tu es comme tu es et écoute ton coeur, car c'est lui la clé de ta vie !
0
Eh non on s'en fout du coeur en fait c'est le cerveau...*siffle*
0
Désolée mais l'amour ça passe par le coeur en premier ! Et juste pour dire être bi ou lesbienne c'est pas une maladie alors c'est pas le cerveau !
0
Ctousmoi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 20:07
Merci a vous tous de vos réponses , a vrai dire la fille que je trouve attirante s'est plus sexuels et mental...pas juste de l'admiration , mais j'ai toujours peur du regard des autres... surtout de ma famille..Et la fille est hetero je pence...
J'aime les hommes , leurs corp etc...mais leurs mentalité me depasse ...cher les femme tous me plais...merci encore a vous
0