Suis-je enceinte?
Résolu
Mc-94
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Mc-94 Messages postés 7 Statut Membre -
Mc-94 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voilà il y a quelques semaines j'ai eu un rapport sexuel non-protégé avec mon copain. Le problème c'est que mes dernières règles remonte au 2 decembre 2010 et nous sommes le 9 janvier 2011 et je n'ai toujours pas eu mes règles. Je tiens à signaler que je n'ai jamais de retard, je suis reglée comme une montre :P . De plus, depuis quelques temps j'ai des pertes blanches assez présentes mais toujours pas mes règles depuis une semaine. J'ai lu sur un site que les pertes blanches peuvent etre produites lorsque l'on a pas eu ses regles et que l'on est enceinte. Je n'est que 17 ans et je ne vous cache pas que j'panique un peu. Repondez moi le plus vite possible. Merci d'avance :)
voilà il y a quelques semaines j'ai eu un rapport sexuel non-protégé avec mon copain. Le problème c'est que mes dernières règles remonte au 2 decembre 2010 et nous sommes le 9 janvier 2011 et je n'ai toujours pas eu mes règles. Je tiens à signaler que je n'ai jamais de retard, je suis reglée comme une montre :P . De plus, depuis quelques temps j'ai des pertes blanches assez présentes mais toujours pas mes règles depuis une semaine. J'ai lu sur un site que les pertes blanches peuvent etre produites lorsque l'on a pas eu ses regles et que l'on est enceinte. Je n'est que 17 ans et je ne vous cache pas que j'panique un peu. Repondez moi le plus vite possible. Merci d'avance :)
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Le meilleur moyen d'en avoir le coeur net est de faire un test de grossesse vendu à la pharmacie. Suite au résultat, tu seras plus (ou moins) rassurée et tu pourras envisager d'autres options.
Je sais que ça peut parfois être inquiétant et tout, mais pour toi, le plus important est premièrement de t'assurer que tu n'es pas enceinte.
Pour avoir accompagné 3 de mes élèves en clinique d'avortement, je peux te dire que ce phénomène est pas mal plus courant que bien des gens le croient.
Courage..
Je sais que ça peut parfois être inquiétant et tout, mais pour toi, le plus important est premièrement de t'assurer que tu n'es pas enceinte.
Pour avoir accompagné 3 de mes élèves en clinique d'avortement, je peux te dire que ce phénomène est pas mal plus courant que bien des gens le croient.
Courage..
Merci de ta réponse. J'me dis que peut etre dans quelques jours elles seront, mais bon j'pense que d'ici mercredi j'en ferais un. Je veux pas en parlé avec mon copain, notre relation n'est pas vraiment stable, ça ne fait que 3 mois que nous sommes ensemble, c'est le début quoi ! Enfin bref, merci encore :)
Quelqu'un aurait d'autre ressentis ou quelqu'un vit-il la même chose? J'ai besoin de savoir, d'avoir des conseils, je suis beaucoup trop inquète.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
+
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
+