Pertes transparentes

une_ado - Modifié par une_ado le 23/01/2011 à 14:34
 une_ado - 23 janv. 2011 à 14:35
Bonjour,

tout ca est un peu délicat...
hier j'ai passé quelques heures avec mon copain on a failli le faire mais je lui ais dit d'enlever son doigt ca commencait a me faire trop mal. Je suis toujours vierge.
Enfin bref une fois qu"il est parti je suis allée au toilette sans douleur. mais quelques minutes après j'ai senti mon pijama très humide et c'est un fait j'ai eu des pertes très abondantes en quelques secondes. J'en ai assez souvent mais celles ci étaient très transparentes et bien plus abondantes en très peu de temps... Aujourd"hui c'est moins abondant mais toujours un peu présent.

J'ai lu sur bcp de forum que ca correspondait à l'ovulation ... est ce vraiment ca ???
Ce qui me pose probleme c'est que comme par hasard ca tombe juste après le moment passé avec mon copain... ou est ce que du fait que je suis vierge et qu'on est allé jusque là ca aurait commencé le travail ...
Si quelqu'un peu m'éclairer ...
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
23 janv. 2011 à 13:58
Bonjour

je lui ais dit d'arrêté juste avant que ca se déchire
Je suis toujours vierge donc.

Ben non, une simple entrée sans rupture de l'hymen fait, que tu n'es plus vierge.
Il a du éjaculé, donc j'ai eu des pertes très abondantes en quelques secondes. C'est son sperme.

Le préservatif ? Il était où ??

+
0
aucun préservatif du fait que c'était son doigt et non son pénis, c'est donc pas du tout son sperme.
J'ai précisé toujours vierge pour bien montré que aucun rapport n'a eu lieu.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
23 janv. 2011 à 14:21
'ai précisé toujours vierge pour bien montré que aucun rapport n'a eu lieu.

on a failli le faire mais je lui ais dit d'arrêté juste avant que ca se déchire je pense
Grosse nuance ................. C'est pas le doigt, ....
0
il est vrai que d'un point de vu extérieur c'est assez ambigue excuse moi. J'ai modifier mon message.
0