Les discussions

aide Santé des adolescents

Honte dans les douche

Bonjour, mon pénis fait 2 cm sous la douche colective j ai beaucoup honte leur pénis son beaucoup plus grand et gros que le mien et j ai 14ans et je n...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.
antoine.x Santé des adolescents

Suicider sans douleur

Bonjour, j'ai 13ans, je veux me suicider sans souffrir pour mettre fin a tout ça, je n'ai plus rien de bien dans ma vie, est-ce que vous avez des moye...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie
Rozérine Santé des adolescents

14 ans 1m54

Bonjour à tous(tes) , J 'aimerais savoir votre idées sur une chose. J 'ai été à la visite médical avec l 'école et l 'infirmier m 'as dis que je ne...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.
rorolacurieuse Santé des adolescents

Re?gles 1 fois sur deux

Hey ! J'ai l'impression d'avoir mes re?gles que 1 fois sur deux ! Je n'ai que 11 ans et demi je vient D'avoir mes re?gles la premie?res fois q...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000
Julinettte Santé des adolescents

Les règle !!!

Bonjour je m'appelle Julie j'ai 13ans, et j'ai eu mes 1er règle en avril et depuis plus rien c'est normal ?

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Julinettte
Manonlol4 Santé des adolescents

Bonjour jai 13 ans et jai pas mes regle

Bonjour, jai 13ans et jai pas mes regles je suis inquiete meme tres car mes amie les on toute et je suis la seule a ne pas les avoir jai vrement peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....
Noémie Santé des adolescents

Douleur au ventre.

Bonjour, Je m'appelle Noémie et j'ai 15 ans. Je suis en famille d'accueil en ce moment.. Sa fait à peut près un ans que j'ai mal au ventre. Le pl...

53 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....
Natsu Santé des adolescents

Je serai grande ?

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1m65. Du coté de ma mère et de mes grand-parents maternels ils ne sont pas très grand : 1m63 à tout casser... Et du ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Rozérine
romain7254 Santé des adolescents

Perte de poids, toux qui dure...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et voila maintenant environ 6 mois que j'ai la voix enrouée, que je tousse (principalement le matin et le soir, pas dans la jo...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
romain7254
LIAM00 Santé des adolescents

Tout le temps des erections

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problême j'ai tout le temps des erections j'ai 3soeurs, ma demi soeur me fait envie ma cousine des que je la voie l'erection es...

DCI
yéyé Santé des adolescents

Puberté en retard !!!!!

Bonjour, j'ai 14 ans et toujours pas ma puberté pas de barbe, pas de sperme, pas de poils sous les bras et autres et je mesure que 1m55 donc je m'in...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....
oneloveee Santé des adolescents

Croissance

Bonjour, je sais que la musculation perturbe la croissance mais est ce que les pompes/abdos perturbent aussi ? ps:je voudrais savoir aussi si la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
vinceazerty
aide Santé des adolescents

Honte sous les douches

Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et sous les douche collective mon pénis fait 2 cm je suis tellement géné car ceux des autre font 8 cm minimale et en plus il y en...

samgunsjovirow
lololloloo1 Santé des adolescents

Boutons sur le penis

Bonjour, Voila ça fais maintenant quelques temps que j'ai des boutons sur le penis,j'en ai de 2 sorte jai des photos si besoin je n'ai jamais eu de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Enka1
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Ma mère folle

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je veut parler du cas de ma mère folle(sérieusement).Alors voilà de jour en jour je comprends pourquoi mon père a divorcé,qua...

eva09
Kiwi1209 Santé des adolescents

90b à 13 ans, et problèmes de dos

Bonjour, j'ai 13 ans, dans quelques semaines 14 ans, et je fais du 90b, même + ... Parfois, j'ai comme une sensation de lourdeur sous les seins, et...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bananamoon
gvarin Santé des adolescents

Décallottage

Bonjour j'ais 13 ans & j'arrive a la 8 eme photo quand je suis au repos https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Se...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Toobee
lisa Santé des adolescents

Ventre gonflé

Bonjour jai 12ans est je sans des chosse dans mons ventre mon ventre gonfle jai peur je veut pas en parler avec mais parent jai pas u mais régle est p...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
DCI
PLR2 Santé des adolescents

Je me pose des questions..

Fermé

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, je sens des trucs qui bougent dans mon ventre et là depuis un certains moment je sens que ça tape et bouge e...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow
yousra Santé des adolescents

Probleme de taille

Bonjour, eem j'ai besoin de qlq conseils pour augmenter ma taille .j'ai 16 ans et je mesure juste 1m46 et je pèse 55kg . merçi d'avence

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Swagii
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Inquietude croissance :(

Fermé

bonjour les gens :) voila j'ai 14 ans, je mesurais 1m73 en fevrier dernier, maintenant 1m76 pour 75 kilos. J'ai comme l'impression de ne pas avoir gr...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
begonie
Rémidu82 Santé des adolescents

Prendre du poids et du muscles

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure environ 1m65 et pèse 50 kg et je voudrais prendre de la masse car je suis un vrai squelette, je voudrais avoir une méth...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
1tibou
laure51 Santé des adolescents

Plus de regle

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes premières règles le 22 juin 2011 et depuis plus rien ! Je mesure 1m65 et 80kg et j'ai 13 ans. S' il vous plaît aidez moi a comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
joraline
clem02100 Santé des adolescents

Maigrir

Bonjour, j'ai 14 ans je fait 1m65 et je pèse 70 kilos j'aimerais bien savoir maigrir car j'en ai marre qu'on m'insulte de grosse vache même mais paren...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
lafouine.
benladoude Santé des adolescents

Virus

Fermé

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel que je ne connais pas le nom depuis sa maffiche des pubs et des pubs 50 fenetre en 10 min aidez please merci d...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
begonie
benladoude Santé des adolescents

Musculation a 13 ans pour 1m65

Bonjour, Je voudrais me muscler j'ai un appareil a soulever des poinds ainsi que un rameur es que c est conseillers si oui je devrais faire quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lafouine.
lolo Santé des adolescents

Perte marrons à 15 ans. help

Bonjour, en fait, j'ai 15 ans, j'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a 1 mois et demi, plusieurs fois jusqu'à mtn...Je prend la pilule depuis 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline
Bananamoon Santé des adolescents

Croissance finie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans ( 14 le 10 décembre ). Je mesure 1m67 et demi, pour environ 50-52 kilos. Je suis réglée depuis 2 ans et demi. Mon médecin me di...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
DCI
Joker03 Santé des adolescents

Probleme bouton grave

Bonjour, Voila depuis un moment j'ai des bouton a la main de la couleur de ma peau (des petits boutons) qui au dessus seche et puis le peau qui pel...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Joker03
jd1 Santé des adolescents

Perte de cheveux..

Bonjour, j'ai 14 ans. Et ça fais quelques années que je perds mes cheveux et de plus en plus en ce moment. J'aimerais savoir pourquoi et comment arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
1tibou
ayyan Santé des adolescents

J ai 21 ans

Bonjour, j ai constater que depuis 15ans j ai arrêter de grandir mais j ai pas fait attention est la j ai 21 ans j ai toujours mesure 1.55 mais je veu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
joraline
Kathy12303 Santé des adolescents

Regle 2 fois dans un mois..

Salut, j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles débute Août, et hier je m'aperçois que je l'ai encore. Dois-je m'Inqueter? Et je n'est jamais eu de rapport s...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.
12345 Santé des adolescents

Frein de prépuce

Bonjour, j'ai visiter plusieurs site qui parlaient des ruptures du frein, et ça m'a fait un peu peur :3 Je voudrais juste savoir, si ça arrivait à tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.
uu Santé des adolescents

Je grandir a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Amélie j'ai 14ans je ne sais pas quel taille je Fai mai je me trouve très petite de taille que puis je faire pour grandir cett...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie
emma1209 Santé des adolescents

Taille

Fermé

bonjour j'ai 14 ans (bientôt 15), je mesure 1m60 et pèse 48 kilos (je suis une fille). Je voudrais savoir si j'ai des chances de grandir encore, et de...

1tibou
chacha25252525 Santé des adolescents

12 ans 1m53 42.5 kilos

Fermé

Bonjour, je suis une fille j'ai 12 ans et demi je mesure environ 1m53 et je pèse 42 kilos esque c'est le bon poids ? dites-moi juste combien je su...

Utilisateur anonyme
cocodu24 Santé des adolescents

Habillee en blanc pendant mes regles ??

Bonjour, j'ai 14 ans en décembre, g mes règles depuis quasiment un ans mais je n'ai jamais mie de tampon or je vais reprendre la sport ( l'aïkido un ...

37 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
cocodu24
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 22 727