Les discussions

Ma taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je suis tres complexer par ma taille, je fais 1m66 pour 50 kilos, en plus je n est pas de grosse formes, je suis la pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Dos courbé vers l'avant => de famille

Bonjour, voilà depuis mon plus jeune âge, quand je marche ou je cours, en gros quand je suis debout j'ai le dos courbé, pourtant je m'en rend pas comp...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
1tibou

13 ans , 1m60,70 kilos ! comment maigrir ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans , je mesure 1m60 et pèse 73 kilos ! J'aimerais savoir cmt perdre vite du poids , car meme quand je fais du sport et que je man...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
begonie

Commen perdre du poids

 Fermé

Salut je m'appelle nela 13 ans je fait 1m56 e je fai 61 killo je me trouve grosse vous pouvais me donné des conseille pour perdre du poids s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
1tibou

Abdos pour les ados.

Bonjour, Je suis déjà une fille. J'ai 13 ans et je mesure un mètre soixante-six, je fais 59kg, je trouve que c'est des kilos en trop. Enfin bref, je...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
begonie

J'ai 13 ans et je n'ai pas mes regles

 Fermé

Bonjour, j'ai des [pertes-blanches pertes blanches] depuis a peu près 6 mois voir + elle sont totalement blanche et c'est comme une substance gel...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
begonie

J'ai 14 ans et je pese 35 kilos pour 1m52 et 75a

 Fermé

Bonjour, Je vous fais appelle car j'aimerai vraiment grossir ! me sentir bien dans ma peau et ne plus mettre des milliers de LEGGINS en dessou de me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
begonie

Pose de mon appareil dentaire aujourd'hui..

Bonjour, Ce matin je me suis fait posé mon appareil dentaire, la douleur est vraiment insupportable, combien de temps dure-t-elle ? C'est vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Cici16

Os qui fait bosse au coccyx et "truc" blanc sur le gland

Bonjour, depuis un bon moment, j'ai depuis un bon moment, j'ai une boule au coccyx, c'est boule serais d'après moi l'os du coccyx qui ferais une bosse...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Skytten

Des moustiques :'(

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans ( vous voyez l'heure ? lever depuis 5h30 ) et pourquoi ? A cause d'un moustique, bon je l'ai écraser avec un cousin, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
1tibou

Première fois

 Résolu/Fermé

J'ai fais ma première fois hier avec mon copain et depuis j'ai mal. Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
begonie

Acné sur le visage plus point noir

Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 13 ans et je fais de l'acné sur tout le visage mais en particulier sur le front et sur mon nez j'ai des points noi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
popi.smile

Pour les filles de 13-14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans, 1m60 et 59kg j aimerai vraiment perdre des kg a votre avie je devrais maigrir??

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DCI

J ai pas encore mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjours voila j ai 14 ans et j ai pas encore mes regles est que je dois m inqueter??

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DCI

Mal en bas du ventre

Bonjour, j'ai mal en bas ventre depuis 5jours , j'ai plus mes regles depuis hier dans l'aprem, et aujourd hui le 5eme jour mal au ventre alors que m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Choupinette

Sos , petit seins ! comment avoir une poitrine généreuse .

 Fermé

Coucou ! Bon je veux savoir si tout ce que vous dites est vrai , d'un coté on dit que massé , boire du lait , rincé a l'eau froide etc.. ça les fais ê...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
DCI

Bouton sur le penis

Voila jai un probleme jai plein de petits boutons sur lanneau du penis et je ses pas se que ses jai 14 ans et je ses pa si ses grave ou pas si quelqun...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
joraline

Éjaculation

Bonjour, G 15 ans et lorsque je me masturbe g trouver que mon sperm à diminuer par rapport à avant et je me demande si c grave ou si c normale je m'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Manon--

La timidité...

Bonjour, :) Donc j'ai 15 ans et je suis vraiment timide... Ça me gène vraiment je ne sais pas comment faire pour ne plus l'être que puis-je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
begonie

Je veux vraiment maigrir!

Bonjour, voila je me lance je me nomme Nicolas j'ai 14ans et je pèse 86kgs! Depuis le début des vacances j'ai perdu 7kgs donc au début je pesais 93kg...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
begonie

Les "abdos"...

 Fermé

Bonjour, Pour faire simple et vite, car je suis quelqu'un comme sa je vais vous résumé en quelque ligne ma situation Moi : 19 ans depuis très peu, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
DCI

Règles abondantes, que faire ?

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui liront ce message jusqu'au bout et qui m'aideront à résoudre mon problème ! Je suis une je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ce suicider sans douleur ???

Bonjour, je m'appelle elfi j'ai 15 ans et j'aimerais me suicider sans douleur ... Ma mère a cancer, je suis plus avec mon copain et mon père est un vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Deltro

Cervicales déformées.

Bonjour, Alors voilà, depuis environ 6 mois en me touchant le haut du dos j'ai constaté que deux de mes vertèbres au niveau des cervicales sortaie...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Fr4gman

Problemes de regles

Bonjour, J'ai eu mes regles il ya presque 1 an. Mais la, mes regles ne sont toujours pas venu depuis 2 mois. Est ce que c'est mauvais? Merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Lola19989

Grain de fordyce

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis maintenant 2 ans j'ai des grains de fordyce sur la verge en dessous du gland sur la peau existe t-il un traitement p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
knex76

Aidé moi je me demande si c normal

 Résolu/Fermé

Donc voilà moi g 13 ans je me pose une question G un zizi qui fait 8 cm quand je bande pas et 13 cm quand je bande et G du sperme et G pas poil au man...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Elfi

J'ai 13 ans et je voudrait maigrir svp ;(

Bonjour, j'ai 13 ans et je pese 69 kilos pour 1 m68 je voudrait maigrir parce que j'en ai marre des regard des autre et en spor au college je suis tou...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lolo22

Comment perdre 9 kilos en 3 semaines a l'age de 12ans?

Bonjour, j'ai 12 ans , je pese 48 kilos exactement et des lors j'arrive plus a gerer " ne pas grignoter entre les repas" ca devient presque qu'une obs...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Lulu1234567

Sensation de brûlure au bras

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des genres de sensations de brûlure a intérieur de mon bras et ma vue a été rouge avec des genres de trou noi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Lulu1234567

Être ralenti la croissance ?

Bonjour G 15 ans et je me demande si être gros peut freiner ma croissance car je mesure 1 m 75 pour 88 kilos et je voudrait mesurer plus comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Lulu1234567

Fumer a 14 ans

Bonjour jai 14 ans et je fume de temps en temps la cigarette 15 cigarette dans ma vie j'ai du fumer et aussi un peu de shit jai du fumer du shit 6 ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Owedon

G un problème !?

 Fermé

Bonjour, G 13ans et mon engin fait environ 13 cm en érection et 8 normale

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
1tibou

Scarification

Bonjour, J'ai commencer a me scarifier a une période ou ça n'allait pas du tout. Maintenant ça va mieux, j'ai un copain, beaucoup beaucoup d'ami,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
laure130513

Les risques

 Résolu

Bonjour, quel risque sa a si on se baigne quand on a ses règles ?

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Belinda

J'ai 14 ans et j'ai pas de poils pubien

Bonjour! J'ai 14 ans, et je n'ai aucun poil pubien (hormis 2-3 poil qu'on voit a penne). cela me gène beaucoup car tout mes amis en ont y comprit ma c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Enka1

14ans pertes blanches

Bonjour, Voila donc j'ai 14ans et j'ai mes pertes blanches. Et je m'inquiète pour mes pertes blanches parce qu'elle sentent bizarre et ça me fait peur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Puce16

Qu'est ce que je devrais faire?

Bonjour, Je viens tout juste de sortir d'une dépression. Le morale va mieux mais je suis toujours incapable de faire des activité physique sans avoi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI

Mâchoire qui claque..

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai 15 ans et cela fait presque 1 an que ma mâchoire claque, ce qui m'empêche de mâcher correctement, à force je m'y suis h...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
fr4gman

Arreter de grandir

Salut , enfaite je voudrais savoir a 14 ans si 1m71 en taille c'est trop grand pour une fille parce que je suis compléxé par ca et je me demande si c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Rozérine

Besoin de renseignement, premiere fois +pilule

Alors voilà, hier soir j'ai fais ma première fois. Et comme mon copain sait que je prends la pilule il ne sait pas protéger sauf que hier soir je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde

Fatigue, vomissements, malaises ...

Bonjour , je suis une adolescente de 16 ans.. il y a quelque mois j'ai eu des problèmes au niveau de l'estomac je n'arrêté pas de vomir et mon corps n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Fracture du métatarse.

Bonjour/Bonsoir, Voilà, je suis âgé de 16 ans, et j'adore le sport. J'ai de très bonnes capacités sportives, et j'essaye toujours de me dépenser l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Aleyr29

Problème sensation de faim en permanence

Bonjour, Depuis 1 an j'ai une douleur au niveau du gros intestin et j'ai de la diarrhée à peu près tous les 15 jours je mange pas mal et je ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
DCI

Je suis le soufre douleur de mon grand frere

 Résolu/Fermé

Bonjour, si j'ecris aujourd'hui que je suis desperee mon grand frere me frappe ,se mele de ma vie (au point de regarder mon historique de navigation...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les tampons ...

Bonjour. Voila mon ( ancien) gynéco m'avais dit pas de tampon avant le premier rapport sexuelle tandis que celui que j'ai maintenant m'a dit que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Elsaa31

Problèmes respiratoires

Bonjour, J'ai 17 ans et récemment j'ai eu beaucoup de mal à respirer pour m'endormir. Je suis une fumeuse depuis l'âge de 14 ans (très tôt je sais) j...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Enka1

Ma taille à l'âge adulte.

 Fermé

Bonjour, je fais 1m52 et j'ai 12 ans c'est peut-être bizarre mais je veux absolument pas dépasser les 1m60 , j'aimerais savoir quelle taille je ferais...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
DCI

Vergetures

bonjour je suis une fille 19 ans et j'ai des vergetures rouges (violette) .quelles sont les causes des ses vergetures alors que je suis une fille pas ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
femmem

Je veux arreter de me ronger les ongles.

Bonjour, J'aimerai avoir des conseil pour arreter de me ronger les ongles. J'aih essayer le vernie special mais sa ne marche pas. Y-a-t-il d'autre...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mael41
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 22 441