Problème de taille

hugonoumea - 21 janv. 2011 à 14:16
 hugonoumea - 23 janv. 2011 à 01:38
Bonjour,

je ne comprend pas pourquoi les modérateurs ont supprimés mon sujet à propos de ma taille!!!!! veuillez m'expliquer s'il vous plait avant de le supprimer!!

(je repose ma question je fais 1m90 à presque 14 ans et j'aimerai savoir si c'est possible "d'arreter" ma croissance en quelque sorte s'il vous plait merci)
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
21 janv. 2011 à 14:27
Bonjour hugonoumea, Aza78, jean, rammStein ......

Ton message a été modéré car tu trollais allègrement
sur ton propre message :

gros fake ^^ surtout si ta pa encore eu ta puberté tu prend encore 20 à 25 cm mdrrrrrrrrr

non sérieux tu abuses


Qu'en dis-tu ???


0
oula tu pe m'expliquer ce que signifie ton mot "trollais" (déso si je passe pour un inculte^^)

et le message c'était je sais plus qui l'a écrit (il me semble que c'était jean mais je suis pas sur)
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
Modifié par 00lina00 le 21/01/2011 à 14:39
tous ces pseudos possèdent la même IP donc, écrit du même lieu,
et donc, du même ordinateur, donc de la même personne.

Tu me prends pour une bille ou quoi ???


Quant au mot "troller" : Google ... une fenêtre ouverte sur le monde ! :o)
0
euuh écrit de la meme personne sa m'étonnerai je connais meme pas les autres qui m"ont répondus
en + je viens juste de remarquer qu'on pouvais changer de pseudo (je viens de voir si sa marche effectivement c'est possible)

mais je ne suis quand meme pa venu sur ce forum pour m'amuser à se parler tout seul (quel intéret d'ailleurs) je suis là réellement pour discuter de ma taille car sa me complexe!! :'(

s'il vous plait si quelqu'un à une réponse je vous écouterai volontiers!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
21 janv. 2011 à 15:06
Sache que je suis modératrice et tant que cela, je vois qui et d'où viennent
les messages.

Alors, tu pourras invoquer n'importe quel prétexte, je sais que tes messages
proviennent de la même personne.
0
bon moi je n'en sais rien des autres qui m'ont répondus mais je pense que c'est impossible de réutiliser mon ip vu que j'ai éteint mon ordi juste après avoir écrit mon message (mais de toute facon sa personne ne pe le prouver --"")
donc je répète encore une fois ce n'est pa moi qui a écrit les message d'aza78 et de jean!!!!!
s'il vous plait ne me banissez pas pour un truc pareil!!!:
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
22 janv. 2011 à 11:22
(mais de toute facon sa personne ne pe le prouver --"")

Oui, les modérateurs ;)


Tu n'as pas à recommencer, sinon, ce sera la cave.
Je t'ai à l'oeil ;)
0