Cherche des conseil

Fermé
ZeDrums Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 21 janv. 2011 à 16:59
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 janv. 2011 à 17:20
Bonjour,je me tracasse beaucoup pour ma copine.

la dernière semaine des vacances de fin d année son téléphone a été confisqué donc j ai plus eu de nouvelles sauf par internet de son frère.puis a la rentré scolaire je voyait que cella n allait pas elle me parlait pas dans le bus ne rigolait plus plus rien je lui ai demande ce qu il n aillais pas elle ma dit rien laisse tomber.ok sait que elle n'a pas envie de m en parle que je me suis dit sans essayer de savoir quoi.et ce dimanche elle a reçus son téléphone et j ai reçu un message super gentil de sa part :).
mais le lendemain en prenant le bus. j ai vu quelle avait change de coiffure et mis une jupe.mais moi je ne lui ai pas dit directement.puis en descendant du bus je la voyait énerve.je lui ai demande se qu'il n allait pas elle ma répondu que j était trop répétitif que je prenais pas assez de décision seul,que j ai changé.mais je n ai pas comprit pourquoi parce que je suis toujours comment avant.je suis la quand elle a besoin je lui envoyer des message maintenant elle me répond plus ou alors agressivement :'( .je ne sait pas quoi faire.je ne mange plus ne dort plus je suis perdu.:( j ai beau être gentil j ai mémé plus un petit mots doux plus rien et sait assez dur.je ne sait plus quoi faire ni pensé.

merci beaucoup

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
21 janv. 2011 à 17:20
Bonjour,

Hors sujet.

Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.

-1