Rapport avec mn copain trop tot..
...
-
niniaideme Messages postés 1 Statut Membre -
niniaideme Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eut un rapport avec mn copain après mes règles, elles avaient commencée 1semaine avant que j'ai eut le rapport.. elles ont été finies +/- 3 jours avant de l'avoir fait. nous avons pris le préservatif mais au moment ou il sait retiré le preservatif est resté accrochée seulement il s'était déjà retiré une fois avant et on a ps santi qu'elle s'était enlevée, je sais ps très bien si j'aurais senti qu'on le faisait avec la capote a coté (en sachant qu'a a fin elle était toujours sur moi) j'ai été prendre la pillule du lendemain 22-23h après, est-ce-qu'il y'a moyen que je sois enceinte? répondez-moi vite c'est urgent, je suis encors trop jeune pour tombée enceinte, merci d'avance
j'ai eut un rapport avec mn copain après mes règles, elles avaient commencée 1semaine avant que j'ai eut le rapport.. elles ont été finies +/- 3 jours avant de l'avoir fait. nous avons pris le préservatif mais au moment ou il sait retiré le preservatif est resté accrochée seulement il s'était déjà retiré une fois avant et on a ps santi qu'elle s'était enlevée, je sais ps très bien si j'aurais senti qu'on le faisait avec la capote a coté (en sachant qu'a a fin elle était toujours sur moi) j'ai été prendre la pillule du lendemain 22-23h après, est-ce-qu'il y'a moyen que je sois enceinte? répondez-moi vite c'est urgent, je suis encors trop jeune pour tombée enceinte, merci d'avance
A voir également:
- Rapport avec mn copain trop tot..
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
6 réponses
Bonjour,normalement si tu as pris la pillule du lendemain c'est ok mais.. fais gaffe, le seul moyen sur avec les préservatifs masculins: mettre du spermicide en cas d'accident comme celui que vs avez eu.. et toujurs à la fin bien vérifier que le préservatif ne se soit pas percé dans le "feu de l'action" pas très romantique mais beaucoup plus qu'une grossesse non désirée.
...
merci bcp, donc normalement il y'a ps de risque pour cette fois ci?
Bonjour j'ai 15 ans et avec mon petit copain de 22 ans nous avons fait l'amour mais en mettant le preservatif j'ai du la trouée avec es ongle ou je ne c'est pas comment mais je les trouer sans avoir vus ... et la je suis Enceinte on n'a dessider de la garder mais est-ce une bonne idée pour moi ?! . ( car lui il veut être le père de mes enfant presition sa fait 2 ans que l'on n'est ensemble ... ) mercii de me repondre :D
.
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question