Rapport avec mn copain trop tot..

... - 2 janv. 2011 à 16:14
niniaideme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 20:14
Bonjour,
j'ai eut un rapport avec mn copain après mes règles, elles avaient commencée 1semaine avant que j'ai eut le rapport.. elles ont été finies +/- 3 jours avant de l'avoir fait. nous avons pris le préservatif mais au moment ou il sait retiré le preservatif est resté accrochée seulement il s'était déjà retiré une fois avant et on a ps santi qu'elle s'était enlevée, je sais ps très bien si j'aurais senti qu'on le faisait avec la capote a coté (en sachant qu'a a fin elle était toujours sur moi) j'ai été prendre la pillule du lendemain 22-23h après, est-ce-qu'il y'a moyen que je sois enceinte? répondez-moi vite c'est urgent, je suis encors trop jeune pour tombée enceinte, merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,normalement si tu as pris la pillule du lendemain c'est ok mais.. fais gaffe, le seul moyen sur avec les préservatifs masculins: mettre du spermicide en cas d'accident comme celui que vs avez eu.. et toujurs à la fin bien vérifier que le préservatif ne se soit pas percé dans le "feu de l'action" pas très romantique mais beaucoup plus qu'une grossesse non désirée.
1
merci bcp, donc normalement il y'a ps de risque pour cette fois ci?
0
Anakii Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 12
2 janv. 2011 à 20:04
NORMALEMENT pas de risques. Mais la prochaine, essayé de faire gache, c'est supra important.
0
Anakii Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 12
2 janv. 2011 à 20:04
essayé de faire "ATTENTION" désolé x)
0
Bonjour j'ai 15 ans et avec mon petit copain de 22 ans nous avons fait l'amour mais en mettant le preservatif j'ai du la trouée avec es ongle ou je ne c'est pas comment mais je les trouer sans avoir vus ... et la je suis Enceinte on n'a dessider de la garder mais est-ce une bonne idée pour moi ?! . ( car lui il veut être le père de mes enfant presition sa fait 2 ans que l'on n'est ensemble ... ) mercii de me repondre :D
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manoooon, écoute ton coeur, si ton coeur veux le garder et aime cet enfant, alors c'est une idée (peut-être pas bonne mais bon) et tes parents et ceux de ton mec t'aideront, non ?
0
niniaideme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 20:14
manooooon,je suis d accord avec shayla ecoute ton coeur(mais osi tes trop jeune pour avoir un enfant refléchi bien )et faux en parlé a tes parents!!!
0