Anorexique mental ?

Fermé
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 30 déc. 2010 à 01:27
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 janv. 2011 à 19:29
Bonjour,
voila depuis environs 2 mois maintenant ( un peut moins ) j'avais décidé d'entreprendre un régime pour me venger de ma famille ) ... j'ai perdu presque 6 kg , je mesure environ 157 cm pour 42.5 kg . J'ai très envie de manger , j'adore ça d'ailleurs il m'arrive parfois de me jeter en cachette dans les placard et d'engloutir des quantité énorme de nourritures sucrées ... ces " crises " sont suivies de vomissement et de sport , beaucoup et par la suite de jeûne ... j'ai pu remarquer que je mes restriction alimentaire devenaient de plus en plus grande ... avant je supprimais uniquement les grignotage , puis les dessert , les goutes , maintenant je compte chaque calorie , déterminé et persuadé que si je dépasse 1000 par jour je grossirais ( c'est le cas ) .... je me pèse tout les jour et ... d'après ce que j'ai lu sur internet beaucoup de mes symptômes correspondent a l'anorexie mental ... je ne peux en parler a personne chez moi , ils ne sont pas au courant de ma perte de poids donc pour l'avis d'un médecin c'est rappé ><

ps : c'est moche a dire mais j'ai l'intention de continuer a perdre du poids ....
depuis petite , j'ai toujours eu envie d'être mince a vrai dire bref ...


le suis je ou pas ?
merci de votre attention
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
30 déc. 2010 à 09:15
Bonjour

Je pense qu'il te serait urgent de rencontrer un psychologue.
pour me venger de ma famille
Cela ne t'avancera pas à grand chose de te venger, sauf de mettre ta vie en danger, et, de te retrouver un jour ou l'autre au CHU.
Ce sont des crises d'anorexie-boulimie, qui risquent, à l'avenir, de te nuire psychologiquement et physiquement.

+
0
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
30 déc. 2010 à 12:13
je suis déjà complètement ravagé psychologiquement a vrai dire enfin c'est pas le sujet ... il y a des psychologue au lycée ? je pourrais éventuellement leurs parler sans que mes parents soient au courant non ?
edit : j'ai parfaitement conscience que mes motivations d'un stupidité sans nom or [...] bref --"


non mais concrétement vous pensez que je le suis ? déjà que je me pose la question c'est que non parce que d'après ce que j'ai lu les ano ne le sont pas vraiment consciente , or moi je m'inquiète un peut pour moi ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 déc. 2010 à 09:49
Bonjour

Tu veux être mince? Mais tu l'es déjà! Tu tiens vraiment à finir comme Isabelle Caro?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
30 déc. 2010 à 09:59
Arrff !! Elle est partie en silence, un combat de grande haleine :/
0
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
30 déc. 2010 à 17:28
ah et sinon outre le com pour la réponse au message de ^^marie^^ depuis mes restriction nutritive j'ai remarqué une net diminution de l'écoulement sanguin pendant mes règles , a titre indicatif , avant une serviette moyenne je tenais 3h max mais là même en une journée elle est a peine tachée O_O
après peut-être que le mois prochain elles redeviendrons " normal " 'fin je sais pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
30 déc. 2010 à 17:37
Tout à fait normal ce symptôme, c'est un des effets de l'anorexie.
0
DCI Messages postés 87199 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
30 déc. 2010 à 18:10
Bonjour,

A un petit degré de plus, c'est un blocage total des ovulations et disparition des règles.

Dans ce cas c'est un des signes majeurs de l'anorexie. Donc, attention, cela devient dangereux.
0
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
30 déc. 2010 à 18:18
Donc d'après vous je serez anorexique ?
[ je dois dire que jamais je n'aurais cru ça , c'est toujours qu'aux autres comme on dit ]
0
DCI Messages postés 87199 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
30 déc. 2010 à 18:21
Tu n'en est plus très loin...

On pourrait même dire que tu as un pied dedans... Et si l'autre suit...Cela aboutira à des années de galère.
0
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
30 déc. 2010 à 18:23
oups pardon faute de frappe je serais et non je serez ^^

Le fait est que si je recommence a m'alimenter " normalement " je prends du poids en un temps records [ je sais je sais ]
0
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
18 janv. 2011 à 20:57
Bonjours a vous , je ne sais pas si vous êtes encore là pour m'écouter mais , je crois que je deviens en plus orthorexique , je ne sais pas quoi faire , j'ai tout a fait conscience que ce que je fais est plus ou moins mauvais pour moi mais ... je veux continuer

je passe des heures a regarder sur internet des infos sur les additifs et les dangers que représentent certain aliments , je crois aussi que je me serre de ça pour avoir une " bonne " excuse pour ne pas manger tel ou tel aliment vis a vis de ma mère , exemple pour l'huile de palme et la graisse de porc ... et un tas d'autre truc :/

que dois je faire
0
bonsoir

une chose importante à mettre en évidence c'est que tu te rends compte de ce qui t'arrive, et visiblement, tu cherches de l'aide ce qui est un point positif. Je présume que tu es encore jeune (puisque tu parles du lycée) et vu que ca a commencé plutôt récemment, la prise en charge sera d'autant plus efficace, malgré l'apparition de symptomes somatiques (ls règles)
si ton poids est resté stable depuis le 30 décembre, tu as laaargement de marge pour te permettre de prendre du poids.
il faut vraiment que tu consultes un médecin, et éventuellement un psychologue, pour faire le point sur ta maladie et ses retentissements.
tu peux voir le médecin scolaire qui pourra te rediriger vers un autre
et si tu ne veux pas que ta famille soit au courant, les médecins sont tenus de respecter ton choix.
Cependant, d'après le 1e message, tout cela aurait commencé pour "te venger de ta famille" donc il serait plutot judicieux que tu leur en parles, pour trouver une solution.
0
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
19 janv. 2011 à 14:14
j'ai perdu du poids depuis fin décembre >< là , je suis a 40.5 kg
... je vais essayer d'en parler au médecin scolaire , je pense aussi avoir besoin d'un psy , parce que je pars vraiment en vrille mentalement , je m'auto mutile , j'ai des pensés suicidaires etc ..
et mes envie de " faire du mal " a ma famille par mon biais c'est atténué mais je crois que c'est trop tard maintenant pour que j'arrête mes bêtises , je regrette tellement :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TU EST TROP MAIGRE
Mange, tu sais que les filles avec des formes sont beaucoup plus belles
0
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
19 janv. 2011 à 14:09
je ne fais pas ça pour être " plus belle " .
et je ne suis pas maigre .
0
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 17:31
ma mère commence a se poser des question
je panique
JE NE VEUX PAS qu'elle me flique sur ça §
0
On ne peut pas dire que ton cas soit vraiment d'être " Anorexique mental " . Anorexique mental signifie, que tu manges à ta faim, mais que ton corps ne l'accepte pas et donc en quelques sortes le rejette, et tu ne grossis pas, tu peux avoir des problèmes très graves et être anorexique.

Toi tout sa se passe dans ta tête, tu as peur de grossir. C'est ce qui arrive quand des personnes font le régime, après ils ont peur de retomber dans là dedans (si ils ont eu un surpoids et qu'ils en souffraient, par exemple).

De plus, tu dis " pour venger ma famille " ; tu compte faire une chute et finir à l'hôpital ? C'est pas super comme plan...

De plus, 1M57 pour 42 kg tu dois être très maigre, cela ne doit pas être jolie à voir vu que la moyenne est de 45 kg.

Comme tu dis tu ouvrirais les placards pour tous mangé, alors pourquoi ne pas le faire ? Cela évitera de mettre de l'inquiètude à ton entourage.

En conclusion, tu es trop maigre, et si tu compte maigrir encore, tu tomberas facilement dans l'anorexie (trop grande pour ton poids). C'est ce qui est arrivé à ma cousine, elle a fallu, mourir et avoir joué avec son poids elle passe plus à l'hôpital que chez elle.

Brigitte.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 janv. 2011 à 17:59
Vous êtes combien sur le PC ?
0
Mozilla54 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 18:04
merci de ta réponse Brigitte
en fait , au début je faisais ça pour le faire du mal , pour qu'ils se sentent impuissant mais je dois bien avouer que maintenant , je ne contrôle plus rien du tout , je suis entrainé dans cette engrenage ou dès que je prends quelques grammes je suis complètement désemparée , je me sens grosse et pourtant parfois il m'arrive d'être satisfaite de mon corps ... fin c'est assez contradictoire
je pars littéralement en vrille ... sinon je tenais a insister sur un point , je ne suis pas maigre , je peux vous l'assurer et ce n'est pas une perception de mon esprit , avant j'étais rondouillette , le fait est que j'ai presque pas de poitrine :/ donc j'ai toute la graisse eparpillé dans mes cuisses et mes fesses ... cependant objectivement je peux dire que je suis mince enfin je crois ...

je ne sais pas ce que je veux en fait , cela est vraiment déprimant , je me sens atrocement stupide et puérile :(
je voulais , je ne sais pas , en quelque sorte m'autodetruire , petit a petit
0
Rattrape toi quand tu es encore consciente de ce que tu fais.
Quand on tombe dans l'anorexie, on a du mal a en sortir et parfois on a plus la force... Et on part au ciel.

J'espère que tu iras bien!

B.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 janv. 2011 à 19:29
KikoOu
Bribri
Zabi
Val
COCO

Tu as d'autres pseudos ?
0