Poils au ventre et a la poitrine (aidé moi) [Fermé]

Signaler
-
 lala -
Bonjour,
j'ai 12 ans et je suis super malheureuse car j'aides poils sur le ventre et sur la poitrine!
Je nose meme plus me metre en maillot de bain ou meme mettre un décolté!
Et c'est dommage car je suis une fille très jolie .
Aidé moi sil vous plait je ne peut plus continué a me rendre malheureuse comme sa.
Avez-vous une solution?

10 réponses

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
8
Il exite des crèmes blondissante, c'est super, ca se voit plus, c'est supra efficace! NE TE RASE SURTOUT PAS, après, c'est pire !!
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

NE SURTOUT PAS TE RASER ! Utilise à la rigueur les bandelettes de cire mais la meilleure solution est de te blondire les duvets mais après tout dépent de la couleur de tes poils s'ils sont très foncés, laisse reposer 20min le décolant et l'activant de Veet sur les parties où tu as des poils ;)
A partir de 16 ans tu peux de les épiler à la cire, mais a ton age la crème bondissante c'est super, et puis si les gens en voit un peu c'est pas si grave!
L'épilation à la pince pour ceux que tu veux vraiment plus voir
mais eceque sa fait des traces suir le ventre et la poitrine?
sur le ventre tu peux te servir de la crème de décoloration, il en vende dans les grande surface, c'est la marque "Veet"
mais ece que sa fait male quand on les epiles
si tu as jamais fait oui sa fait mal mais a force avec le temps tu ne sens plus la douleur
après il y a une technique, prend le poil avec ta pince le plus prêt possible de la racine et tu tire d'un coup sec, pour ma par la douleur se fait moin sentir
esque l'épilation au laser peut etre remboursé par la sécurité social ?
Moi je dit sa doit faire vachement mal lorsque ke tu va t epiler a la poitrine
Nan ce n'est pas rembourser et pour la poitrineci sa depasse quand tu mes un maillot de bain Ok mes ci c'est juste autout des tetons c'est pas grave
Mdr claroona en tout ca c'est pas la modestie qui t'étouffe xD
ma belle la seule solution c'est l'epilation a la pince de préférences et pour gaumer le tout le lendemain tu fait une petite décoloration avec la créme andina que je te conseille . mais tu aura ce probleme toute ta vie te il faudra toujours faire ca . mais au moin tu est tranquille
merci a tous je pense que je vai utiliser la solution a noemie
mais si sa marche pas...
mai le produit pour blondir les poils marche mi jai peur que les gens le voye au soleil!!!!!!!!!!
bonjour,

il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est de les épilés. c'est ce que je fait (j'en ai un peu) il faut le faire assez régulièrement et comme ca, ca ne se voit pas et personne ne peut le savoir.