Probleme de decalotage
Mgj
-
Mgj -
Mgj -
Bonjour,
J'ai 15 ans je suis vierge mais j'ai deja fait beaucoup de préliminaires mais qu'avec des filles qui etaient vierges et novice sur le sujet. Mon probleme je sors maintenant avec une fille qui n'est pas une novice et il y a quelques jours elle a commencé les preliminaires mais habituée a son ex qui decalotait tres facilement elle me faisait limite mal et je savais pas comment lui dire que j'arrive pas a me decaloter en erection que faire m'entrainer a decaloter? en parler a mes parents?
merci d'avances de vos reponses
J'ai 15 ans je suis vierge mais j'ai deja fait beaucoup de préliminaires mais qu'avec des filles qui etaient vierges et novice sur le sujet. Mon probleme je sors maintenant avec une fille qui n'est pas une novice et il y a quelques jours elle a commencé les preliminaires mais habituée a son ex qui decalotait tres facilement elle me faisait limite mal et je savais pas comment lui dire que j'arrive pas a me decaloter en erection que faire m'entrainer a decaloter? en parler a mes parents?
merci d'avances de vos reponses
A voir également:
- Decalotait
- Decalotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Probleme decalotage - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme decalotage enfant - Accueil - Santé de l'homme
- Decalotage age - Accueil - Opérations
- Paraphimosis : prépuce coincé, que faire ? - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Commencez par essayer de décalotter sous la douche et si vraiment çà ne marche pas parlez en à vos parents et à un médecin qui : s'il le faut vous arrangera çà - ce n'est pas douloureux et vos futures conquêtes vous remercieront -