Probleme de decalotage

Mgj - 25 janv. 2011 à 23:52
 Mgj - 26 janv. 2011 à 14:32
Bonjour,
J'ai 15 ans je suis vierge mais j'ai deja fait beaucoup de préliminaires mais qu'avec des filles qui etaient vierges et novice sur le sujet. Mon probleme je sors maintenant avec une fille qui n'est pas une novice et il y a quelques jours elle a commencé les preliminaires mais habituée a son ex qui decalotait tres facilement elle me faisait limite mal et je savais pas comment lui dire que j'arrive pas a me decaloter en erection que faire m'entrainer a decaloter? en parler a mes parents?
merci d'avances de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 00:58
Commencez par essayer de décalotter sous la douche et si vraiment çà ne marche pas parlez en à vos parents et à un médecin qui : s'il le faut vous arrangera çà - ce n'est pas douloureux et vos futures conquêtes vous remercieront -
0
fabul Messages postés 37752 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 76
Modifié par fabul le 26/01/2011 à 02:17
Pratique toi a décalotter avant d'avoir une érection et rester décalotté durant l'érection.

Par le temps et la pression,ta peau devrait se dilater ou ton frein se rompre si il faut.

L'eau chaude (pas trop) devrait aider.
0
le probleme c'est que je ne me decalote pas souvent je m'y oblige pour l'hygéenne mais je deteste ça!
0