Jeune ado peut-être enceinte...aidez-moi svp!

................. - 9 févr. 2011 à 17:42
adalm Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 9 févr. 2011 à 18:55
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aider imediatement ! je suis hyper jeune et j'ai eut un rapport avec mon copain il y'a bientot 3mois mais le preservatif a cassé, on pense que je n'ai pas eut de sperme mais on en est pas sur, c'était 3-4jours apres la fin de mes règles, je l'ai refait par apres (de nouveau 2-3jours apres la fin de mes regles) et j'ai été chercher la pillule du lendemain qui a provoquer mes règles 1semaine plus tard (est-ce déjà normal ca?) j'ai comme meme des douleures dans le bas du ventre mais est-ce-que c'est possibles qu'elles soit psychologiques? j'ai fais un test de grossesse il ya plus ou moin 1semaine et il était négatif
A voir également:

1 réponse

adalm Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 1
9 févr. 2011 à 18:55
Bonsoir,
Si tu as eus tes règles, que tu as pris la pilule du lendemain et, qu'en plus, le test de grossesse était négatif, alors tu as très peu de chance d'être enceinte. Pour tes maux au bas du ventre ça peut-être n'importe quoi. Il se peut, aussi, mais je ne pense pas que se soit ton cas, que tu fasses une "grossesse nerveuse".
0