Comment maigrir vite ?? Marre de ce corps !

Fermé
Ceecee07 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 02:12
 Madre - 11 févr. 2011 à 16:21
Bonjour,

J'ai 14 ans et je ne supporte plus mes forme je mesure 1.55m et je pèse 65kilos. Je ne peut plus continuer comme sa j'ai besoin qu'on m'aide. Au collège je me fais rejeter par beaucoup de monde . Donc si vous pouvez m'aider rapidement ce serait très gentil ..
A voir également:

4 réponses

je suis pas beaucoup plus vieille que toi et je me suis rendu compte que
faire un régime te servira a rien,tu reprendras le double lorsque tu l'arrêteras je sais de quoi je parle, depuis la 6e je fais des régimes et à chaque fois je reprenais le double(et je suis tombé dans les pommes parce que j'avais des carences) , faut que tu équilibre ton alimentation: favoriser les fruit les légumes vapeurs et les viandes blanches cuites sans huile .Il faut que les Mac do,pizza reste occasionnel environ 1 fois par mois et pour ce qui est des gâteaux,sucrerie , pâtisserie...etc si tu peux vraiment pas t'en passer mange en au petit déjeuner car au moin tu les dépensera tous au long de la journée, et surtout choisis un sport comme le foot, le karaté etc...car le sport c'est ton meilleur ami pour maigrir bref je te conseille d'aller voir un nutritionniste il s'aura te conseiller =) soit très patient
4
ne te prends surtout pas la tête pour ce qui te rejet,au collège on est encore des gamins je pense que c'est une façon qu'ils ont pour se rassurer pour que leur problème deviennent minime et t'inquiète sa changera au lycée...
0
N'oublie pas que tu es encore très jeune, les régimes ne sont pas forcement adapté à des jeunes filles en pleine croissance, cela risque de te nuire à terme... Et puis oublie, les autres, ce sont des idiots.
0
Si il y avait eu un remede, ca se saurait...
Moi aussi j'ai 13 ans et, comme toi j'ai du surfer sur des centaines de topics pour essayer de trouver une reponse. Mais voila ce que j'en ai tire : Il n'y a pas de solution miracle. Je pese 53 kg pour 1m61.
Par contre, n'hesite pas a utiliser la calculatrice de calories d'aufeminin ( tape sur google "calculatrice de calories ") Ca m'a aide a perdre 2 bons kilos en 2 semaines ( repris pendant les fetes :D ) C'est un programme qui t'aide a manger equilibre (en se permettant bien sur des petits ecarts) et a t'en tenir a un nombre de calories ( 1200 pour notre age)
En plus a 13 ans on mincit plus vite, et plus on est lourd, plus on perd vite !
Bon courage !
1
Ceecee07 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
2 janv. 2011 à 12:25
Merci beaucoup ; mais j'ai aussi surfer sur le net & j'ai trouver quelque réponses pas mal pour notre age :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 janv. 2011 à 12:26
Bonjour

Il faut être très prudente par rapport à ce que tu trouves sur le net. D'autant qu'à l'adolescence, le corps a besoin de pas mal d'apports. Le mieux et et restera toujours de demander conseil à un médecin ;-)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par ^^Marie^^ le 2/01/2011 à 12:31
Bonjour

Evitez de surfer sur le Net, c'est dangereux pour vous.

Parce qu'il grandit rapidement en poids et en taille, l'adolescent a besoin d'un surcroît en protéines.
Les besoins moyens de protéines sont de (environ) 1,2g à 1,5g par kilo de poids et par jour correspondant à environ 50gr à 70 gr par jour.
Cela couvre les besoins de maintenance et de croissance.
+ Les Protéines représentant une fraction notable des muscles, trames des os, et fonctionnement de l'ensemble des organes
+ Le Calcium (produits laitiers) est un nutriment essentiel
+ Le Fer, carence très fréquente chez les adolescents.
+ Les Lipides, graisses alimentaires indispensables à l'adolescent.
+ Le sodium contenant une quantité de sel suffisant.
+ Les Vitamines (D-C-B9) indispensables a la croissance.


https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1509-alimentation-des-adolescents

Tu es en pleine croissance, donc si tu as un soucis de poids il faut que tu en parles à tes parents, pour qu'ils t'aident dans ton alimentation.


Maigrir VITE pour reprendre le DOUBLE. Un bon régime est à long terme, pas à cours terme.



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Ceecee07 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
2 janv. 2011 à 12:33
A bon , on peut reprendre le double ??
0
Et bien je pense que tu devrai faire un régime à LONG terme car c' est pas bon pour ton âge de maigrir vite.... t' es en pleine croissance donc fait vraiment attention. Si non le meilleur moyen reste à voir un médecin =)
-1
Et j' ai oublier ^^' un peu d' activité physique est la bien venu pour les problèmes de poid.
Voila :)
0