Boule dans la poitrine (pectoraux) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 alan68 -
Bonjour,
j'ai 13 ans et ca fait environ 3 ans que j'ai des boules dans les pecteraux -( les toutounes et quand on touche ca fait mal d'ou ca vient?) je suis un garcon

13 réponses

oui j'en ai parler:) mes parents m'ont dit que ces des hormones de croissance c'est pas ca?
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
7
rassur toi j'ai eu le meme problem ne tinkiete pas c'est que t'as des hormone femelle qui son en devlopement, va voir ton medecin il va te dojet un gel qui marche super bien (jai 16 ans est j'avais 13 14 ans aussi )
comment les enlever?
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
61
Salut,

Tu n'aurais pas aussi un pectoraux plus petit que l'autre .Et est-ce que quand tu appuis dessus sa te fait mal ????
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
7
tu va cher tonmedecin traitent il va te donner un gel a apliquer sur t'es tetons c'est un gel ADVIL normalement mais ne tinkiet pas :)
Salu moi je te di d aller faire une mammographie de tes pectoraux
bonjour
j'ai osi 13 ans et 'ai osi une boules dans les deux pecteraux et sa fait mal quand on touche . je sui un garcon et jaimerais savoir se que sais. ?????
vous pouver me dire d'ou ca vient ?? MERCI D'AVANCE
non pas plus petit que l'autre et oui quand j'appuie dessus ca me fait mal
Salut
Moi je suis un garcon et j'ai le meme probleme avec mon teton gauche sa fait plusieurs mois !
Si on ne fait rien sa peut etre grave ?
Mon pere ma dit attend un peut et si sa passe pas on ira voir le medecin !
j ai 13 ans dans un mois et moi aussi sur le gauche et ca fait un moi

c'est tres rare chez les garçons
vous etes vraiment sur, tout le monde parce que sa m inquiete et c zarbi
pectauraux c forcement muscle ?
bonjour soka je m'appelle lucie et j'ai moi aussi 13 ans ! chez les mecs c'est efféctivement pas normal en as-tu parler a tes parents ? si tu ne l'a pas fait il le faut ! c'est important ! et il faut que tu consulte un médecin et si il ne sait pas ce qu'il t'arrive va chez un docteur spétialiser dans ce domaine là ! bonne chance a toi bisous
A tu mal tout le temps ou pas