Les discussions

Je veux grandir très vite

Bonjour, Je me nomme Chloé j'ai 14 au mois de mai 2015 je faisais 1,65m et au mois de janvier 2016 je faisais 165,5cm alors j'ai pas beaucoup grandi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Premiers tampons ?

 Résolu

Bonjour, Je suis Amandine j'ai 12 ans bientot 13 en mai .j'ai mais règle depuis le 11 mars 2015 je met dès serviette et n'est jamais mis de tampon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
ju88

Vais-je arrêter de grandir?

Bonjour, Je mesure 1m58 a 13 ans bientôt 14 :P mais je m'interroge beaucoup sur ma croissance beaucoup de personnes autour de moi sont très grande. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La vitesse de sédimentation

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'analyse sanguine et je constate que ma vitesse de sédimentation est élevée. 1ère heure = 39 mm 2èm...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
DCI

Volé

Bonjour, moi ses melissa et jai 13 ans oui je ses vous aller me dire ses mal mes j'aurais besoin que vous m'aider.... Depuis quelque temp j'ai voler ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lekabilien

Le test de grossesse est il fiable ?

 Fermé

Bonjour, est ce que les test de grossesse urinaire son toujours fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
joraline

Taille

Bonjour, J'ai 14 ans 1 mois et je mesure 169 cm et je me demande si je vais encore grandir

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
lafouine.

Difficulté à avaler les médicaments

Bonjour, J'ai 13ans et je n'arrive pas à avaler les cachets, les gélules ou autres. Pour les médicaments liquides, il n'y a pas de problèmes mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
begonie

Température

 Résolu

Bonjour* j'ai 37.4 de température es que ces de la fièvre ou pas ? Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Noeduchesne1

Ma fille de 14 ans dort beaucoup

Bonjour, ma fille de 14 ans dort beaucoup et profondement. son reveil n est pas facile meme quand il y a des bruits ou des cris elle ne sereveille par...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200

Taille adulte

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure actuellement 1m72 et pèse 52 kilos je voudrais savoir la taille que je mesurerais plus tard sachant que mon père mesu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200

Je veut mourir

Bonjour, j'ai tout essayé psy, psychiatre en parler autour de moi l'hôpital PSYCHIATRIQUE ni à rien ne fait je me suis dit qu'avec le temps se passera...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
begonie

Problème au pénis

Salut tout le monde, Je me présente, je m'appelle Ryan et j'ai 13 ans. L'an dernier je me suis trop serrer le pénis et ca a fait casser une veine, ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La taille normal d'un penis d'adolescent

 Fermé

Bonjour, g 14 ans et mon penis mesure 9 cm au repos et 15,5 en erection et je voudrais savoir si c'etais normal ou trop pour un ados de mon age ?

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
joraline

Comment maigrir à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila J'ai 13 ans je mesure 1M64 et je pese 62 kilos et j'en ai juste marre de me voir comme ça aimerai bien me sentir bien dans ma p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DCI

Pas de seins â 16 ans

Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans le mois dernier, mais depuis que j'ai 14 ans donc, depuis deux ans, je vois toutes mes copines avoir une assez fort...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DCI

Je veut juste en finir

Bonjour, je me fous de vos reponse n'y penser pas si ce n'est pas pour me donner un moyen d'en finir alors vous ne m'aiderez pas s'il vous plait je ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs côté gauche de l'estomac

Bonsoir, je suis une jeune fille de 17 ans. Depuis quelques temps j'ai des pertes d'appétit mais elle ne dure que 1 ou 2 jours, où après que j'aie man...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Lydii

Taille pénis 13ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et mon penis mesure 14 cm en érection. Mes amis disent qu'ils en ont un beaucoup plus grand. Est-ce que c'est petit? Est-ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Veine mauve

 Fermé

Salut tout le monde, Je me présente, je m'appelle Ryan et j'ai 13 ans. L'an dernier je me suis trop serrer le pénis et ca a fait casser une veine, i...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
joraline

Brulure cigarette au visage..

J'ai assistée a un anniversaire de deux amies et une amie ma sans faire exprès la cigarette (pas longtemp mdrr, le temps de reagire) c'etais il me sem...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
emma__

Règles douloureuse

Bonjour, Depuis 2/3 semaines , j'ai des saignements irréguliers , il y a 2 jours j'ai fais ma première fois j'ai saigné le lendemain jusqu'au jour...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lafouine.

Règles mais pas de poitrine

 Fermé

Bonjour, j'ai presque 15ans et j'ai mes règles depuis mes 12ans. En revanche je n'ai pas beaucoup de poitrine par rapport aux autres (85B), et je le v...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lafouine.

Quesque ses et comment pu en avoir

Bonjour, jai appercu que un genre de motons blanc gluant sortait de mon vagin ou etait dans mon vagin mais je suis inquiette puisque les autres sa n...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lafouine.

Calculs ?

Bonsoir, voilà j'ai dans moins d'un moins 14 ans, je me suis faite opérer de la vésicule le 08 décembre 2015 (car j'avais des calculs), depuis je vai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Boulimie vomitive

bonjour, voilà, ça fait un an que je me fais vomir. au début je me disais que c'était rien, que je pouvais m'en passer mais non. Il fallait que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos j ai peur

Bonjour j ai 14 ans et sa fait 2 ans que j ai mes règles et je l inquiète beaucoup car depuis quelques mois à chaque fois que j ai mes règles et bien ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Laulau1712

Jai pas eu mes règles

Bonjour, Je best pas eu mes règles se mois si Je linquiete expliquer moi s'il vous plaît si cela est normal ou pas merci beaucoup d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
lafouine.

Changement d'humeur

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans très joviale mais qui change très voire trop rapidement d'humeur.En 10 min je peux être énerver puis de bon...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
MissCooky

Comment avoir ses premières règles plus rapidement ?

 Fermé

Bonjour à tous ... Je m'appelle Lila, 12 ans Et j'aimerais rapidement avoir mes règles car je ne l'ai ai toujours pas alors que toutes mes amies le...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
joraline

Poids ado ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que pour une fille de 15 ans , qui mesure 1m70 pour 53 kilos est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DCI

Comment stoper la mutilation

Bonjour, je me mutile depuis bientot 3 ans , et j aimerais arreter , mes parents sont au courant et je leur est promis d arreter et j ai tenue une s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Envie de mourir, trop de souffrances..

Bonjour, Je ne sais pas par ou commencer, je suis atteins de mythomanie, en effet ma vie est horrible, j'ai de sérieux problèmes de mémoire et de comp...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
begonie

Mon copain à 29 ans

 Résolu

Bonjour, Jai 14 ans et je sors avec un homme de 29 ans qui habite à Paris. Il est très insistant au niveau du sexe et il veut venir me voir par trai...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaises

Bonsoir, Depuis un séjour scolaire au ski je fais fréquemment des malaises. Le premier qui a duré 1h30 a eu lieu un jeudi à la boum du dernier soir a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le pénis

Bonjour, moi j'ai 13 ans et j'ai un bouton en haut du pénis il ressemble un peu à une sorte de brûlures. Je n'est jamais eu de rapport sexuel mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DCI

Je me trouve grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1m67 pour 50kilos et je trouve un peu grosse

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DCI

Toujours mal as l'estomac

 Fermé

bonsoir je m'appelle noemie j'ai 16 ans et j'ai tout les jours mal as l'estomac comme une envie de vomir mais je vomie pas et se mal d'estomac me fait...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
joraline

Température

 Fermé

j'ai 37.4 de température alors que j'ai jamais eu ses normal ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
joraline

Boule dans le teton droit je panique

Bonjour, j'ai 13ans et demi je suis en 4 ème j'ai une boule dans le tétin droit qui quand j appuie est assez douloureuse ça m était déjà arriver avant...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a la vessie.

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelque jour j'ai super mal au ventre au niveaux de la vessie,j'ai le ventre gonfler. Quand j'appuis sur m'a vessie je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas a dormir!

Je m'appelle , j'ai 16/30 et je n'arrive pas a dormir. Je ne possède pas d'ordinateur portable, Je n'est que mon téléphone avec moi, mais à 2 heure d...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
begonie

Marre

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas, c'est limite pire! Ma mère ne veux toujours pas pour les médicament. Et question portable ou télé (comme vous dite) je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
begonie

Retard de croissance et de puberté a 15ans

Bonjour, j'ai un problème j'ai 15 ans et je fait 1m50 je n ai pas encore eu ma première éjaculation je suis très inquiet que faire?? en plus la taille...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wins2005

Petite boule

Bonjour, je m’appelle maria et j'ai 16 ans j'ai remarquer depuis 1 heure que j'avais une petite boule en bas de mon tétons droit et c'étais dur et j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma croissance est en ralentisement?

Bonjour tout le monde, ce qui m'inquiète le plus c'est que je suis atteint du symdrome Gille de la Tourette et avec cette maladie je prends beacoup de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Andy31200

Est-ce que je mue ?

Bonsoir, j'ai 13 ans (14 dans 18 jours) et je voudrai savoir si ma voix mue car dimanche je me suis réveillé et j'ai voulu parler avec ma mère mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dams_2002

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis vierge et mes règles sont en retard de 8 jours. Je dois commencer à prendre la pilule pour la première fois le premier...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
MB-KF

Acné

Bonjour, Moi c'est Alexander , j'avais aucun boutons sur le visage mais après avoir utilisé des produits pour avoir carrément une peau lisse , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il y a t'il des conséquences même après guérison de l'anorexie ?

Bonjour, Le titre dis tout ma question est : " Il y a t'il des conséquences après guérison quand on a été atteint d'anorexie?? " ça m'inquiète merci...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Amanda0303
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 22 436