Les discussions
Stress sur stress *-*
bonjour, brève présentation :) alors j’ai 16 ans je suis en première littéraire et je viens de passer un grand nombre de bac blancs et contrôle en t...
Aller à la piscine avec ses règles
Bonjour, Voilà maintenant la 3ème fois que j'ai mes règles , aujourd'hui c'est le 4èjour. Demain je dois aller à la piscine je suis obliger !! Es ...
Peu d'heure de sommeil 14 ans
Bonjour, Ma fille de 14 ans ne dort que 3-4 heures par nuit mais se sent cependant en forme le lendemain. Elle est certes très attaché à son ordinat...
Envie d'aller à l'hôpital
FerméBonjour, en fait ces temps j'ai vraiment des problèmes, personne n'est vraiment la pour moi, disons que je vis une période de ma vie assez douloureu...
Bouton sur mon penis
Bonjour, javais des petit bouton sur mon penis sa ne minquietai pas vraiment mais depuid quelle que jours un pour est vraiment rendu gros et sa commen...
Boule au bout du sein 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes règles la semaine dernière. Je les ai depuis un an. Ce matin je me suis réveillée avec une douleur au bout (à la...
Mal a la poitrine a gauche
Bonjour, J'ai très mal a la poitrine à gauche depuis près d'un moi Jai 16ans ét mes parents s'en fiche La douleur s'agrandit et fais de plus en pl...
Ma poitrine
FerméBonjour, je voudrais savoir si j'ai une moyenne ou petite poitrine. J'ai 12 ans et le tour de ma poitrine est 79 cm et le bas de ma poitrine 68. J...
Acné sur mon visage
Bonjour, les filles je m'appelle Lina et j'ai actuellement 13ans j'ai un visage plein d'acné depuis l'âge de 10ans en premier c'était trois petits bou...
Regle
Bonjour, J ai 13 ans et je m inquiete un peu par rapport a mes regle j ai eu deux fois dans le mois c normal?
Lèvres qui se "décomposent"
Salut J'ai remarqué que depuis plusieurs semaines j'ai les lèvres ( de la bouche , hein ^^ ) assez pales , et des que mes lèvres touchent quelque cho...
Depression jeune
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive plus a dormir , je ne veux plus rien faire , je reste dans ma chambre dans mon lit , je me dis que je suis nul et ...
Je ne mange ni de légumes ni de fruits!
Bonjour, j'ai 14 ans et cel a fait très longtemps que je ne mange plus de légumes ni de fruits. Quand j'étais petite je mangeais de tout mais vers 5-...
Mon penis
Bonjour, J'ai 13 mon mesure 5cm et eraquetion 7cm je dois avoir peur
Exercices matinaux
Bonjour! veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Je fais tout les matins un exercice dans le but d'avoir plus de muscles pas...
Petit bouton sur le sex
Bonjour, je voulais savoir si c'est grave d'avoir des petits boutons blanc sur l'arrière du sexe mais ça se voit pas c'est jusque quand je presse mon...
Prépuce gonflé et texture chelou
Bjr tout commence ou un jour je me masturbais avec un geldouche (petitmarsaillais)puis pendant la nuit mon prepuce interieur gonfla a un point que je ...
Varicocèle
Bonjour, je voudrais bien savoir ce qui cause la varicocèle!!! actuellement je ressens une douleur depuis deux jour au niveau du testicule gauche e...
Mal dans sa peau
Bonjour alors voila j'ai 14 ans je suis EN 3 eme je vais passer en seconde , mais le physique c'est pas trop sa j'ai une très très très mauvaise dent...
Douleurs
Bonjour, Je suis Elisa, âgée de 16 ans, Depuis deux ans environ, J'ai fréquemment des vertiges, Je perds l'appétit, Plus envie de manger, C'est ...
J'ai mes regles et demain j'ai une eval de piscine
Bonjour, Je viens d'avoir mes règles et demain j'ai une évaluation de piscine et en plus c'est ma dernière séance, je peux pas mettre de tampons, ma...
Malade ?
Bonjour, alors voila j'ai 14 ans , je fait 30 kg je suis petite de taille je ne mange pas , mes selles ( Desolée pour le therme ) ont quelque fois du ...
Ce interdit
Bonjour, Es que ce interdite que un garçons de 14ans fait l'amour avec une fille
Perte de memoire a 16 ans ? alzheimer!!!
FerméBonjour, j'ai 16ans , J'ai des pertes de mémoire et difficultés de concentration ces derniers temps , et donc l'impression de devenir de moins en...
Est ce que je suis dans les normes
Bonjour, Bah je voudrais savoir si je suis dans la normale. J'ai 13 ans et demi, je fais 1m60 et je pèse 36,7 kilos
Problème assez embêtant
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, en fait bon c'est un peu bizarre mais voilà je dois le dire, en fait hier en prenant mon bain j'ai mît trop de savon ...
J'ai des illusion sonore
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je crois avoir des illusion sonore , il y a pas longtemps , j'ai cru entendre le bruit quand on reçois un message sur Facebook...
Je m'imagine en train d'embrasser une meufs , aucune sensation
FerméSuis-je asexuel ou simplement je connais pas la sensation d'embrasser une meufs ? J'ai 13 ans
Fuite marron omd c'est quoi ?!!!!
bonsoir j'ai 12 ans et aussi des sortes de perte marron bizzare et je suis aller a la selle hier je ne pensais pas à ce que se soit sa mais j'ai peur ...
Stress
Bonjour, je suis une etudiante en medecine 2 eme année je suis toujours stréssée et quant je pend mes cours je ne peux pas etudier sans réflechir à ...
Perte marrons: mes premières règles à 12 ans?
FerméBonjours je préfère ne pas divulguer mon nom alors j'écris sous un pseudo mais voilà,j'ai 12 ans je n'ai jamais eu mes règles et j'ai des pertes blanc...
Prendre du poid a l'adolescence
Bonjour, J'ai 14 ans mesure 1,65 m je ne fait que 42 kg je trouve que je mange assez mais sans résultat et je pratique le foot je me demande si c'e...
Taille pénis
Bonjour, j'ai 15 ans bientot 16 et je trouve que jai un petit penis en tous cas pour moi alors que d'autre on plus grand et jai des boutons rouge sur ...
Besoin de reponse stresse !
Bonjour! J'ai deja une mes règles, elles se sont pas permanentent se sii est normal mal mais quand je ne les ai pas j'ai des perte blanche, tout ...
Puberté en retard...
Bonjour, J'ai 14 ans je fais du 85A et je ne suis toujours pas regler. Je commence à inquiéter donc svp aider moi!:/
Perte marron
Bonjour, je n'ai jamais eu mes règles mais j'ai déjà eu des pertes marrons mais pas de règles ensuite.... et là ça recommence mais cette foi ci j'ai m...
Kyste?
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis réglée depuis 2 ans et demi, seulement ça fait environ 3 mois que mes règles ne sont plus qu'a deux semaines d'int...
Escitalopram
Escitalopram c'est le nom de la de base molécule de mon médicament , j'étais à la dose journalière de 10 mg par jour pendant 6 mois et il s'est avéré ...
Nausée maux de ventre
Bonjour, Alors je vous explique un peu la situation, j'ai 16 ans, je mesure 1m72 pour 72 kilos je pratique 4 fois par semaine de la natation ( en co...
Petits boutons blancs sur mes petites lèvres
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai comme des boutons blancs au niveau de mon sexe, sur les petites lèvres. Cela ne me démange pas, mais j'ai peur, je n'ose ...
Mon poids ma taille ??
Bonjour, j'ai 11and pour 1,55m et je fait 53kg est ce normal?
Arrêter les mutilations et la drogue
Bonjour, depuis quelques années, la vie m'a été difficiles.... pour me passer de ça, j'ai commencé a me mutiler et à prendre de temps en temps de la d...
Mon ado prend bcp de poids.
FerméBonjour, je suis pere d'un ado de 14 ansqui mesure 1m64 pour 58 kg mi-decembre. Nous somme allait fair les soldes la semaine derniere, il avait trouve...
Fuguer
Bonjour, Bonjour, Je voulais vous demander conseil. Désolé pour les fautes d'orthographe J'ai 18 ans et oui je suis majeure mais pas indépendante. ...
Points noirs sur le nez
Bonjour,je suis gravement gene a cause des points noirs sur mon nez deja mes amies me le dise toujours alors svp un traitement pour les eliminer defin...
Enceinte?
Bonjour, je besoin d'aide, j'ai une des relations sexuels pas protègés et je ne prend pas la pilule. Mes règles sont très irregulière, mais la je suis...
Homme 20 ans amoureux fille 15 ans
Bonjour je voudrai savoir les risque que j encoure je sort avec une fille de 15 ans bientôt 16 en juin,et moi j en ai 20,sachant que ses parent on déj...
J'ai 15 ans et je n'ai jamais éjaculé de ma vie
Bonjour, Aujourd'hui j'ai actuellement 15 et 3 mois et je n'ai JAMAIS éuaculé de ma vie, mais vraiment rien du tout. J'ai beau essayer de me mastu...
J'ai peur de faire cette taille toute ma vie
Bonjour, Je suis un garçon et je fais 158 cm a 18 ans rassurez moi s'il vous plait dites moi que je vais grandir. J'ai fais le test de Tanner ce qu...
Je ve mourir
Bonjour, J'an ne mar meme ma famille me rejete alors ede moi j'ai 14ans et sa fais 4 que je au suiside et je suis impeut scisophrene merci de maider...