Enceinte ou pas SIL vou plais reponder moi ?

Utilisateur anonyme - Modifié par lilidu62560 le 10/02/2011 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2011 à 18:26
Bonjour,
je m'apelle aline et voila je vous esplique voila il y a méme pas un mois prené la pilule minidrile mes mon médecin ma conseiller varnoline continue seulement le premier mois que j'ai comencer la pilule je les oublié le 5 em jours puis ensuite la deusiemes semaines donc moi et mon copin avont déçider de l'areté car elle me fessait un peut prendre du poid et que l'envie d'un bébé lui ravie seulement j'ai eu des regles 4 jours apres l'arret de pilule et ont ma souvent di que la premier pillule meme un changement ont éttais protéger alors le test de grossese que j'avais acheté je ne les pas encore utilisé mes le jours ou j'ai eu mes regles ( peu etre des regle artificiel ? ) je me suis dit je ne suis pas enceinte donc une fois mes regles finit j'ai reprix ma pilule mes seulement j'ai pas d'appeti puit des acide a mon estomac me remonte le matin et des vertige voila jespere que vous pouriez m'aider avec beaucou de mercie a toute
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 17:20
Bonjour,
Le fait d'avoir pris la pilule de façon aléatoire et arrêté brutalement a peut etre provoqué un déréglement hormonal qui est surement responsable de tes symptomes.
Attends quelques jours et fais un test de grossesse.
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 18:24
Une grossesse est à vérifier vu que tu as eu des rapports sans protection
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 17:54
mercie de m'avoir repondu au moin quelqu'un qui m'aide sais gentil donc sa serais plus des symptome de ma pillule ? mais coter enceinte vs pencer ou ses juste un probleme avec l'arret de la pilule ?
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 18:26
DACcORT mercie beaucou je vai atendre encore une semaines pr faire le test de grossesse
0