Anorexie ?? Help svp

Lola - 1 févr. 2011 à 00:52
 zuma - 6 févr. 2011 à 17:47
Salut,
Voila, moi j'ai 13 ans et je pèse 30 kg, Je voudrais savoir si c'est normal ou je suis anorexique en plus, je fais de la danse et ça m'aide mais... A moment donné ca fai peur... Merci pour votre aide a l'avance ;) et svp répondez, Toute aide me sera utile ! :)
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
1 févr. 2011 à 08:03
Bonjour

Avant de dire oui ou non, si tu es anorexique, combien mesures-tu ?

C'est quoi être "anorexique" pour toi ?

Quelle est la morphologie des membres de ta famille ?

++

1
bonjours Lola mon amie a 13 ans comme toi et pese 25 kl pour 1m40 evirons mais elle ma avouer ne pas etre anorexique.
moi je pese 57 kl pour 1m60.
On mange souvent ensemble mais elle mange plus que moi donc voilas .
je ne pense pas que tu est anorexique si tu mesure 1m40environ
kiss
0
Voila, Et moi je mange (peut-étre que pour moi) Bien, mais je ne grossie jamais et j'ai mégri depuis l'été... Merci pour ton aide ;)
0
mon amie a ete voir un docteur
0
C'est vrai que 30kg c pa énorme a 13 ans mais il faut voir ta taille avant de juger.
Si tu mesures 1m45 sa va ^^
0
Sinon sa peut très bien être ton type de morphologie, il y a beaucoup de gens qui ne prennent pas de poids alors qu'ils mangent énormément. Mon père était pareil quand il voulait prendre du poids pour jouer au rugby..........

Pour l'instant on ne peut pas vraiment savoir si tu es anorexique, mieux vaut attendre quelques années et ensuite il faudra voir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 37
6 févr. 2011 à 17:36
Salut ! , moi perso je fait 41kg pour environs 1.60m et mon doc' ma dit que c'etait bon , j'ai ete pendants longtemps dans ton cas mais la puberte est arrive ce qui ma beaucoup ette a me developpé (j'ai grandis , grossi ) :p


Bon courrage !!
0
si tu veux voir si tu es trop maigre, voilà un lien où tu pourras rentrer ton poids, ton age, ta taille
https://www.imc.fr/enfant-adolescent

ensuite, en dehors de ces courbes et calculs, etc....
les questions que tu dois te poser c'est
est-ce que tes parents sont maigres
est-ce que tu manges toujours de la même façon, ou est-ce que tu as décidé de manger moins qu'avant
est-ce que tu manges à ta faim ou est-ce que tu te restreins, tu te fais vomir
qu'en pensent tes parents : est-ce qu'ils s'inquiètent que tu sois maigre
et comme dit spirou : avec la puberté peut-être que tu prendras du poids et que tu grandiras en mm tps

sinon tu peux en parler à ton médecin pour voir ce qu'il en pense et ce qu'il ferait
0
Raphcool20 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 1
1 févr. 2011 à 01:16
Tu dis que tu as 13 ans et que tu pèse 66 lb.
D'après moi, tu es anorexique.
C'est assez grave, mais tu peux te rattrapper.
Il faut que tu mange un petit peu plus à chaque jour.
Il faut que tu engraisse.
Dans ce cas, tricher s'appelle perdre du poids.
Prends des plus grosse portions.
Je te conseil de prendre plus de viande.
Ne mange pas trop, mais mange.
Ne te fais pas vomir.
Tu peux continuer la danse, mais essaie de moins te forcer les fois ou tu verra que tu n'a pas pris de poids.
-2
Dieu merci je ne me fais pas vomir mais je trouve que quand je mange,pour moi, je pense que je n'ai plu faim mais...
0
Raphcool20 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 1
4 févr. 2011 à 00:21
Mange quand même!
0