Boule aux pectoraux

Fermé
coco messi Messages postés 1 Statut Membre -  
 alan68 -
slt moi aussi j'ai une boule au téton gauche mais pas au droit . Moi ma boule est carrément dedans . Sa fait 2-3 jours que je l'ai . Est-ce grave ?
A voir également:

3 réponses

Jojo62
 
Tinkiete pas moi j'avais sa sa a mi pas mal de temps a partir mais apres sa s'en va tkt.. ( fait attention que se ne soit pas un quist quand meme, fait un tour cher le medecin...)
3
alan68
 
bonjour
j'ai osi 13 ans et 'ai osi une boules dans les deux pecteraux et sa fait mal quand on touche . je sui un garcon et jaimerais savoir se que sais. ?????
vous pouver me dire d'ou ca vient ?? MERCI D'AVANCE
1
The swimmer Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Salut, c'est peut-être un quist, parle en à tes parents et demande leurs si quelqu'un dans ta famille a la maladie de verneuil. N'oubli pas d'en parler à ton médecin, la maladie de verneuil peut-être grave et c'est une maladie héréditaire.
-1