Véritable enfer

shama - 19 janv. 2011 à 11:07
atchapsoute Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 20:34
Bonjour,
j'ai subit une incision pour retirer le kyste mais depuis quelques temps le kyste est revenu , je ne veux plus passer au billard , je cherche une solution pour éliminer le kyste définitivement.
ça me pourri ma vie! aidez-moi

1 réponse

Je crois bien qu'il n'y est pas une chose miracle pour le faire partir définitivement ... j'ai été opéré aussi pour un kist, ma chirurgienne ma dit qu'il serai possible qu'il revienne dans quelques années... mais pour ne pas que cela se produise, elle ma dit de bien entretenir la zone ou il été ( épilation, surtout pas au rasoir ) pour ne pas que sa revienne.
Ton kist est situé ou?
1
mon kyste est situé au niveau des petites lèvres et dernièrement c'est revenu
0
ah ouai :s mais c bizarre a cette endroit, essaye de le percer sinon de toi même. Mais fait attention a ne pas te faire mal, et si sa revient je vois pas d'autres solution a part te faire opérer ...
0
ça se percer tout seul , on m'a dit que c'est fréquent à cet endroit.
0
atchapsoute Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 8
10 févr. 2011 à 20:34
Attention quand meme car si tu le perces je pense que sa peut provoquer une infection
0