Preservatif

desbarres Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je voudrais savoir si il y a un risque de tomber enceinte alors que mon partenaire n'a pas ejaculer dans le preservatif et que nous l'avons fais 5mn. Merci

1 réponse

  1. desbarres Messages postés 16 Statut Membre
     
    Je n'ai pas 12 ans, j'en ai 16.
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      D'apres le lien que j'ai mis plus haut, en titre : 12ans et je fais encore pipi au lit .
      Se sujet a été posté le 29 déc 2010 à 18:44 Hors nous sommes en 2011, logiquement il n'y a qu'un an ( et encore il nya qu'un mois edemi environsqu'il a été poster ) de difference, donc 13ans en 2011. et pas 16ans .

      Faudrais savoir ce que tu dis .
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384
       
      Bonsoir

      Louloutte, désolée mais c'est toi qui fait fausse route: ce n'est pas desbarres qui a posté la discussion que tu as cité, elle y a juste participé, nuance!
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      Ahoutch ... ! :O

      @desbarres

      Alors je suis en tords je me dois de te présenté mes excuses !

      samgunsjovirow, merci de m'avoir rappellé à l'ordre ;)

      @desbarres
      Excuse ...

      Si ton rapport a été protèger pendant la penetration et qu'il n'a pas éjaculer, alors tu n'as pas de risque d'être enceinte . ;-) .

      ++
      0
    4. desbarres Messages postés 16 Statut Membre
       
      Ce n'est pas moi qui avait poster sa ;)
      0
    5. desbarres Messages postés 16 Statut Membre
       
      Ok d'accord :) Merci beaucoup !
      0