La taille

bebyca - 6 févr. 2011 à 04:39
 nini1140 - 7 févr. 2011 à 17:03
Bonjour,
mon nom est rebecca jai 13 ans. jamerais savoir c koi la grandeur ideal pour mon age on dit ke je suis trop grande.je mesur entre peu pres 1m77et1m80 .

aider moi a lecole mes amie me trete de giraffe et des fois je passe des heure a pleurer parceke je veux etre la taille normal

S.V.P
A voir également:

3 réponses

Cest vrai que 1m80 a 13 ans c'est pas rien surtout pour une fille... ^^
Mais bon chacun a ses particularités, de toute facon avec l'âge les garcons te rattraperont et tu te sentiras mieux à l'aise.
Pour tes amies qui te traitent de girafe, c'est simple, coupe les ponts avec eux, car tu ne peux pas les considérer comme "amie"!! Il faut ignorer ce genre de remarques, car je pense que c'est parce qu'elles sont plus ou moins jalouse de ta grande taille!
0
Bonjour,
C'est vrai que la génération d'aujourd'hui est très grande que ce soit pour les filles et surtout pour les garçons,ne t'inquiète pas bientôt tu te sentiras toutes petites entourer de c garcons qui pour la plupart mesure a 15 ans près de 1m75 ou 1m80(le cas de mon fils de 15 ans qui mesure 1m80( moi aussi je me trouve petite).Pour tes copines laissent les dires tu sais on a toujours tendance a c comparer aux autres chacun est comme il est ne te pourries pas la vie pour ca comme le dit jean Patrick laisse les tombées.
Courage.
Atch
0
Moi c'est tout le contraire j'ai 14 ans et je fais 1m58 je suis donc complexée par ma petite taille... Mai comme dit au dessus d'ici peu de temps, les garçons te rattrapront et tu te sentiras sûrement moi "immense" :)
Mais faut dire que l'adolescence, c'est la période ou on se trouve moche, grosse, trop maigre. etc... Et chacun est comme il est. Ne fais attention à ces futiles détails, c'est ta personnalité qui fera que les gens aient envie de venir vers toi ou non! :)
Bisous ma belle :)
0