Quinze ans et peut etre enceinte....
orientalx
-
Modifié par p.horde le 9/02/2011 à 23:05
Owersym Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 10 févr. 2011 à 07:14
Owersym Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 10 févr. 2011 à 07:14
A voir également:
- Quinze ans et peut etre enceinte....
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Peut-on être enceinte et avoir ses règles le premier mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
3 réponses
hsj1992
Messages postés
1727
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
598
9 févr. 2011 à 23:46
9 févr. 2011 à 23:46
Bonjour,
Tu devras faire un test de grossesse dans une semaine environ pour être sûre. En attendant, je te conseille de te rendre au planning familial qui pourront te conseiller si tu es enceinte.
Le test à la javel n'est pas du tout fiable étant donné qu'il réagissait positif même pour des hommes.
Par contre, est-ce que ton copain n'a eu que toi comme partenaire ? Et toi, as-tu couché avec quelqu'un d'autre ? Si la réponse est oui à une de ces deux questions, il serait bon de faire un dépistage pour une éventuelle IST...
pourriez vous m'aidez &é me donner votre avi sans tenir de propos blaissant ?
De toutes façons, ce qui est fait est fait et puis c'est ta vie, on n'est mal placés pour te juger.
Tu devras faire un test de grossesse dans une semaine environ pour être sûre. En attendant, je te conseille de te rendre au planning familial qui pourront te conseiller si tu es enceinte.
Le test à la javel n'est pas du tout fiable étant donné qu'il réagissait positif même pour des hommes.
Par contre, est-ce que ton copain n'a eu que toi comme partenaire ? Et toi, as-tu couché avec quelqu'un d'autre ? Si la réponse est oui à une de ces deux questions, il serait bon de faire un dépistage pour une éventuelle IST...
pourriez vous m'aidez &é me donner votre avi sans tenir de propos blaissant ?
De toutes façons, ce qui est fait est fait et puis c'est ta vie, on n'est mal placés pour te juger.
Après avoir fait des rapports sexuels non protégés à plusieurs reprises il ne faut pas s'étonner....................
La prochaine fois tu sauras ce qu'il faudra faire ;)
La prochaine fois tu sauras ce qu'il faudra faire ;)
Owersym
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
10 févr. 2011 à 07:14
10 févr. 2011 à 07:14
Bonsoir,
A mon avie tu est enceinte,vous aurais du y penser avant.
Un conceille ; Si tu est vraiment enceinte,avorte ! Car a 15 ans on ne peut pas s'occuper d'un enfant comme ca,tu as des etudes a faire ?
Bref,
Owersym.
A mon avie tu est enceinte,vous aurais du y penser avant.
Un conceille ; Si tu est vraiment enceinte,avorte ! Car a 15 ans on ne peut pas s'occuper d'un enfant comme ca,tu as des etudes a faire ?
Bref,
Owersym.