J'ai 14ans luis 18ans, Besoins d'aide.

Fermé
SARHA - Modifié par ^^Marie^^ le 13/02/2011 à 11:14
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 févr. 2011 à 11:15
>Salut, beh tout est dans le titre, j'ai rencontrée un garçon qui à eu 18 ans il y a quelques mois, et moi j'ai 14ans, il ne le sais pas, mais forcément le saura un jour, je l'aime, en soirée j'ai pue observée quelques regards... Je voudrais savoir se que ressend un garçon de 18 ans pour une fille de 14 ans, perso, moi un garçon de 10ans qui m'aime, je ne lui prette aucune intention et sa me ferrais surment rire... Donc voila j'ai impeut peur de ce qu'il penserai... Merci de me donner quelques avis, Bisous !</gras>

3 réponses

vous étes encore petite ne penser pas a aimer a cet age mais pensez a vos etudes li meme il est encore adolscent je pense qu'il va pensé la meme chose que tu pense a le garçon qui a 10 ans et soyez sage bisous.
0
Bonjour,

C'est pas parce qu'il est plus âgé que toi de 4 ans qu'il ne peut rien ressentir pour toi et qu'il trouvera ton amour pour lui stupide. Et il n'y a pas d'âge pour aimer je trouve. J'ai connu une amie qui sortait avec un mec de 19 ans et tout se passait très bien juste au moment où ses parents l'ont su et lui ont interdit de sortir pour pas qu'elle le revoie.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
13 févr. 2011 à 11:15
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM

@+
0