Poids.
Résolu
Aurelyiee
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Aurelyiee Messages postés 145 Statut Membre -
Aurelyiee Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans & je mesure 1m54 , mon problème est que j'ai peur d'être en surpoid .. Je fais 5o kilos.. Est-ce trop pour ma taille ? Par apparance rien ne choques du tout .. Mais j'ai des fameuses hanches ..
J'ai 14 ans & je mesure 1m54 , mon problème est que j'ai peur d'être en surpoid .. Je fais 5o kilos.. Est-ce trop pour ma taille ? Par apparance rien ne choques du tout .. Mais j'ai des fameuses hanches ..
A voir également:
- Poids.
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Si par apparence rien ne choques du tout comme tu dis, pourquoi chercher un problème là où il n'y en a pas :) Les chiffres ne sont que des chiffres, ce qui compte c'est comment tu te sens dans ton corps, et surtout pas ce qu'indique la balance!
Oui et puis de toute façon ça va ! Si tu te sens bien no problem's ! Pas la peine de chercher matière à angoisser =).
Mais mange quand même équilibré hein, vas pas t'acheter 2 cheeses et 3 coca parce qu'on t'as dit ça ^^ !
Mais mange quand même équilibré hein, vas pas t'acheter 2 cheeses et 3 coca parce qu'on t'as dit ça ^^ !
Par apparence rien n'est choquant? Alors où est le problème? ^^
Surtout que tu peux encore changer en grandissant, tu peux très bien perdre quelques kg d'ici quelques temps. Mais dans tout les cas mange bien et pense a faire un petit peu de sport (même une petite marche quotidienne peut servir!)
Surtout que tu peux encore changer en grandissant, tu peux très bien perdre quelques kg d'ici quelques temps. Mais dans tout les cas mange bien et pense a faire un petit peu de sport (même une petite marche quotidienne peut servir!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question