Poids.

Résolu
Aurelyiee Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aurelyiee Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 14 ans & je mesure 1m54 , mon problème est que j'ai peur d'être en surpoid .. Je fais 5o kilos.. Est-ce trop pour ma taille ? Par apparance rien ne choques du tout .. Mais j'ai des fameuses hanches ..
A voir également:

5 réponses

titico123 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Si par apparence rien ne choques du tout comme tu dis, pourquoi chercher un problème là où il n'y en a pas :) Les chiffres ne sont que des chiffres, ce qui compte c'est comment tu te sens dans ton corps, et surtout pas ce qu'indique la balance!
2
ZakaNoune

Oui et puis de toute façon ça va ! Si tu te sens bien no problem's ! Pas la peine de chercher matière à angoisser =).
Mais mange quand même équilibré hein, vas pas t'acheter 2 cheeses et 3 coca parce qu'on t'as dit ça ^^ !
1
JeanPatrick95

Par apparence rien n'est choquant? Alors où est le problème? ^^
Surtout que tu peux encore changer en grandissant, tu peux très bien perdre quelques kg d'ici quelques temps. Mais dans tout les cas mange bien et pense a faire un petit peu de sport (même une petite marche quotidienne peut servir!)
0
Aurelyiee Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien je vous remercie pour toute vos réponses ! :)
0
Julie

Et puis tant qu'on se sent bien comme on est, il ne faut rien changer. Les kilos ne font pas la même impresssion d'une fille à l'autre ! Surtout que toi, je pense que tu est très bien !!!
Bisousss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 17578 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 251

Bonjour Aurelyiee

La question n'a aucun lien avec un problème de santé-médecine car ton poids est tout-à-fait dans la norme.

La question est donc résolue.

La modération (begonie)

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 17578 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 251

Love_Bella.

Ton poids est plus que dans la norme. Tu dois le savoir qu'il n'y a aucun problème de poids et donc aucun soucis à te faire sauf, arrêter d'écouter les autres.
0
Aurelyiee Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour toute vos réponses ! Elles font plaisir merci a vous tous !
0