Sérieux trouble du sommeil?

oxysoft - Modifié par oxysoft le 10/02/2011 à 06:14
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 févr. 2011 à 08:19
La nuit dernière, après m'être endormis, je sais pas si c'étais un rêve vraiment réaliste ou whatever mais je me suis vraiment sentis étourdis puis c'est comme si je vivais un vidéo mais où il y avait des frame skippé comme par exemple, on dirais que je me suis lever de mon lit puis que j'étais étourdis (Je me suis vraiment sentis étourdis) , puis j'ai essayer de m'aggriper a ma chaise pour pas tomber par terre (J'avais de la misère à me tenir debout) mais je me suis vus tomber, rien sentis, puis 1 sec plus tard j'étais relevé et ensuite tout a tourner, puis je me suis vue tomber par terre 2 ou 3 fois de suite en me revoyant debout comme ca puis après je me souviens plus de rien. je me suis réveiller ce matin dans mon lit sans problème. Ma mère m'a dit que ce pourrais être relier aux foie qui pourrait faire des siennes ou quelque chose dans le genre... En même temps de le vivre aussi, je pouvais penser, comme si j'étais réveiller en même temps de dormir..

Je c'est pas si vous avez tout compris mais j'aimerais en savoir+ sur ce phénomène..
** Avant de me coucher j'avais manger du chocolat il me semble, et que ca avais pris comme 15 min pour m'endormir (mais je pensais a quelque chose lol)

Je m'envais me coucher et demain je vous redonne des nouvelle.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
10 févr. 2011 à 08:19
Bonjour.

" après m'être endormis "

Donc, tout ce qui se trouve dans ton texte est en lien avec ton sommeil et ce que tu as rêvé.
Il y a des rêves parfois très colorés, très animés dont on se souvient de quelques parties.
On oublie en général vite ce qu'on a rêvé.
Cela ne paraît pas inquiétant.

A part le chocolat, est-ce que tu avais consommé autre chose ?
0