Je n'es toujours pas mes regles

jess26 - 30 janv. 2011 à 21:24
 xMaggi - 8 févr. 2011 à 21:01
Bonjour, j'ai bientot 16 ans et toujours pas mes regles , et je commence sincérement a m'inquièter , me demander si je ne suis pas stérile , ...
A voir également:

8 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
1 févr. 2011 à 13:02
Marie a raison, ne t'inquiete pas.

3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
31 janv. 2011 à 20:55
Bonjour

Les règles peuvent arriver entre l'âge de 9 ans jusqu'à 18/19 ans. Parfois, rare certes, plus.

Donc aucune soucis à te faire.
Demande à ta maman, quand elle a eu les siennes.

@+
1
J'ai eu mes régles a 16 ans et dieux sait comme j'ai prier pour les avoir !!
1
Tu sais les règles elle peuvent etre très tardives, je connaissais une fille qui les a eu à 18 ans. Parle en à un medecin au cas ou !!!! Biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monchatjelaime Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 17:28
t'inquite pas pour ça car moi j'ais 13 ans et j'ais mes regle tu peux pas t'imaginer comme je reverais de les avoir a 18 ans mais bon ça ont peut rien y fair et en plus j'espere que tu as de la chance car moi je suis en manque de fer donc j'en ais tres peu dans le sang mais en plus j'ais du diabete tu vois ça a tout rapport avec le sang et je vais te dir que c'est penible quand en plein milieux d'un cours ta l'impression que tu va tomber dans les pomme que t'es super fatiguer tu te couche a 20h et tu te leve a 7h donc t'inquiete pas et plus tu les a tar plus tu as de chance donc tous ce qui ont leur regle plaignez vous pas y as des gens qui ont plusieur chose en plus de leur regle qui sont horrible
0
Bonjour j'aurai aussi quelques questions. Je suis dans l'année de mes 18 ans et je n'est toujours pas mes règles de façon régulière. Par la je veux dire que je les ai eu pendant une semaine vers mes 15 ans et un tout petit peu vers mes 16 ans et a chaque fois rien les autres mois en pensant que je suis parfaitement formée au niveau de la poitrine, plutôt ronde.... C'est grave ?? Je suis déjà allée voir une gényco (16 ans) et elle n'était pas inquiète et elle m'a dit si à la fin de l'année 2010 tu ne les as pas va voir un endoctrinologue !! J'aimerai avoir vos avis.
Merci
0
J'aimerai aussi ajouter (je tiens à prévenir que je suis hypocondriaque pas totalement mais un peu). Tout d'abord, je mange très mal, par là j'entend que le matin je ne mange pas ainsi que le midi enfaite je mange juste la soir et pas énormément (je sais c'est pas bien mais le matin et le midi je n'ai pas du tout d'appétit). Dans un magasine féminin j'ai lu la chose suivante : "troubles nutritionel (40% des cas) -on mange trop, pas assez ou mal. Résultat l'organisme se recentre sur ce qui est vital et délaisse la reproduction." Il y a aussi ceci : "Le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK 10% des femmes), qui passe souvent inaperçu et sa caractérise par des règles irrégulières associées à du surpoids, de l'acné ou une augmentation de la pilosité..."
ceci est légèrement mon cas à mon avis un légé surpoids, une pilosité qui à mon goût est assez prononcée. De nature stressée et hypocondriaque je ne sais plus quoi penser !!!!
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
7 févr. 2011 à 22:58
Bonjour,

Effectivement le fait de ne pas mangé peut faire que tu n'a pas tes regles regulierement.

Le mieux et de consulté un medecin afin de vérifié que tu nes pas de carence en vitamine, fer ... et qu'il vérifie ton poids.

Bonne continuation
0
Tu n'es pas la seule.. Dans 3 mois j'aurai 15 ans et je n'est toujours pas mes règles non plus. Ma mère les a eu à 17 ans..
0
Non elle n'arrive pas forcément à 13ans!
Moi je les ai eu à 11ans
-3