Mes regles sont abondantes que faire ?

Inconu01 - Modifié par ^^Marie^^ le 18/06/2011 à 09:11
 Inconu01 - 18 juin 2011 à 17:40
Bonjour,
Mes règles sont très abondantes et je ne sais pas quoi faire j'ai souvent des taches je met des serviettes pour que toute la cullotte preqque que soir couverte mais la nuit je me sens pas bien car je suis trempée et puis au collège sa sent mauvais ect !! :S </gras>
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
J'ai moi aussi des règles très abondantes,
Au début je mettais des serviettes hygiéniques et comme toi j'étais bien embêtée, et toujours stressée de la fameuse fuite.
De plus je me sentais constamment sale. Puis j'ai découvert les tampons, et j'ai pu enfin passer une bonne semaine, vraiment. C'est parfait, bien sûr je prenais les plus gros pour m'assurer d'être tranquille un bon moment. La nuit je met quand même une serviette pour éviter les infections ou autres. Si les tampons ne te conviennent pas, ce qui serait dommage, essaie de prendre des serviettes à rabats, assez large.
Bon courage !
1
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
18 juin 2011 à 16:52
quel age as tu? la pilule pourrait etre une solution parles en avant ta maman
0
J'ai bientôt 13 ans .
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
18 juin 2011 à 17:34
pour moi la pilule serai une bonne solution^^
0
Je vais en parler ! Merci
0