A voir également:
- Mes regles sont abondantes que faire ?
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles abondantes - Accueil - Effets et risques
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Pertes transparentes abondantes - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi des règles très abondantes,
Au début je mettais des serviettes hygiéniques et comme toi j'étais bien embêtée, et toujours stressée de la fameuse fuite.
De plus je me sentais constamment sale. Puis j'ai découvert les tampons, et j'ai pu enfin passer une bonne semaine, vraiment. C'est parfait, bien sûr je prenais les plus gros pour m'assurer d'être tranquille un bon moment. La nuit je met quand même une serviette pour éviter les infections ou autres. Si les tampons ne te conviennent pas, ce qui serait dommage, essaie de prendre des serviettes à rabats, assez large.
Bon courage !
J'ai moi aussi des règles très abondantes,
Au début je mettais des serviettes hygiéniques et comme toi j'étais bien embêtée, et toujours stressée de la fameuse fuite.
De plus je me sentais constamment sale. Puis j'ai découvert les tampons, et j'ai pu enfin passer une bonne semaine, vraiment. C'est parfait, bien sûr je prenais les plus gros pour m'assurer d'être tranquille un bon moment. La nuit je met quand même une serviette pour éviter les infections ou autres. Si les tampons ne te conviennent pas, ce qui serait dommage, essaie de prendre des serviettes à rabats, assez large.
Bon courage !
minilovess
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
37
18 juin 2011 à 16:52
18 juin 2011 à 16:52
quel age as tu? la pilule pourrait etre une solution parles en avant ta maman