Les cheveux blancs

lila - 9 juin 2010 à 15:12
 Baloo - 20 juin 2011 à 09:49
Bonjour, je suis une fille , j'ai 15 ans et j'ai des cheveux blanc une dizaine j'ai eu ma premiere mèche blanche à 13 et demi et je l'avais arraché es-ce que c'est normal?????? que j'ai des mèches blanches qu'es qu'il faut faire ???? j'aime pas les mèches blanches
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
10 juin 2010 à 10:11
Bonjour lila.
Oui, une coloration des cheveux est la seule solution. Il y a aussi la possibilité de te faire colorer uniquement les mèches grises.
Demande d'abord conseil chez un coiffeur ou une coiffeuse reconnu(e) pour éviter des colorations "bricollées".
C'est aussi important de savoir que les cheveux gris continueront à pousser.
Les colorations seront donc à renouveler régulièrement.

1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 juin 2010 à 15:35
Bonjour

La seule solution que je vois c'est de te teindre les cheveux
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
10 juin 2010 à 04:04
Oui c'est normal.

Les cheveux sont pigmentés, tout comme la peau. Certains cheveux ne reçoivent plus de pigment. C'est signe que ton organisme s'attache à faire des choses plus importantes qui te permettent de vivre.
Et c'est naturellement irréversible.

La solution d'arracher les cheveux est une très mauvaise idée. Tu peux arracher une fois ou deux, ils repousseront blancs. Au bout de la troisième fois, si tu arraches le bulbe avec, ils ne repousseront plus du tout. Imagine ta tête avec des zones sans cheveux. C'est ce que tu veux ?

La teinture est donc le seul remède.
Mais les cheveux blancs la tiennent moins bien.



Perso, je trouve que ça a du charme, moi, les cheveux blancs :-)
0
leila boug Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 16:21
est ce qu'il ya des recettes???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce sont des choses qui peuvent arriver. S'arracher les cheveux ne résoudra rien.
Assumer une différence à 15 ans n'est jamais facile, je le comprends parfaitement ...

Comme dit plus haut, la teinture est une solution. (A toi le loisir de choisir ta couleur, bien des jeunes filles en rêveraient.)

Beaucoup de gens trouvent les cheveux blancs très jolis, c'est mon cas aussi :)

Bon courage,
0