Premières règles marron?

ginie36 - 22 juin 2011 à 19:19
The Morphine Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 23 juin 2011 à 00:30
Bonjour,

Ma fille de 8 ans et 8 mois a vu sa culotte souillée d'une substance un peu épaisse de couleur marron noire. J'ai tout de suite pensé aux règles, mais elle n'a pas beaucoup de poils au pubis. Je trouve qu'il est tôt et j'ai oublié que les premières règles étaient de cette couleur.
Elle fait très grande pour son âge, 147 cm, mais c'est encore une petite fille.
Pensez-vous qu'il s'agisse vraiment des règles, ses seins ont un peu poussé sans pour autant être très gros.
Je lui ai déjà expliqué ce que sont les règles, mais je reste surprise que cela arrive aussi tôt!
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

The Morphine Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 8
23 juin 2011 à 00:30
Bonjour, trois choses que vous avez dites prouvent que votre fille a commencé sa puberté:
- croissance importante
-présence de poils pubiens (trés peu certes, mais poils quand même)
-seins ayant commencé leur dévellopement

Par conséquent il n'y a rien d'aberrant au fait qu'elle ait eu ses premiéres régles...
Il faut savoir que les cas de puberté précoce sont de plus en plus fréquents dans le monde actuel, cela serait du à la richesse de l'alimentation selon certains... mais il ne faut jurer de rien
Emmenez votre fille chez un gynecologue pour avoir son avis, il n'y a que comme ça que vous pourrez acquérir une certitude

Cordialement
3