REGLES 2 FOIS PAR MOIS... =O HELP!
Résolu
Lovestare
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Lovestare Messages postés 8 Statut Membre -
Lovestare Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu 2 fois mes regles espacé d'1 semaine!!
J'ai lu sur d'aute Forum que c'était signe de grossesse mais je suis encore vierge je ne suis JAMAIS sorti avec de garçon!!
Ma mere ma dit que c'était a cause de la fatigue (Je fais de la GR avec beaucoup beaucoup d'entrainement) et que je ne mangeais pas assez ( 40kg pour 1m64).
Est-ce que sa vous ai deja arrivé??
C'est a cause de quoi??
J'ai lu sur d'aute Forum que c'était signe de grossesse mais je suis encore vierge je ne suis JAMAIS sorti avec de garçon!!
Ma mere ma dit que c'était a cause de la fatigue (Je fais de la GR avec beaucoup beaucoup d'entrainement) et que je ne mangeais pas assez ( 40kg pour 1m64).
Est-ce que sa vous ai deja arrivé??
C'est a cause de quoi??
A voir également:
- REGLES 2 FOIS PAR MOIS... =O HELP!
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- O+ - Accueil - Groupes sanguins
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
Bonjour
que je ne mangeais pas assez ( 40kg pour 1m64).
Tout à fait normal. C'est un des symptômes de "l'anorexie".
que je ne mangeais pas assez ( 40kg pour 1m64).
Tout à fait normal. C'est un des symptômes de "l'anorexie".
cela m'est déja arrivé aussi , il faut que tu mange équilibrés, que tu te repose régulièrement. si le problème persiste va chez le gynécologue , ce n'est pas très agréable,mais, ca vaut le coup, il va te conseiller de prendre la pilule, mais c'est très efficace, epuis que je l'ai pris je n'ai plus de problème avec mais règles, c'est toi qui voit.
Il faut que tu mange plus 40KG c'est trop peu et en plus tu pratique un sport et il te faut des force pour sa alors il faut que tu mange !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
je sais que je répond un peu tard désolé, mais j'ai eu le meme probleme que toi donc jai pris un rendez-vous chez mon médecin et elle m'a conseillé d'aller faire une radio, mais une a l'interieur du corps (par une camera) car c'était peut-etre un kyste aux ovaire
@++
je sais que je répond un peu tard désolé, mais j'ai eu le meme probleme que toi donc jai pris un rendez-vous chez mon médecin et elle m'a conseillé d'aller faire une radio, mais une a l'interieur du corps (par une camera) car c'était peut-etre un kyste aux ovaire
@++
Mais je suis maigres car je fait beaucoup de sport environ 10h par semaine et pendant c'est vacances aussi mais moin? Je ne me fait pas vomir aprés les repas j'ai juste pas assez d'appetit mais une amie ma dit que c'était a cause du stress ( 2 compettes approchaient mais 1er au 2 =D) mais c'est secondes regles n'ont pas durée longtemp et aussi celle qui precédé ben y'avait rien! =O Merci de vos reponse
Ton IMC est de 14,9. Un IMC "normal" doit être entre 18,5 et 24. Toi, tu es dans la catégorie "maigreur extrême, consulter un médecin". Tu peux regarder n'importe quel site, ils te diront tous la même chose.
Ton poids idéal serait de 52kg.
Bonne Chance :)