Tres grand retard des règles ..
Résolu
Marjo92ouf
Messages postés
9
Statut
Membre
-
MlleLéa -
MlleLéa -
Salut à tous,
Je commence à flipper parce que cela fait environ 3-4 mois que je n'ai pas eu mes règles.
Mais pour le moment, je n'ai eu mes règles qu'une seule fois car je les ai eu en mars (donc une fois en mars et depuis plus rien).
Alors peut-être qu'il y a ce grand retard car c'est tout simplement le début ?
Je précise que je n'ai que 13 ans et n'ai donc pas encore eu de rapports sexuels...
Et je n'ai ni mal au ventre, ni mal à la tête, ni rien. Et mes règles ne sont pas douloureuses.
J'espère que vous aurez des réponses à mon probleme parce que là c'est très bizarre !
Merci d'avance, bye !
Je commence à flipper parce que cela fait environ 3-4 mois que je n'ai pas eu mes règles.
Mais pour le moment, je n'ai eu mes règles qu'une seule fois car je les ai eu en mars (donc une fois en mars et depuis plus rien).
Alors peut-être qu'il y a ce grand retard car c'est tout simplement le début ?
Je précise que je n'ai que 13 ans et n'ai donc pas encore eu de rapports sexuels...
Et je n'ai ni mal au ventre, ni mal à la tête, ni rien. Et mes règles ne sont pas douloureuses.
J'espère que vous aurez des réponses à mon probleme parce que là c'est très bizarre !
Merci d'avance, bye !
A voir également:
- Tres grand retard des règles ..
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
Juste que c'est pénible d'attendre et de ne pas pouvoir prévoir quoi que se soit.
Garde toujours des protections avec toi ,comme ça ,pas de mauvaise surprise.
T'inquiète pas ,tu les aura pendant les vacances, quand tu ne les voudra pas. C'est quasiment comme ça à chaque coup. lol
Vive la vie de femme.:-)
A+
:D Et encore merci.
Mais seul les femmes peuvent porter un enfant. Et c'est une grande joie de pouvoir le faire.
Attend un peu quand même. mdr.
On peut clore le sujet ?