Les discussions

Puberté

Bonjour, Jai 11 ans et ma puberté a commencé tot. Jai deja mes regles mais he ne sais pas comment faire pour avoir des seins. Svvvppp aidez moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
joraline

Absence de règles !!!

Mon amie à un problème , depuis 2 mois elle n'as plus ses règles ... Elle est allée au docteur et il lui a dit que soit elle est enceinte soit elle a ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DCI

Mal au genou

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai très mal aux genoux depuis environ 7 mois . J'ai passée une IRM au mois de septembre pour voir si les ménisques n'étaien...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dire à mes parents que je fume à 15 ans sans vouloir arrêter

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai 15 ans et je fume environ 3 à 6 cigarettes par semaine. Pas la peine de me dire d'arrêter et tout, je ne veux pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
lafouine.

Déscolarisation à 15 ans ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si la déscolarisation à 15 ans est possible ? Merci.

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Inquiétude!!

Bonjour, quand je fini de faire les rapports sexuels, les tous premiers urines qui suivent me titillent un peu. à part ça rien les autres fois où j'ur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
lafouine.

Mains qui tremblent et tête qui tourne

Résolu

bonsoir, Ma fille de 16 ans qui passe le bac de français cette année a par moment les mains qui tremblent et la tête qui tourne. Ces symptômes appa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
era2405

Mes regles

bonjours j'ai 11 ans et quelque mois et j'ai mes règles mais je vais a la piscine avec le collège et j'ai un peu honte de le dire a mon prof de sport ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Je ne sais pas si j'éjacule (14 ans)

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme dis dans le titre je n'ai aucune idée de si j'éjacule ou pas. Je me masturbe depuis 12 ans et j'ai un liquide transparent ou blanc ...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lafouine.

Grand écart

Résolu

Bonjour , lors de mon entraînement a la gym , j'ai fait naturellement mon grand écart et d'un coup j'ai senti un claque , comme si quelque chose étai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
anne-co56

Je veux crever

Bonjour, je veux juste mourir mais j'ai trop peur de la mort!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
1tibou

Je m'inquiète beaucoup ...

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans (13 en avril) et je n'ai jamais eu mes règles toutes les filles de ma classe les ont depuis longtemps et pas moi. Je me pose de...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Rdv chez le médecin à cause de ma soeur.

Bonjour, Je suis une ado de 14 ans et j'ai une soeur jumelle, du moins en apparence. Elle est parfaite! 1Mm70, 57kg, de grand yeux bleu, des chev...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
begonie

Règle urgeeeent

Bonjour, Samedi je vois mon copain, et ma pilule s'arrête ce soir, j'aurais donc mes règles vendredi et je l'ai aurai donc samedi.. Auriez vous une ...

lafouine.

Envie de faire pipi

Bonjour ou Bonsoir voila j'ai 16 ans et quand je reste assise en tailleur trop longtemps j'ai mal au vagin et a l'utérus sa me fais comme une pression...

Pauline95320

Mal à la cheville

Bonjour, Pendant la nuit du 7 au 8 février, j'ai fais un voyage en avion, et vers la fin du voyage je sentais une gène à la cheville. Hier pen...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
summer24

Comment nettoyer mon piercing.

Bonjour, Je viens de me faire percer la langue, hier. tout vas bien je suis les règles que l'on ma donner (bain de bouche et brossage de dents apr...

domdo76

Bouton de penis

Bonjours à tous, Je voulais savoir, avant d'aller consulter mon médecin. J'ai 14 ans et je n'ai eu aucunes relation sexuelle. J'ai des sortes de...

DCI

Sucidére

sa fait quelque temps que je suis en depressoin je ne v plus au college depuis 2 semaines mais parent sinquiete beaucoup faut dire que ma situatoin fa...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
begonie

J'ai 14 ans.

J'ai 14 ans, je fais 63 kg pour 1m58... je suis en sur poids. .. vos avis svp ? ... merci d'avance..

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
summer24

Premieres régles

ma fille de 12 ans et demi vient d'avoir ses premières règles, elles sont plutôt foncés est ce que c'est normal et quoi faire surtout qu' elle est trè...

lafouine.

Boules sous le téton gauche

Bonjour, Je voudrais avoir une solution pour faire disparaître mes boules sous le téton.J'ai 13 ans et fais 1 m 54 et 45 kg. Svp une crème une sol...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

13 ans 1/2 et pas d'éjaculation

Résolu/Fermé

Je n'ai pas encore eu une seule goutte de sperme, quand je me masturbe même au bout de 10 minutes, il y a rien, mes copains il disent qu'ils en ont, d...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI

Luxation des rotules

bonjour, alors voila mon problème, j'ai 14 ans et cela va bientôt faire 5 ans qu'au moindre faux mouvement mes rotules se luxe et c'est vraiment pas a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mika

Saturation ; refus d'etudier

Bonjour, je m'appelle Mélissa ; j'ai 15 ans et je passe cette année mon brevet . Je veux vraiment avoir mon brevet et avec une tres bonne mension ! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
melili99

Premières règles marrons ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Margot, j'ai 13 ans (14 ans ce 10 mars) et je pense avoir eu mes premières règles. J'ai mes pertes blanches ...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Kuddy

La e- cigarette pour les ados, comment ca se passe ?

Bonjour, tout d'abord si vous êtes la pour insulter la nouvelle génération que vous trouver stupide, vous êtes priez de fermer cette page et de par...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI

Mal de coeur

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai mal au coeur.Il n'y a pas très longtemps,je montais sur un muret,et en montant,j'ai un peu raté : j'ai trop "sor...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Fleur de Souci

Frottis frotta avec mon partenaire. risque de grossesse ?

Fermé

Salut à tous, Voila mon copain et moi avons des relations sexuelles une à 2fois par semaine, mais n'avons encore jamais eu recours à la pénétration. ...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
joraline

Mutillation

Bonjour, voila je suis une jeune fille de 15 ans j'en peut plus avec ma vie chaque jour je me mutile , mes parents sont trop injuste envers moi je...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stella974

Quelle taille je risque de mesurer ?

Salut J'ai 16 ans et je fais 1m77, je suis en pleine puberté ( et meme un peu en retard ) et j'ai une poussee de croissance depuis 5 mois. En aout je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
joraline

Pas de règles et pas de rapport

bonsoir,j'ai 17ans et sa fait 47 jour que j'ai pas eu mes réglés.j'ai pas eu de rapport sexuelle et je prend pas de pullule. svp aidez moi parce que s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Problemes a l'ecole (comportements, notes...)

Résolu

Bonsoir, je me presente j'ai 14 ans je suis en 4e mais en ce moment je n'arrive plus du tout a me concentrer, mes notes sont en baisse et quand un pro...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Mllz93

Dents de sagesse

Bonsoir, Je voudrais savoir a quoi servent les dents de sagesses et si marquent-elles ou non la fin de la croissance, et comment faire pour savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Juuliette_

Sil vous plait donner moi des reponces avant que je ne fase quel

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je m'appelle axellle et je me suis inscrite sur ce cite pour trouver des reponce a mes questions. Voilà j'ai 13 ans pour 1m57 et 62 kilos. ...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.

Je voudrais me suicider

Bonjour, j'ai 13 ans et mon père est gravement malade il n'a plus de reins il se vide et se le remplié avec un produit mais moi je ne peut plus vivre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrez un remède

Moi je me suis mutiler sur le poignet de nombreuse fois .. plus sur le bras l'épaule et sous le bras .. vu que je fais du sport mais cicatrice devienn...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
DCI

Je me pose beaucoup de questions..

Bonjours, je voudrais avoir quelques renseignement s'il vous plait. J'ai 17 ans et demie et mes règles ne sont pas du tout régulière. Sa me dérange...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
laura2810

Je cherche une méthode pour me sucuider

Bonjour, Je m'appelle ******* g 11 ans g déjà f'est une tentative de sucuide mes sa. Marche pa donc svp donner moi une méthode qui marche

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
DCI

Mes parents me menacent si je quitte pas mon copain

Fermé

Bonjou/bonsoir, j'ai un sérieux problème... Je compte énormément sur ce site pour m'aider... Mes parents n'acceptent pas mon copain depuis que je ...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joraline

Testicule

Bonjours j'ai 12 et mes deux testicules ne font pas la meme taille. Est-ce normal ? J'avoue que je m'inquiete !

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joraline

En retard ?

HELLO ! Voilà alors j'ai 13 ans , et j'ai une petite poitrine et je n'ai pas encore eut mes règles , j'ai des pertes tout les jours ... Je ne compre...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Ilosarr

Peur d avoir mes règle

Résolu

Bonjour, Je suis presser d avoir mais règle mais je ne saurais pas le dire à mes parent.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Zokro

Vestiaire foot

Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je fais du foot: Au repos mon penis mesure 6 cm mais apres l'entrainement de foot, dans les vestiaire, quand je me deshabille ...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
begonie

Bonjour j'ai l'impression d'etre adopter

Salut j'ai une petite question a vous posse pourquoi mes parent me rejete tous le temps (j'ai l'impression d'etre adopter je parle suedois alors que e...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lafouine.

Croissance

salut j'ai 14 ans et j'ai 1m72. J'aimerais grandir plus y a t-il des conseils qui peuvent m'aider à accélérer ma croissance car je parais petit comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
joraline

Douleur dans le sein

Bonjour, depuis deux jours j'ai mal sur le bas du sein droit. Quand j'appuie cela fait la meme douleur que lorsque l'on appuie sur un gros bleu. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lafouine.

Croissance

Slt! J'ai 15ans et je fais 1.88m et je joue au basketball. Je souhaite intégrer l'équipe première du lycée et la taille requise pour jouer au poste de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Recherche centre d'amaigrissement pour personne en surpoids

Bonjour , Je suis une ado de 15 ans bientôt 16.Je suis en surpoids et je recherche un centre d'amaigrissement de préférence en région d'Ile de Franc...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
joraline

Mal au jambes quand je tire un ballon (football)

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai plus qu'un an que je m'entraine en Football et tous mes amis savent que je suis tres bien aux tires au but mais malheureusement, la d...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
aerobloc
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 22 712