A voir également:
- Je suis obsédé par mon rythme cardiaque
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Rythme cardiaque : normal, au repos, lent, élevé, troubles - Accueil - Troubles du rythme
- Rythme cardiaque sommeil - Accueil - Sommeil
- Rythme bébé 8 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme cardiaque lent - Accueil - Troubles du rythme
3 réponses
Bonjour,
Il est normal pour un adolescent de se masturber. Il n'y a ma connaissance aucun risque d'un point de vue "maladie" et tous les hommes ou presque le pratiquent ou l'ont pratiqué étant jeunes.
Quand à savoir si tu te masturbes "trop", je suis bien incapable de juger. Pour ma part, je devais approcher la fréquence que tu cites étant jeune.
J'ai aujourd'hui une femme, une vie sexuelle/sociale normale so don't worry.
Un conseil cependant : essayes de ne pas abuser et devenir "dépendant" de la masturbation. L'abus peut mener à un désintérêt pour les relations "normales" et diminuer la satisfaction que tu tireras avec un(e) partenaire.
En esperant t'avoir aidé,
Il est normal pour un adolescent de se masturber. Il n'y a ma connaissance aucun risque d'un point de vue "maladie" et tous les hommes ou presque le pratiquent ou l'ont pratiqué étant jeunes.
Quand à savoir si tu te masturbes "trop", je suis bien incapable de juger. Pour ma part, je devais approcher la fréquence que tu cites étant jeune.
J'ai aujourd'hui une femme, une vie sexuelle/sociale normale so don't worry.
Un conseil cependant : essayes de ne pas abuser et devenir "dépendant" de la masturbation. L'abus peut mener à un désintérêt pour les relations "normales" et diminuer la satisfaction que tu tireras avec un(e) partenaire.
En esperant t'avoir aidé,