Les discussions

Hernie d. + fissuration de l'annulus

Bonjour, Je m'appelle je m'appelle Sarah j'ai 15 ans (16 dans le cours de cette année) et je souffre d'une hernie discale gauche en L4 et L5 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lilidurhone

Cri de douleur

Bonjour, Bonsoir.. Alors voilà, déja je me présente Alison 16 Ans. J'vais vraiment mal... Chaque soir je prie pour ne pas me réveillée, & chaque matin...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
begonie

Premières règles

Bonjour, Je n ai encore jamais eu mes regles et j ai 13 ans... le 7 mai j ai eu des pertes blanches avec quelques filet de sang...(très peu) je n ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Coconut

Tampon

Bonjour, J'ai 11 ans et je commence déjà les tampons car j'ai piscine les lundi et le premier tampon étais aujourd'hui sans problème parcontre c'est...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Taille

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une taille de 173 cm comment je pourrais l'augmenter naturellement ?!

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
joraline

Appareil dentaire

Bonjour, je me fais poser l'appareil du haut dans 3 semaines mais il me fait les empreintes le jour même... Je stress un peu mais ça va... je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
samgunsjovirow

Taux hémoglobine bas

Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai un corps flottant dans l'œil, mon ophtalmo m'a conseillé de faire une prise de sang et j'ai un taux de plaquettes de 99...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lilidurhone

15 ans et toujours pas de règles ...

Bonjour, j'ai 15 ans dans 1 mois et je n'ai toujours pas mes règles ... J'si mes pertes blanches depuis plus de 2 ans, je fais du 75A et je fais 1m64 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Lolilol

Puberter 14 ans

Bonjour, Alors voila j ai bientot 15 ans et je ne mesure que 1m62 mon pere fait 1m75 et 1m60~65 ma mere j ai du poil qui commence a pousser sous les...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Sa souffrance c'est aussi la mienne...

Bonsoir a toutes et à tous, encore en insomnie , je cherche des solutions qui pourraient aider mon fils pour résoudre son surpoids il décline de jour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
begonie

Sperme transparent/blanc

Bonjour, jaimerais savoir si cest normal que quand je me masturbe, sa chatouille beaucoup et la ya du liquide transparent/blanc qui sort mais reste to...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Galoupy

Perdue dans un grand rall-boll. depression?

En réalité çà fait bizarre de se confier a travers un clavier, mais…voila, j’ai 16 et j’ai besoin de parler. il y a des jours ou je trouve ma vie tot...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
dedecoco99

Je veut mourir

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a vivre je ne peut plus endurer toute les méchanceter que mes parents me disent je veut mêttre un terme a ma soufrance et j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
begonie

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 64 kg mais je fais 1m53 et j'aimerais perdre du poids , tout le monde se moque et j'aimerais reprendre confiance en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
helpplease88

Absence de règles

 Résolu

Bonjour, d'habitude j'ai mes règles toute les 5 semaines ou 5 semaines et demi et la sa fait 6 semaines et demi que je ne l'est est pas eu. Cela fait ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Mama151515

J'en ai marre d'être grosse !

Bonjour, j'ai un problème avec mon corp, je ne me sens pas bien à l'interieur ! j'ai terriblement l'impression d'être grosse je pèse 47kg pour 1m53 c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lekabilien

Je pense que j'ai une scoliose

Bonjour, Bonjour je suis un garçon donc mon problème ses que j'ai mal à la nuque et j'ai les vertèbre qui sorte.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Fumer ce ou pas ?

Bonjour, Je vous explique, : je m'appelle Noah, je vais avoir mes 13 ans dans 10j , il y a il peu près 3 ans j'avais un copain ( endicapée )des ja...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Fatimaab

Je suis perdue

Bonjour, J'ai 14ans enfin presque et avec mon amoureux enfin on est partis un peu en n'importe quoi... Il m'as pas vraiment pénétrer enfin je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma taille

Bonjour, Actuellement j'ai 13 (bientôt 1/2), je fait à peu près 1,64cm et je voudrai tous simplement savoir si quelqu'un pouvais me dire aproximative...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Incatoro

Je veux mourir

Bonjour, Ma mère a manger tout mes gâteau j'ai dix ans elle ma sonner juste la pouciere et je veut mourir

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lekabilien

Maux de têtes

Bonjour, J'aimerai vous faire part des maux de têtes, fréquents, dont je suis souffrante. Souvent je souffre d'un mal de tête, quelquefois c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Provoquer maladie

bonjour, voila j'ai 15ans je suis une fille je suis en dépression depuis qlq mois je me sent très mal alors au début j'ai commencer a prendre importe ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lekabilien

Je me sens mal

Bonjour, mon père me prive de sorti j'ai envi de mourir il ne sait pas comment sa me fait du bien d'être dehors de respirer car ma mère est morte au m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lekabilien

Besoin des reponses

Bonjour, J ai 14ans et je suis amoureuse d un mec de 21ans Aucune relation sexuelle entre nous et nous attendons mes majeurs Je voulais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Andy31200

Kyste pilonidal

 Fermé

Bonjour à tous ! Je viens témoigner de mon opération de ce fameux et inéluctable kyste pilonidal, appelez le comme vous voulez :) Je ne vais pas v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
joraline

Mon sexe ne c'est jamais decaloter complètement à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et mon sexe ne sais jamais decaloter complètement et mon clant quand à une peux bizarre rouge rose ba comme si il avait pas de pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles + sortie piscine

Bonjour, Demain je pars en week-end et il y a une piscine chauffée donc je voudrais me baigner mais j'ai mes règles et je n'est pas de tampons comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
samgunsjovirow

Prendre du poids

Bonjour, j'ai 14 ans, je meusure 1m58 et je pese 35 kl je voudrais s&avoir comment prendre du poids (je suis un garcon ) . (mon idéal serait 45kl)

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
unchoixdevie

Pas de regles depuis 14 jours

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai pas eu mes regles depuis plus de 14 jours et je n'ai eu aucun rapport appar un vieu "gode" et tout petit et ne me ju...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
samgunsjovirow

Musculation

Bonjour, J'ai 15ans bientôt 16 je fais 1m79 je fais pompe abdos depuis 5mois tous les jours je veux m'inscrire à une salle de muculation pour en fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cote

Bonjour, Bonsoir j'ai été a l'ecole et je jouer avec des amies et je me suis etendu et j'ai une amie qui ma frapper dans les cote j'ai une douleur q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Corpulence

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans, je fais 1m70-71 et je pèse environ 58 kilos. Connaître ma morphologie m'obsède et je ne sais pas du tout si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.

Réglé

Bonjour, J'ai 14 ans et je nes pas mes règles depuis 2 jours et j'ai mal au ventre On peut m'aider et ma mère me demande tout le temps Par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon poids..

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aurais 15 ans le 09 août, et je mesure 1.63, je pèse 53 kg. Est-ce dans les normes ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI

Poser des questions aux élèves

 Fermé

Bonjour, je m’appelle Andy et je suis au collège dans mon collège il y a une atelier qui s’appelle club journal et j'y fais parti et je me suis lancé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
joraline

Plus de règles pendant 3 mois mais avec des mal de ventre...

Bonjour, J'ai eu mes première règles le 30 janvier et depuis chaque mois a chaque fois c hyper régulier, j,ai extrêmement mal en bas du ventre, du dos...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI

Pipi au lit

Bonjour, J'aimerai avoir un médicament qui arrête de faire pipi au lit ..?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

10 seroplex et lysanxia que faire

Bonjour, J'ai pris 10 seroplex de 10mg et plusieurs Lysanxia. Dois je consulter un medecin ? J'ai actuellement des nausées, de la fatigue et de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Veut grandir

Bonjour, je me nomme rimke et jai 15 ans je mesure 1m60 et je atteindre 1m80 comment je fais pour atteindre ce but aidez moi contacter moi tres vite p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
samgunsjovirow

Je suis perdue

 Fermé

Bonsoir, J'espère pouvoir me faire comprendre. Voilà cette année je suis en 3ème et c'est cette année qui est la pire de ma vie. Mon regard sur moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
joraline

Absence de règle de plus de 2 mois

Bonjour, Je m'appelle Constance et j'ai 15 ans. Je n'ai pas eu mes règles depuis le 29 février 2016 et j'ai souvent la nausée ses derniers temps. Je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

17ans : 1m58, 49kg

Bonjour, Voilà j'ai 17ans et je suis maigre et petit je mesure 1m58 pour 49kg Je m'inquiète j'ai bientôt la majorité et je suis très petit tout l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Oreo_Life

Fievre inexpliquée

Bonjour, Actuellement 17 ans , j'ai parfois des hausse de température surtout vers le soir. Ce matin : 36.6 Ce midi : 37.0 Vers 16h : 37.4 a ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
DCI

Aidez moi svp je veux savoir si je vais encore grandir

Bonjour, je suis une ado de 14.5 ,j'ai eu ma pubérté à 12,5 je fais maintenant 1;56 j'ai peur de ne pas encore grandire et avoir une taille moyenne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
NicePY

Je suis une fille qui fait 1m44 à 15ans ! aidez-moi !

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et j'ai apris que la taille minimal pour les filles de 15 à 17 ans est de 1m51, moi je fais que 1m44 je p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
NicePY

Mon angoisse de vomir...

Bonjour, depuis l'âge de mes 8 ans j'ai la phobie de vomir... cette angoisse me suis donc depuis 6 ans... j'ai 14 ans. Je n'est pas eu cette phobie p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Premières règles et pleins de questions

Bonjour, j'ai 15ans et dans la nuit de mercredi j'ai eu mes vraies premières règles ( en janvier j'avais juste eu une tache dans ma culotte puis rie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Est-ce que je grandirais encore ?

Bonjour, j'ai 13 ans et 5 mois je mesure 1.60m j'ai eu mes règles il y a 10 mois. Je voudrais savoir si je peux encore grandir ( 5cm sa m'irait), ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Jambes arques a 15 ans

Bonjour, et merci de me lire J ai 15 ans et je souffre de jambes arques . Elles ne me font pas mal mais ca me complexe . J ai aussi remarqué que me...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DCI
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 22 441