15 ans et presque pas de poitrine ..

[Fermé]
Signaler
-
 Els -
Bonjour, je suis une fllle , je m'apelle Laura , et jai 15ans. Je suis complexer parce que je n'est presque pas de poitrine et que j'ai 15 ans ! Je fais du 80A et j fai 55kilos pour 1m70 , pour dire que je ne suis pas toute plate. Toutes mes amies on une poitrine généreuse .. L'année prochain je passe en seconde et j'ai honte de ma poitrine ! C'est un vrai complexe , surtou en maillot ou encore quand on met un decolter ou quoi. Je sais qu'il n'existe pas de miracle possible pour grossir un peut des seins , malheursement .. Si vous avez des conseils pour moins complexer par rapporta sa , ou si vous etes dans le meme cas que moi faites moi signe .. Voila j'attend vos reponse , aurevoir.

5 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
33
Tu n'a pas a te sentir Complexer parce que tu es encore Jeune, Sa peut encore Pousser ne t'inquiete pas.
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même âge que toi, et je porte encore des brassières. Je sais pas qu'elle taille je fais, mais plus petit que 80A. 43kg pour 1m65.
En début d'année, on me charriait un peu, mais le jour où, histoire de me rassurer, j'ai tapé "boobs" sur un site d'images, j'ai eu un énorme dégout envers les gros seins pendants sans forme. Là, je me suis dit "ouf!"
En plus, t'es assez fine, donc c'est logique.

Une seule chose: assume, ne te compare pas aux autres. Certains disent que les hommes aiment les petits seins.
Et puis, t'as pas encore fini ta croissance, hein. (;
Tu sais, je suis dans le même cas que toi. Je suis en seconde, je pèse 53 kilos pour 1m69 et fais du 80A. Les gens me lancent des vannes par rapport à ça parfois. Mais il faut que tu assume ta poitrine, assume que tu es grande et mince. Assume que tu as une taille de mannaquin. Les gens vont t'envier pour ta taille de guêpe, et ils ne diront plus grand chose sur tes seins. Bon courage :)
Merci :) Oui mais ces vraiment génant .. Quand les gens te lancent des vannes tu repond quoi ? Moi quand on parle de sa , je trouve toujours un moyen pour chager de sujets ou pour esquiver la discution. Es que tu as des solutions pour augmenter un peu le volume de la poitrine ou je ne sais pas ? Voila , bisous et merci :)
Utilisateur anonyme
J'ai beaucoup de copines de ma classe (2nd) qui n'ont presque pas de poitrine, voir meme toute plate, elles sont tous plus agées que moi (16 ans ), elles aussi sont complexés, moi aussi en troisième j'étais toutre plate, je faisais du 75a etj'ai eu une poussé de croissance, maintenant je fais du 90C, alors ne t'inquiete pas et laisse toi du temps.
Laura, moi j'ai seize ans et je suis pire que toi du 90A donc ... Quand les gens te font des vannes pourries à propos de ça réponds leur que toi au moins tu peux courir sans être gênée, tu peux t'allonger sur ta table sans écraser deux obus et dis toi bien que les filles qui en ont trop sont aussi complexée que toi ;) Donc no problem ça va pousser c'est normal !
Messages postés
2308
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
12
Perso, je sais pas s'que c'est de complexer pour sa poitrine, j'suis un mec, j'ai 17 ans et j'suis en seconde électrotechnique .

Je sais par contre se que c'est de complexer, perso, c'est les boutons .
Ont me vanne aussi pour ça évidemment et ce depuis que c'est apparus .

Quand ont me vanne sur ça c'est simple, j'rigole ... C'est bête mais j'me marre comme mes potes ou quoi, sa passe et ils parlent d'autre chose après un blanc gênant =)
Si ils voient que sa te vexe ou te fait (...), ils vont continuer a enfoncer le clou ... C'est bête mais c'est comme ça ... Pour faire ça, faut en rire, et pour en rire faut assumer se que tu es, tu peut rien changer c'est comme ça .
Après j'ai une classe de gamins mais bon ... Sa marche, mais j'imagine que c'est différent suivant les situations .

Mais faut garder le moral tu sais, perso j'fait partis des mecs qui regardent pas le physiques ( A part les yeux bien entendus ! ) et y'en as encore des mecs comme ça ! Les autres, soit tu rentre dans leurs jeux et tu lui met en pleine face sont plus gros défaut physique ( Réaction de gamin face a une attaque de gamin mais qui peut avoir sont effet auprès de ses potes gamins :p ) ou alors tu ignore, tu prend pas sa pour toi, sa t'atteins pas et tu rigole ^^

Pour l'histoire :
Si tu veux tout savoir, depuis que j'ai compris ça, je stress beaucoup beaucoup moins, je prend la vie comme elle viens, relax, et j'ai presque plus de bouton ^^

Bonne chance et si sa va pas tu peut en parler a ton amie la plus proche, j'en suis sûr, sa aide ( pour moi en tout cas, énormément =)

Jetez un petit coup d'oeuil a la charte de CCM si quelqu'un vous le conseil ... C'est certainement pas pour rien ...
Et ... Marquez votre sujet en résolus un fois qu'il es ... Sa seras parfait =)
Messages postés
73362
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2021
8 259
Bonjour.

" tu ignore, tu prend pas sa pour toi, sa t'atteins pas "

Ce qui est l'attitude à adopter. :)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011

Coucou,
Moi j'dit t'inquiette surtout pas pour tes seins, Moi aussi j'adhère au club des petits seins ^^ , 15ans et j'fait du 95A, J'ai des petits seins et sava, je le vis bien :)
Faut pas complexer pour sa.. Au pire tu peut mettre des push-up ou des soutifs du genre et voila. Et pour ceux qui critique, tu sait, toi tu t'en fou.. Tu doit te dire c'est ton corps et tu l'aime comme il est, si les autres l'aiment aussi tant mieux, si y'en a qui aiment pas bah tu les calculs pas !
T'inquiete moi aussi j'complexer avant.. Mais après tu vera, sa passe ! ^^
Dit toi que t'es pas seule, y'en a plein comme toi.. :)
Et comme on dit, tout ce qui est petit est mignon ! xD
Messages postés
2308
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
12
" Et comme on dit, tout ce qui est petit est mignon ! "
+1 !
Vive les ptits seins =)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011

Lol :)

J'suis d'accord, Vive les p'tits seins !
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012

Ah oui!
Vive les ptits seins!
Enfin c'est ce que je préfére moi.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
10
Franchement sa ne sert a rien que tu complexe pour sa, se n'es pas grave et moi je te dit que je preferer en avoir des plus petits. Mais chacun(e) et comme il est.