Envie sexuelle

jadelorelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 17 févr. 2011 à 19:53
 LaFilleDePassage - 17 juin 2011 à 19:29
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai envie de perdre ma virginité. J'ai beaucoup envie, et je me sens prête. Le problème est que je n'ai pas de copain... Mais le fait de ne pas pouvoir avoir un rapport sexuel ma gênes dans mon corp. C'est comme si mon corps en avait besoin. Je me masturbe, mais que pour déclancher un orgasme pour faire passer cette envie, mais ça ne change rien.
Merci d'avance pour vos conseille!

8 réponses

Bonsoir,
Tu as tes envies c'est vrai je dirais que tu découvre le sexe ! En vérité chacun peu avoir une envie, je sais que tu te sens prete mais tu ne l'ai pas sa se voit, ta première fois sera importante et au collège si tu baize (désolé de l'expréssion ) tu auras plein de mec a toi et il te prendron comme un objet de plaisir, une meuf qui veut que sa ! Donc évites pour l'instant, comme tu découvre le sexe tu veut l'expérimenté par curiosité ! Saches que moi j'ai 14 ans et moi j'allez le faire ( ce n'était pas provoquer ) et sur le coup j'avez une peur une boule au ventre ! Ne provoque pas le sexe ! Ne le cherche pas ! Il viendra a toi au moment venus ! Tu peut te sentir prete et ne pas l'être alors quand tu le saura il viendra a toi ( Je suis mature pour ma part et j'aime la psycologie c'est sa mes sources ) Pour finir le sexe est mur nous nous sommes trop ''Gamine'' pour le sexe ! ;) sache que le sexe est très compliqué et si tu provoque le sexe et que arrivé sur le ''tas'' tu n'est pas prête pas en confiance sa risque de te faire mal !
Pour finir sa se voit tu te croit prete mais en vérité tu attend que l'on te rassure !
Merci.... LaFilleDePassage
9
mais comment elle fait pour se masturbé ?
0
jjais 13 ans et je me sen prete et jais un copain depuis 2 semaine jais envi de fair avec lui mais jais une peur en moi comme si jetais tromatiser par le sexe
0
Justine627 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 mars 2011 à 02:06
Jjusteunmot tu te trouve pas jeune ? :s
0
LaFilleDePassage
17 juin 2011 à 19:29
justeunmot : Ne fais rien tu ne l'ai pas
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 23:42
Bonsoir,

Marie n'a pas tord.
C'est pas une compétition le sexe.

Vous étes encore jeune, dans votre tête.

Vous étes à l'adolecence, vous avez les hormones qui vous travail ...
ca se comprand mais de là à vouloir perdre sa virginité comme ca sur " un coup de tête "

La premiere fois c'est important.

C'est pas parceque vous avez eu une relation que vous étes une femme ...

En réagissant comme ça c'est pas une attitude de femme mais plutot d'adolécentes ....

++
2
te plein pas moi on m a violée quand j etait petite et j'ai jamais pu ressentir cet effet de première fois alors attend un peu svp
2
moi ossi parfois j'ai envie
j'ai ossi 13 ans mais je crois que je devrait patienté
1
Justine627 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 mars 2011 à 02:07
Patiente je te promais a ton age tu te sentiras mal après, [peurs que tu a etait un objet, ou peurs qui te "Lache"]
0
elle a raison, je les fait avec mon mec au bout d'un moi et demi et pourtant lui et moi nous n'avons que 13 ans mais 1 semaine plus tard il ma laissé tomber alors attend un peu avant de te lancé. Moi je regrette je me dit que j'ai gaché mon adolesence pour un salo alors surtout soi sure que la personne avec qui tu vas le faire t'aime et ne veut pas juste coucher avec toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour te dire, Il faut vraiment que tu patiente. J'ai 15 ans, et je l'est déjà fait, mais sa fesait 2 ans que j'était avec mon copin alors du coup J'ai voulue voir, tester. mais j'avais peur de la sensation que sa allait faire.. Du coup je l'est fait. Et mon copin m'as lacher 2 mois après.. Alors là, c'était la grooe "misère" J'ai faut limite une dépression ,Et en plus il a raconter a tout ses potes qu'on lavais fait. Alors tout le monde me prend comme une fille "qui aime le sexe" Alors que je l'est juste fait parceque je l'aimer, Mais je me suis rendue compte qu'a 13 ans on peux pa vraiment avoir confiance.. ni vraiment "aimer" parceqe c'est un grand mot.. Mais de tute facon toi tu n'as pas de copin, Alors attend! attend le plus possible, c'est bcps trop compliquée le sexe! Et si un jour tu as un copin, et que tu ressent cette envie de faire sa avec lui. Attend au moins t'est 16 ans.. le meilleur serait 17 ans. Voilà, Bonsoir.
1
Profil bloqué
22 mars 2011 à 21:19
Bonsoir à tous les "djeun's"...

Le sexe est une question qui n'est plus du tout taboue aujourd'hui, et on ne peut que s'en réjouir.
MAIS: attention à ne pas tomber dans l'autre versant du "j'men foutisme".
On enregistre 20 nouveaux séropositifs par jour en France, et la question du "j'ai fait l'amour à 13 ans" commence à être de plus en plus problématique.

Je suis peut être étudiant et tout ce que vous voulez mais j'ai pas fait ça à 13 ans...
Par ailleurs, la virginité n'est pas un problème. Une chose devient un problème que si on le décide. Mais si dans votre tête, à 20 ans vous aimeriez commencer les joies du sexe avec pénétration, je pense que c'est très respectable, et au moins, vous avez une ligne conductrice, et vous vous foutrez des "ce qu'on dira...".

Alors honnêtement, tant que les MST et compagnie vont sont un peu étrangères ou que vous appréhendez l'acte, prenez votre temps. Ensuite vous n'aurez jamais à le regretter!
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
17 févr. 2011 à 19:55
Bonjour

Non, tu n'as pas 14 ans, tu as 13 ans et 2 mois.

Pour le reste tu attendras le moment venu. Ce n'est pas une compétition la relations sexuelle.
Tu es jeune dans ta tête.
0
Pour ma par je dirait que à notre age (10-16 ans ) on a tous envie , mais vaut mieux pas le faire car on peut jamais retourner en arriere ...

Et sincerement désolé pour alycisi !

je vais avoir 13 ans et je comprend toujours pas comment on peut passer a l'acte a cette age !
et pour moi le bonne age c'est a partir de 18 ans (pour ma par je veux le faire a partir de 20 ans mais bon ....)
0