A voir également:
- Lycée
- Arguments pour dérogation lycée - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Terminale lycée - Guide
- Greve lycee - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Assurance professeur collège lycée - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- A quel age on rentre au lycée - Accueil - Collège et lycée
Et tu penses que ,si je bosse que j'ai mon BAC mention TB?
Faut pas se leurrer.
Mais l'important c'est surtout que tu sois bien dans ta peau.
Et que tu arrive a faire le métier qui te plais et dans lequel tu t'épanouira.
On peut très bien ne pas avoir le bac et faire un métier dans lequel on "vie".
Oui , et jusque là ça ...
lol