Besion de reconfort

takada - 12 mai 2011 à 10:36
 Liiiiinou - 20 juin 2011 à 15:52
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème
Je vais sur mes 14 ans et je mesure 163cm pour 65 kilos le truc c'est que depuis toute petite je fais du VTT. Depuis 1 ans environ je fais du vélo d'appartement et depuis 3 ans je fais des abdos .
ma question est : est-ce que mon poids vient du fait que je me muscle ou du fait que j'ai encore des kilos à perdre car tout le monde dans ma classe me traite de grosse
Voila merci davance
A voir également:

5 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 389
12 mai 2011 à 10:56
Le muscle pèse plus lourd que la graisse, tu peux donc prendre du poids parce que tu te muscle. En revanche je pense que si tu veux mincir, tu dois surtout faire attention à ce que tu manges.

Ne te prend pas trop le chou non plus, tu as 14 ans, tu vas grandir et t'affiner dans les prochaines années. Fais juste attention de ne pas manger trop de cochonneries...
4
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 21
12 mai 2011 à 18:11
Puis bon,

surtout t'en fais pas, les autres sont souvent méchants mais ils seront bien souvent comme cela tout au long de ta vie....

ce sont souvent des gens qui ont aussi des défauts qui insistent sur tes défauts pour qu'on oublie les leurs...

je sais que c'est facile a dire, mais chuis passé par la (j'étais petit jusqu'a mes 19 ans, mais on dirait que j'avais 3 ans de moins que les autres ... ) du coup sujet a moqueries...

ben j'ai appris a n'en avoir rien a faire de ce que disent tous ces cons...

la preuve, lis ma signature :
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

dis toi cette phrase quand on te rabaisse, tout de suite tu iras mieux !
1