Besion de reconfort

takada - 12 mai 2011 à 10:36
 Liiiiinou - 20 juin 2011 à 15:52
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème
Je vais sur mes 14 ans et je mesure 163cm pour 65 kilos le truc c'est que depuis toute petite je fais du VTT. Depuis 1 ans environ je fais du vélo d'appartement et depuis 3 ans je fais des abdos .
ma question est : est-ce que mon poids vient du fait que je me muscle ou du fait que j'ai encore des kilos à perdre car tout le monde dans ma classe me traite de grosse
Voila merci davance
A voir également:

5 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 389
12 mai 2011 à 10:56
Le muscle pèse plus lourd que la graisse, tu peux donc prendre du poids parce que tu te muscle. En revanche je pense que si tu veux mincir, tu dois surtout faire attention à ce que tu manges.

Ne te prend pas trop le chou non plus, tu as 14 ans, tu vas grandir et t'affiner dans les prochaines années. Fais juste attention de ne pas manger trop de cochonneries...
4
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 21
12 mai 2011 à 18:11
Puis bon,

surtout t'en fais pas, les autres sont souvent méchants mais ils seront bien souvent comme cela tout au long de ta vie....

ce sont souvent des gens qui ont aussi des défauts qui insistent sur tes défauts pour qu'on oublie les leurs...

je sais que c'est facile a dire, mais chuis passé par la (j'étais petit jusqu'a mes 19 ans, mais on dirait que j'avais 3 ans de moins que les autres ... ) du coup sujet a moqueries...

ben j'ai appris a n'en avoir rien a faire de ce que disent tous ces cons...

la preuve, lis ma signature :
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

dis toi cette phrase quand on te rabaisse, tout de suite tu iras mieux !
1
Salut ma belle, voila moi aussi je suis une fille et pour nous notre corps nous pose beaucoup de problème! Trop maigre, trop grosse, on est vraiment compliquée!!Pour ma part, je ne suis pas un poids plume, je mesure 1m74 pour 65 kilos. Mais mon poids est justifié par mon osature. Mes os sont très lourd! Je suis plutot basé, j'ai des épaules de camioneurs, des hanches larges et au fond de moi je sais très bien que je n'aurais jamais un corps de manequin mais je continue à manger équilibré et à faire du sport. je ne t'aie jamais vu donc je ne sais pas si tu es dans mon cas ou si tu es plus " grasse" mais ne pert pas espoir, ton joli visage, ton caractère, ta personalité fera que tu sera une fille magnifique!!
1
ok merci disons que je fais très attention à ce que je mange mais je ne prend de sucrerie que le week end sinon la semaine c'est des légumes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"francois le français"
17 juin 2011 à 16:54
No stress !!!!
C'est normal pas de régime mais continue a faire du sport t dans la bonne voi
Francois
-1