Brassière ou soutien gorge ?

Fermé
Els - 19 juin 2011 à 01:16
Doremeli Messages postés 60 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 19 juin 2011 à 01:38
Bonjour. J'ai 14 ans, presque 15 ans, et j'ai une petite poitrine.
Bon, ça fait 1 an que je l'assume pleinement, mais aussi 1 an que je porte des brassières, et entre temps, mes seins ont grossit.
Je ne sais pas quelle taille je fais, mais même avec une brassière, on dirait que je ne porte rien en dessous, donc du coup, j'hésite à demander à ma mère de m'acheter un soutien gorge.

Surtout que j'ai entendu dire que si on en porte trop tôt, les seins auront tendance à pendre un peu, et aussi, je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec ma mère.
A voir également:

2 réponses

Pour ce qui est du fait que les seins pendent personnelement je n'ai pas de problème et j'ai commencé à en porté à l'age de 14ans. Pour ta taille il suffit d'aller dans un magasin de lingerie. Généralement les vendeuses sont très professionelle et te donnerons ta tailles en 2 minutes.
Pour ce qui est d'aborder le sujet avec ta mère, je pense que c'est important de pouvoir lui en parler, essaye de lui en parler en tête à tête et de lui dire exactement ce qui te préocupe.
Bon courage tu verra ça ira :)
1