Les discussions

Maigrire vite sans médicament

Fermé

Bonjour , Je m'appelle Ella , j'ai 14 ans et j'aimerais bien maigrire sans médicament car je les ai déjà éssayller pour la plupart sa na pas march...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^^Marie^^

Poitrine

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est les regles qui vont arriver car j'ai fait une poussé de croissance et mes seins commencent a grossir. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
anonyme895

Calvitie a mon age?

Bonjour, j'ai 16 ans, et je pense avoir la calvitie.cela ne me dérange pas trop d'en avoir une, mais j'aurais aimé avoir une réponse claire, merci. ...

Lensois59179

Trop maigre?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et demi je pese moin de 42kilo pour 1m63 mais amistrouve que je suis maigre et que je maigri encore pourten je me trouve pas ma...

Mounz43

Teton de seins

Bonjour, j'ai un tétons de mon sein qui n'appare pas, depuis 1 an , j'ai crus que c'est normal, mais maintenant que mes seins sont un p'tit peu gr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lafouine.

Problèmes intime

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon copain samedi dernière (capote craqué) et le lundi qui suit nous avons étais en parler a notre infirmièr...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lafouine.

Boule sous les tetons [ homme ]

Fermé

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai des boule sous les tetons depuis 3 ans ... on m'a deja dit que c'était normal mais je voudrais savoir com...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Je ne sais plus ce qui se passe !

Bonjour, Alors j'ai 15 ans, et je ne sais pas ce qui se passe. Depuis environ une semaine, ma poitrine a diminuée et est devenue toute molle, alor...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lafouine.

Problème, addiction

Bonjour, alors voilà j'ai bientôt 17 ans et je consomme beaucoup d'alcool et de cannabis depuis environ 3 ans maintenant... Je n'arrive plus à arrêté...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
begonie

Boisson à base de codéine

Fermé

Bonjour, il existe une boisson apparemment qui rendrais "accroc". Alors sa serais du soda avec du sirop pour la toux contenant de la codéine.. cette b...

begonie

Lycée à la maison ? possible ?

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans ,je suis en 2nd general . Et j'aimerai faire l'école chez moi . Bruit,Idiots,Profs,Ambiances ... Je ne supporte plus le lycée ...

Lilichoupi

Je me masturbe, serais je stérile?

Bonjour, g eu ma puberte a 11ans et depuis cet aget je me masturbe et aujourd,hui g 12ans et lors de mes premieres masturbations mon sperme etait bla...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
^^Marie^^

Pneumopathie trainante

Bonjour, qu'est ce que c'est la pneumopathie trainante?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Fugue

Bonjour, J'aurais besoin de "conseil" pour réussir une fugue, je voudrais partir définitivement de chez moi je connais déjà ma destination et une fois...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Melindada

Question rapport au detournement de mineur

Bonjour, j'ai une copine a moi qui a 15 ans et 6 mois elle sort avec un garçon de 26 ans et j'aimerais s'avoir si les parents de mon amie peuvent to...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lafouine.

Probleme urgent penis

Bonjour, voila c'est un peu gênant mais je commence a m'inquiter car quand j'ai voulu decaloter mon penis pour le nettoyer la peau est partie 5centi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^^Marie^^

Perte transparente et liquide!!!

Bonjour, voila aujourdhui jai eu des pertes blanches pas de koi a s'inkieter ma mere m'a dit que cetais normal et sa fait longtemp que j'ai cela. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Steph0123

Pensez-vous que l'imc est fiable?

Bonjour, J'ai 15 ans et demie, je suis une grande sportive, car je fais du vélo d'appartement (1h tous les soirs de la semaine), sauf le week end où l...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mrsbibi360

Je veux change en bien et etre comme tout garçon de mon age

Bonjour, Aide moi a fuire les desir homosexuel svp

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
endromed

Controler ses larmes

Bonjour, Je suis un collégien de 13 ans et je n'arrive pas à contrôler mes émotions , j'ai beaucoup d'amis mais tout le monde se moque de moi occasi...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma poitrine...

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je complexe fort sur ma poitrine en particulier à cause de mes tétons, car ils ne ressortent pas j'ai lu beaucoup d'articles ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pitchounette1

Fobie

Bonjour, j'ai 14 ans et jusqu'à maintenant j'ai peur de dormir seul le soir , je n'ai pas peur du noir, mais quand je veux dormir, je panse au fant...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bouchra a'r

Dépression a 14ans ?

Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans. Mes parents ont divorcée quand j'avait 5/6 ans. Et depuis je ne vais pas bien. J'ai pris vraiment beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Greg57710

La vie

Résolu

Bonjour, depuis aussi longtemps que je puisse me rappeler je me suis toujours demandée si ça valait le coup de vivre. Je ne vois pas l'utilité de vivr...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Life12341234

Sperm

Fermé

Bonjour, Voila alors quand je me masturbe a un moment un douleur m'empeche de continuer et un liquide transparent sors Pouvez vous me dire ...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.

Des regles

Résolu

Bonjour, je m'appelle bouchra, j'ai un problème; j'ai eu mes 1ere regles le 16-11-2012 et maintenant , j'ai un retard des seconde , car aujourd'hui ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.

Exercices pour maigrir 12 ans fille

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je suis une fille et j'aimerais perdre au moins 5 kilos ! Je veux juste que vous m'indiquiez quelques exercices a faire chez mo...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.

Comment maigrire

Bonjour, Voila moi c'est lydia , jai 16ans je fais 1m67 et je fais 96kilo ... Je veut vraiment maigrire , a chaque fois je fais un regime mais au b...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes premieres regles

Fermé

Bonjour, j'ai eu mes premieres regles il y a 2 jours et avant de les avoir je n'ai eu mal nul part juste fatiguer , et un peu ennerver pour rien , ...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lafouine.

Pénis qui ne se décalote pas

Bonjour, mon pénis ne ce décalote pas quoi faire ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de rêgles

Bonjour, Cela fait 41 jours que je n'ai pas eu mes rêgles. Elles sont toujours irrégulières mais jamais autant . Le 16 janvier j'ai fais l'amour ave...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
La-Fripouille

Voix de gamin

Bonjour, J'ai 15 ans et je fait 1m95 pour 70 kilos, et j'ai toujour ma voix de gamin et c'est très complexant surtout avec taille et mon age. Ya...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pitchounette1

Aider moi a leur faire comprendre que je n'ai pas de probleme

Salut, J'ai 17 ans et je vis actuellement une période assez difficile moralement, je suis assez triste, je ne dors pas beaucoup. Je ne suis pas qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lena9698

Les protéines

Veuillez m'excuser si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie. Bonjour, Je suis un garçon de 1m70 et qui pèze 64kg. Je pratique la musculation ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lnvite

Peau du pénis tout sec au point de saigner

Résolu

Bonsoir, il-y-a quelque jour j'avais des point rouge sur le pénis et j'en n'ais parler avec ma mère (honte de ma vie...) et ont n'a était voir le doct...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sensation d'écoulement

Bonjour, Est -ce normal d'avoir des sensations "d'écoulement " avant les règles , alors que rien ne s'écoule? Puis j'ai des pertes blanches depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
lafouine.

Mal de ventre

Bonjour, j'ai 14 ans, et depui hier, j'ai mal au ventre, pui je sen des petite bulle qui explose, et j'arrête pas de roter, mais un rot qui s'arrête j...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

15 et demi et toujours pas de sperme

Bonjour, Mon fifs a 15 et demie, et toujours pas de sperme ni de poils sur le penis et ces testicules est ce normale ? Est ce que je dois aller voi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
sophie

Règle et urine

Bonsoir, je ne sais pas comment expliquer cela j ai repris ma pilule depuis 1 semaine et ajd j ai eu une grosse perte marron cela peut être quoi? Ou d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ju88

Je sent la transpiration...

Bonjour, j'ai 14 ans et je sent presque en permanence la transpiration. Je prends des douches tout les jours, je mets du déodorant mais rien n'y fait....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Angoisse

Bonjour ! J'ai 13 ans et je fais souvent des crises d'angoisses !! Que dois-je faire ? Je dois aller voir un psy

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
remyd

Doigt cassé ou pas ?!

Fermé

Bonjour, J'ai un broblème car je me suis tordu le doigt et mon doigt est très gonflé et un peu rouge mais se qui est étrange, c'est que je ne souffr...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
1tibou

J'ai la solutions pour les points noirs et les boutons !

Bonjour, Pour les points noirs, tu prend de l'huile d'olive ( toute sorte) tu te l'appliques sur le nez ou sur l'endroit où tu as des points noirs. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lafouine.

Point rouge sur pénis

Bonjour, ses affreux depuis hier j'ai des point rouge sur le pénis sa me gratte et tout en plus mon petit frère a eu un truck sur son sexe aussi... On...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
maxiduc2013

Perte blanche ?

Bonjour, Je sais que plusieurs forum ont été ouvert à ce sujet mais avec tout ce que l'on peut lire, je m'y perds un peu. Depuis maintenant pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lafouine.

Pense trop

Bonjour, J'ai 25 ans et je pense beaucoup a un point de oublier des affaire que j'ai fais 5 min avant et je pleure tout temp j'ai Beaucoup chose q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Applestar

Je suis grosse mais a voir on me dit que je suis parfaite

Bonjour, je fais 1m56 et pése 55 kg malgrés les apparences (j'ai ce qu'il faut où il faut)je me trouve grosse jai essayer plusieur fois de manger eq...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Applestar

15ans 1m77

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je mesure 1m77 par là , et jaimerai rester a cette taile car ma croissanse n'est pas fini et je risque de mesure dans les 1m9...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
totone13

Je fait des crises d'angoisse a 15 ans

Bonjour,je m'appelle maxime 15 ans et mon rêve c'est d'intégré l'armée mes le problème c'est que depuis 1 mois je fait des crises d'angoisse et je sui...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
maxiduc2013

Mon fils fume du cannabis !

Bonjour, je m'appelle George , et mon fils de 16 ans ce drogue au cannabis qu'es que je dois faire !

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
lolita370
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 22 712