Les discussions

Je m'inquiete pour une amie...

Bonjour, Je suis un garcon,j'ai 13ans,mon amie a le méme age,et ce matin,elle a fumé pour la premiere fois,ça mefait de la peine ,car elle est jolie...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
MINESPACE2

Aidez moi je m'inquiète !!!!!!!!!

Bonjour, J'ai mes règles depouis 2 ans maintenant et là soudainnement je ne les ai plus faut il que je m'inquiète ? cela me perturbe beaucoup , quesqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
GRISOUILLE

Ventre qui sert quand je suis assis !

 Fermé

Bonjour, a tous et a toutes ! Voila j'ai 15 ans,1m70,45kg quand je suis assis devant l'ordi ou en cours , mon ventre me sert comme si j'avais une c...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
DCI

Abdos et muscu des bras à 12 ans pour la natation

Bonjour, J'ai 12 ans, je fais 1m53 et 46 kg et je fais de la natation en compétition. Je commence à avoir les tablettes du haut mais je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
theo2233

Mes complexes

Bonjour, je m'appelle chouchou et j'aimerai savoir quel signe qui montre qu'on va avoir ses règles réponder moi vite SVP

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Just_A_Girl...

Probleme de penis

Bonsoir, j'ai 14 ans et j'ai un probleme au niveau du penis. Il part le legerement sur la gauche et remonte aussi un petit peu. Dois-je allez voir un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Robinet_Magic

Douleur au vagin plus boule a l'urètre

 Fermé

Bonjour, Ma copine a eu un problème qui es maintenant résolut mais j'aimerai avoir une explication PS: sa c'est guéri tout seul en.. environ 1 sema...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
DCI

J'ai 14 ans est je veux perdre du poids.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux perdre du poids. J'en ai marre que tout le monde me dise que j'ai grossi ou que je suis grosse, mais je n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
^^Marie^^

Comment avoir 5cm de plus

Bonjour, Jai 16 ans et je mesure 172cm et je voudrai ateindre 180cm,sil vous plait y a til un moyen pour avoir 5 a 8 cm de plus?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lafouine.

Boutons

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir se que je pourrai faire pour enlever tous c'est bouton d'acné horrible sur mon frond . J'ai 12ans et cela m'agace Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Anonymaton

Ventre anormalement gonflé !

Bonjour, depuis maintenant une semaine j'ai remarqué que mon ventre avait énormément grossit, à tel point qu'on pourrait croire que je suis enceinte a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
eloise

Peur de vomir.

Bonjour, Depuis l'age de 8 ans j'ai cette peur de vomir, car quand j'étais petite j'avais beaucoup de gastro mais maintenant plus rien ouff ;) Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
topless

Besoin d'aide.

Bonjour,j'ai 14 ans et je voudrais perdre du poids parce que je pèse désormer 100kg. Il y a quelque temps je me suis mis au sport mais peu de temps a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
begonie

Testicules et poil pubiens qui grattent énormément !

Hi tout le monde !, Je me suis rasé cette après-midi et depuis de longues heures j'ai des démangeaison énorme qui ne cesse ! Quelqu'un/une aurai...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
eJinx

Pillule

Bonjour, J'ai 17ans et je prend la pillule depuis que j'ai mes règles donc 2 semaines, j'ai eu mes règles durant 6 jours la semaine dernière, et cet...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
lafouine.

Rebonjour

Rebonjour , quand je vais en cours faires des controles ... passer devant tout le monde ainsi qu'en dehors du collége je stress trop j'arrive pas ame ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
teddy2838

Puberté?

Bonjour, J'ai 14 ans je suis en pleine puberté et j'ai des seins qui sont comment dire venu!... Il me font mal quand j'y touche est ce que "ces truc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^

Harcèlement au collège

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui se fait arsseler au college j'ai essayer dans parler à l'infirmière et aux autres de la classes car je suis déléguès mai...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
lafouine.

Abdos

 Fermé

Bonjour, cOMMENT JPEUX AVOIR DES ABDOS,,,

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DCI

Abdos a 12 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis Viktor , je mesure 1m48 et pèse 36,5 kg. Je fait 60x2 abdos vaec les jambes a 90° et puis 30 sec les jambes près du sol avec les b...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DCI

Le poid

Bonjour, jaimerais vous dire quelque chose quand jetais petite on me traitait de grosses fesses depuis je me trouve grosse je fais 27kilos et 1m41pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^

Comment être de taille 1.90

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans de taille 1.83 et je voudrais être plus grand pour être mieux remarquer je pratique la boxe thaïlandaise , je...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Doris

Cycle menstruel

Bonjour, s'il vous plait j'ai mes regles chaque 4 semaines , je voudrais changer mon cycle menstruel , pour avoir mes regles chaque 4 semaines (un m...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
dalaleyes

Je vx grossir

 Fermé

Bonjour, jai 17ans je mesure 1m65 pour 46kg et je vx grossir jaimerais utiliser périactine maiis je ne suis pa suur jaimerai prendre 5à10 kg maxim...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
DCI

Enfant/ado malheureux : où est la limite ?

Bonjour, Ce sujet n'a pas grand chose à voir avec la médecine mais ça me tient à coeur, à défaut veuillez me transférer dans une autre section. Ce...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lafouine.

Mes parents me battent

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai un gros probleme avec mon pere depuis tout petit a chaque fois que je fait une petite betise ou une grosse mon pere me frappe avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
^^Marie^^

Hémorragie

Bonjour, Est-ce que je peux consommer en même temps la Diosmine (pour traiter une crise hémorragique) et le Pradax (pour triater les fibrillations a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
^^Marie^^

Hematologie

 Résolu

Bonjour, mon fils a un taux de plaquettes élevées ainsi que les poly.neutrophiles,les transaminases sgot et les sgpt est ce grave? ,

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
DCI

14 ans et 1m60

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je voudrais savoir si je suis petit de taille ou pas pour 14 ans je mesure 1m60 et je fixe sans arret sur ma taille car dans ma classe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
begonie

Comment savoir si ma fille se drogue

Bonjour, ma fille de 13 ans et demi fume ;comment savoir si ce n'est pas plus grave et pourqoi pas de la drogue.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
1tibou

Je ne le comprends plus . que dois-je faire?

 Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt 4 ans que je suis avec mon petit copain mais en ce moment , je suis à bout de nerre avec lui. Quand il passe le weekend...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et je veux maigrir..

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m72 et je pèse 68kg. Je voudrait maigrir car je n'arrive plus à m'habiller comme je veux.. Le truc qui ne va pas chez...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MLisa.

Ovulation ? enceinte ?

Bonjour, J'ai 16 ans et il m'arrive un truc bisard. Je ressens de fortes douleurs dans le bas ventre pendant les rapports sexuels dans certaines pos...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ju88

Pillule leeloo g

Bonjour, voila sa fait 1 mois que je prend la pilule leeloo G . pendant c'est 1 mois je n'est pas eu de rapport sexuel . j'ai eu ensuite mes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lafouine.

Je ne veux plus aller en cours, aide ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Linda, j'ai 12 ans, je suis en 5°.. J'ai de gros soucis avec ma famille (Santé, drogue .. ) Je suis un peu déprimée et je...

36 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Problèmes de poids...

Bonjour, j'ai depuis peu 17 ans et aujourd'hui j'ai encore du mal à me comprendre. Je vis dans un petit village où j'ai grandis avec mes parents, ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Flochaos

J'ai 16 ans , je mesure 1,72m et je pèse 98 kg !

Bonjour, Je suis un mec qui cherche a maigrir car j'ai 16 ans et je pèse 98 kg je faisais de la boxe l'an dernier mais je n'ai pas maigri donc ce la...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Flochaos

Vomissement durant les règles

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et lorsque j'ai mes règles je suis au plus mal j'ai des douleurs incessantes et des vomissements je voudrais savoir si c'est norm...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
^^Marie^^

Je veut savoir comment compté le cycle des règles

Bonjour, je ûe mon règles le moi dernier de 8 à 11novembre et cette moi il a commencé le 9 à 13décembre... alors dans quelle moment dans cette moi j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Enuresie nocturne

Bonjour, quelles sont les causes et le traitement de l'enuresie chez les adultes(20-70 ans)

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI

Norphant pour une enfant de 15ans

Bonjour, je voudrais savoir si mettre le norphan à une enfant de 15ans à la longue n'aura pas d'inconvénients?? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
1tibou

Stress post-traumatique horrible

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide je vous explique mon cas : voilà, en fait, en Juillet jarrêtais pas de me faire des films, à imaginer p...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
BienfaitsM

Regles retardées..

Bonjour, Mon copain et moi avons eues plusieurs relations sexuelles toutes protégées et il s'enléve des qu'il a envie d'ejaculer ( donc environt 10m...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Nolwas

Je veux perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes et à tous . Je suis une jeune adolescente de 14 ans . Je suis extrêmement complexée ! Je fais environ 51 kilos pour environ 1m60. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Sa fait un an que je n'ai plus eu mes regles !

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et ca fait plus de 1ans et demi que j'ai eu mes premiere regles et maintent plus rien ... je n'ai pas de rapport sexuelles . voila...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Déprime plus que tout que faire ?...

 Résolu

Bonjour, Voila il vient de ce passer que avec la fille avec qui je suis sortie ma mentis sur toute la ligne quel avait 15 ans je les sue par sa mè...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lilipotlo

Je crois que je suis enceinte.

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis 8 mois, on a eu notre première fois il y a 2 semaine, et le dimanche 22 avril on a fais l'amo...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Lmarie9

Mon amie est anorexique.. comment l'aider ?

Bonjour, Voila , il y a maintenant quelque jours , je me rend compte que mon amie est anorexique... A midi , elle ne mange que des minuscule quanti...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
crikzique

J'ai eu mes regles pendant 1 mois en oubliant ma pillule 4jours

Bonjour, je me pose certaines questions :/ Enfaite je prends la pillule et je l'ai oublie pendant 4jours et puis boum mes règles sont arrivés! je les...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche diagnostique médicale

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un site où l'on peut obtenir un diagnostique par un réel médecin gratuitement ?

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 22 442