À quel age les premieres regles?
Fermé
Lechatonnxoxo
-
29 juin 2011 à 02:23
begonie Messages postés 87558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 12 janv. 2013 à 04:24
begonie Messages postés 87558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 12 janv. 2013 à 04:24
A voir également:
- Quiz pour savoir quand on va avoir ses premières règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Avoir mal aux ovaires sans avoir ses règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut-on être enceinte et avoir ses règles le premier mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Signes annonciateurs des premières règles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
bonjour,
"Je les attend avec impatience moi !" et bien justement patiente un peu tu les aura bientôt tes regle...les signes? les perte blanche sont les signe qui te prouve que tu va avoirs tes regle...ta soeur de 13ans les a deja ET ALORS!
ma soeur a eu ses regle a 16 et moi a 12 et demi sa ne change rien!!
pour repondre a ta question:OUI TU EST NORMAL!!
voila j'espère t'avoir aider ;)
"Je les attend avec impatience moi !" et bien justement patiente un peu tu les aura bientôt tes regle...les signes? les perte blanche sont les signe qui te prouve que tu va avoirs tes regle...ta soeur de 13ans les a deja ET ALORS!
ma soeur a eu ses regle a 16 et moi a 12 et demi sa ne change rien!!
pour repondre a ta question:OUI TU EST NORMAL!!
voila j'espère t'avoir aider ;)
Bonjour.
C'est tout à fait "normaux".
Moi je les ai eu à 10 ans. Toi, tu as 15 ans tu les as pas encore, ta soeur les as eu à 13 ans, et alors? Je vois pas en quoi est de grave.
Patiente quelques jours, mois, ou années et tu verras la surprise. C'est vrai, ça fait drôlement bizarre de les avoirs le premier jour, je te rassure.
Si tu as mal quelques part par exemple: Le bas du ventre, à la gorge, ou au crâne, C'EST BON SIGNE.
Je doute que tu as tes pertes blanches à ton âge, non? Si tu en perds beaucoup, c'est parce-que cela arrive, enfin ça c'est ma mère qui m'a expliqué ça, peut-être que elle se trompe, ou je n'ai pas trop bien compris son proverbe, BREF. Mets un protège-slip si ça sent. Bien évident mais efficace.
Et aussi, c'est la nature qui a créer les règles, et cela signifie que ça arrive NATURELLEMENT.
Donc il suffit d'un peu de patience.
Au-revoir jeune fille.
C'est tout à fait "normaux".
Moi je les ai eu à 10 ans. Toi, tu as 15 ans tu les as pas encore, ta soeur les as eu à 13 ans, et alors? Je vois pas en quoi est de grave.
Patiente quelques jours, mois, ou années et tu verras la surprise. C'est vrai, ça fait drôlement bizarre de les avoirs le premier jour, je te rassure.
Si tu as mal quelques part par exemple: Le bas du ventre, à la gorge, ou au crâne, C'EST BON SIGNE.
Je doute que tu as tes pertes blanches à ton âge, non? Si tu en perds beaucoup, c'est parce-que cela arrive, enfin ça c'est ma mère qui m'a expliqué ça, peut-être que elle se trompe, ou je n'ai pas trop bien compris son proverbe, BREF. Mets un protège-slip si ça sent. Bien évident mais efficace.
Et aussi, c'est la nature qui a créer les règles, et cela signifie que ça arrive NATURELLEMENT.
Donc il suffit d'un peu de patience.
Au-revoir jeune fille.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
11 janv. 2013 à 18:46
11 janv. 2013 à 18:46
Depuis 18 mois... :)
begonie
Messages postés
87558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 097
12 janv. 2013 à 04:24
12 janv. 2013 à 04:24
Salut,
Surtout aussi que l'auteure de la question n'est plus revenue sur le forum.
Je ferme la question.
Surtout aussi que l'auteure de la question n'est plus revenue sur le forum.
Je ferme la question.
29 juin 2011 à 09:26
17 déc. 2012 à 23:23