À quel age les premieres regles?

Fermé
Lechatonnxoxo - 29 juin 2011 à 02:23
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 janv. 2013 à 04:24
Bonjour,
J'ai eu 15 ans il y a environ 2 mois et je n'ai pas encore mes regles :| je m'en vais en secondaire 4 et toutes mes amies ont leur regles depuis au moins 2 ans . meme ma soeur de 13 ans les a !!! est-ce que je suis normale :o ?? voila ma peur c'est de ne pas pouvoir avoir d'enfants plus tard ! Je les attend avec impatience moi ! quels sont les signes et comment on peut savoir qu'on aura bientot ses regles? J'ai des pertes blanches depuis environ 1 an et demi et j'ai eu ma premiere glande mammaire il y a environ deux ans. J'ai pas mal de poil au pubis et j'ai un petit peu de poitrine ... aidez moi !!! je m'inquiete pas mal ' merci :)
A voir également:

2 réponses

bonjour,
"Je les attend avec impatience moi !" et bien justement patiente un peu tu les aura bientôt tes regle...les signes? les perte blanche sont les signe qui te prouve que tu va avoirs tes regle...ta soeur de 13ans les a deja ET ALORS!

ma soeur a eu ses regle a 16 et moi a 12 et demi sa ne change rien!!

pour repondre a ta question:OUI TU EST NORMAL!!

voila j'espère t'avoir aider ;)
35
Profil bloqué
29 juin 2011 à 09:26
a et j'aller oublier pour savoir aussi si tu va avoir tes fait attention au mal de ventre si tu a mal en bas du ventre sa peu etre sa
0
Sa depant des gents moi je n'aie pas mal
0
Bonjour.

C'est tout à fait "normaux".
Moi je les ai eu à 10 ans. Toi, tu as 15 ans tu les as pas encore, ta soeur les as eu à 13 ans, et alors? Je vois pas en quoi est de grave.

Patiente quelques jours, mois, ou années et tu verras la surprise. C'est vrai, ça fait drôlement bizarre de les avoirs le premier jour, je te rassure.

Si tu as mal quelques part par exemple: Le bas du ventre, à la gorge, ou au crâne, C'EST BON SIGNE.

Je doute que tu as tes pertes blanches à ton âge, non? Si tu en perds beaucoup, c'est parce-que cela arrive, enfin ça c'est ma mère qui m'a expliqué ça, peut-être que elle se trompe, ou je n'ai pas trop bien compris son proverbe, BREF. Mets un protège-slip si ça sent. Bien évident mais efficace.

Et aussi, c'est la nature qui a créer les règles, et cela signifie que ça arrive NATURELLEMENT.

Donc il suffit d'un peu de patience.

Au-revoir jeune fille.
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
11 janv. 2013 à 18:46
Depuis 18 mois... :)
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
12 janv. 2013 à 04:24
Salut,
Surtout aussi que l'auteure de la question n'est plus revenue sur le forum.
Je ferme la question.
0