Puis-je tomber enceinte si je ne prend pas la pilule

Fermé
^^ Emma-joy ^^ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Socrateuh Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà 2 mois que je suis avec mon copain, c'est l'amour fou, je suis aller en week-end chez lui, j'y retourne la semaine prochaine et je voulais savoir si j'avais des chances de tomber enceinte si je ne prend pas la pilule (mais qu'il y a préservatif)?
On voulais aller plus loin la dernière fois sauf que l'on a longuement réfléchis aux conséquences, je ne voulais pas tomber enceinte et lui ne voulais pas non plus me mettre enceinte, donc puisque l'on s'est donné du temps avant de le faire je me renseigne a droite a gauche.
Merci de me répondre! :D
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 992

3
^^ Emma-joy ^^ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment savoir si il va casser?
Ai-je beaucoup de chance qu'il casse?
Comment faire pour ne pas qu'il casse?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 992

0
^^ Emma-joy ^^ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca n'a pas un grand rapport avec celle d'avant
0

OOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhh ! QUE SIIIIIiiiiiiiiiiiii !!!!
0
Socrateuh Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sauf si le préservatif casse sinon tu devrais être protéger ..
-2

Tu en sais quoi à 12 ans.
0
Socrateuh Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une grande soeur et je suis en train de faire un exposer sur les moyen de contraception . Puis j'essaie juste de t' aider ...
0