5ans de différence avec mon copain,ses parents ne macceptent pas

Fermé
Sarah - 18 janv. 2013 à 22:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 janv. 2013 à 23:20
Bonjour,
J'ai actuellement 15ans (16ans dans 2 mois) et mon copain 20 ans. Je suis avec celui-ci depuis un peu plus de 2 mois. L'aimant vraiment et étant sur de la réciprocité je n'ai pas hésité à le présenté a Mes parents, ils ont eu quelque peu de mal a l'accepter mais tous celà s'est fait . Le problème est que mon copain a 2 petite soeurs dont une de mon âge. Il ne veut donc pas me présenter, ce que je peux comprendre, mais hier soir ses parents ont appris notre relations , notamment que j'étais plus jeune ( l'âge de sa soeur, celle ci me connaissant) et il à menti, il a dit que j'avais 18ans , son père a donc dis que soit il me présentai soit il ne voulait pas me savoir chez eux ni entendre parler de moi . J'ai donc proposer a mon copain de rencontrer ses parents et faire mon maximum pour qu'il m'accepte en leur précisant la sincèrité de l'amour que je porte pour leur fils , et que pour l'instant la différence est agaçante car je suis mineur et que dans 2ans ceci ne sera plus un problème. Mon copain n'a pas voulu , on est bloqué, obligé de ce cacher , et je n'supporte pas vraiment.. Celà crée des tentions entre nous, il ne sait pas quoi faire mais ne veux surtout pas me présenter a ses parents , celà me blesse... Que faire ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
18 janv. 2013 à 22:49
Bonjour

Désolée mais ce n'est pas un problème de santé ni de médecine.

donc hors sujet .

Cela dit quand vous serez ensemble depuis 1 an ils t'accepteront peut être.
-1
Oh quel réponse utile , merci bien .
Inutile , la prochaine fois restez silencieux , celà sera mieux ;-)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
18 janv. 2013 à 22:58
silencieuse :)

C'est hors sujet ce n'est pas de ma faute.

Et honnêtement un amour depuis 2 mois à 15 ans... il a bien le temps de changer avant tes 16 ans.

Alors si tu tiens pendant 1 an avec lui.
ses parents vous croiront peut être :)
0
Voilà une réponse plus adapté , peut-être hors sujet mais je n'savais où posté. Mais vas-t-on tenir pendant 1 ans caché ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
18 janv. 2013 à 23:20
J'avais déjà répondu ça "Cela dit quand vous serez ensemble depuis 1 an ils t'accepteront peut être." cela voulait dire exactement pareil :)

C'est hors sujet pour TOUT le forum santé médecine.
Ce n'est pas un soucis de santé ni de médecine.
C'est tout :)

Les histoires de coeur ne sont pas des soucis de santé.

Ton message aurait dû être effacé immédiatement normalement.
Et tu n'aurais eu aucune réponse.
0